Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Findus espionne Elfed a outrance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faupaspousser
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Findus espionne Elfed a outrance Empty
MessageSujet: Findus espionne Elfed a outrance   Findus espionne Elfed a outrance EmptyDim 7 Mai - 17:55

Bhalou parle a travers le compte de faupa(erreur de login)

Bon je post ici le message que j'ai envoyé a Findus suite aux nombreux espionnages que celui ci a envoyé sur Elfed.

Comme d'hab je metrais a la suite toute conversation ou réaction de sa part.

-------------------------------------------------------------------------------------
bhalou 07.05.06
Salutation el Romain 16:44:05

Bon je suis assez decue par tes actions présente a l'encontre d'Elfed.

Surtout que l'aide pour la prise d'un village n'a jamais été honoré et maintenant tu a l'air de préparer le terrain pour une invasion de l'un de ses villages.

Je sais bien que l'échec sanglant de Paulus sur le pillage du village de Sobiesky a du avoir un gros impact chez vous, mais bon a envoyer raider ses troupes comme cela a tord et a travers il devait bien se douter qu'un jour il tomberait sur un os.

Deplus a la suite de cet incident nous n'avons même pas répliqué esperant un peut que tu puisse lui faire comprendre que nous ne sommes pas vos enemis.
Cela malgré l'enervement de Sobiesky qui apres s'être fait maint fois pillé par lui tenait vraiment a lui rentrer dedans.

Enfin bref, je te demande d'arrêter tes actions en cours à l'encontre d'Elfed a moins que vous n'ayez décider de nous prendre pour cible.
Si c'est le cas, sache que nous n'hésiteront pas a contre attaquer et que tu risque d'être le plus pret de la ligne de front.

Amicalment Bhalou
Revenir en haut Aller en bas
faupaspousser
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Findus espionne Elfed a outrance Empty
MessageSujet: Re: Findus espionne Elfed a outrance   Findus espionne Elfed a outrance EmptyDim 7 Mai - 19:43

Bon ben voila l''explication de ce qui se passe avec Findus.
Il vat peut être falloire se preparer a combatre les Ste alors soyons aux aguets et pret a toutes initiative de leur part.
--------------------------------------------------------------------------------
-----findus 07.05.06
RE: Salutation el Romain 18:04:46

Bonjour à toi,

Je voudrais commencer en disant que je ne suis pas l'ancien findus. Je viens de reprendre le compte depuis 1 semaine. Donc je ne suis pas du tout au courant de cette histoire de prise de village.

En plus, il faut bien raider qqun. Donc je stop toute action. Et je vais me renseigner un peu près de mon ami le seigneur Paolus II.

Cordialement,
Findus
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Findus espionne Elfed a outrance Empty
MessageSujet: Re: Findus espionne Elfed a outrance   Findus espionne Elfed a outrance EmptyDim 7 Mai - 20:29

Ok c'est good moi je reprend mon village

je men fou jai eu le temsp preparer mes troupes la ca va ch*** jai encore la haine contre findus meme si ya changer de compte donc preparer les chef on reprend la zone 120/10 on vire findus de la c'est peut etre radicale zaller me dire mais a se fair taper desus par tout le monde pis rien fair c'est good

je peu le fair tout seul aussi fustir si tu veut venir tamuser avec moi tres le bienvenue tu alaire aussi a te tortiller sur ta chaise pour contre attaquer


(biensur si tout le monde ne veullent pas que je riposte je ne risporterais pas mais au prochain scan ca va chier ...)

sur se moi aussi je vais le scaner dici se soir
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Findus espionne Elfed a outrance Empty
MessageSujet: Re: Findus espionne Elfed a outrance   Findus espionne Elfed a outrance EmptyDim 7 Mai - 21:53

Tere et Ymser ( derriere moi ) sommes a disposition dans la zone pour evincer les michants. A voir les suites que prend Findus a ton message Wink

Un chef d'Ymser
Nos troupes !

Cordialement.


Ps Sad Ymser ecrit : ) et Elfed on se partage les villages de findus a deux Wink moi je suis a disposition et pres a bouffer findus .. sans rancune elfed Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Findus espionne Elfed a outrance Empty
MessageSujet: Re: Findus espionne Elfed a outrance   Findus espionne Elfed a outrance EmptyDim 7 Mai - 23:18

ah tu vie encore ysmer ? Razz

je croyais que tu avait la queue (voyer rien de mal ladedans) entre les jambe acause du divinity et que tu voullais taper du alc ^^

sinon bah pour linstant bhalou ma fait comprendre dattendre un peu encore

mais je pense que il y aurra confrontation avec eu aussi car eu aussi jimagine cherche des cibles

vue leur -Sainte Patrix-

Pactes totaux :
Ste.Acx

PNA :
( o )
Ste.Rtx
Divinity (---- fini on ne sais quand ????
SteVache
-=ALC=- (---- fini on ne sais quand ????
L.M.w
L.M.
La Horde
SaDiKS
Vaches_w
MYRMIDON
SaintAxe
LaHorde
.ROM.


la liste est plustot grande et les autres cible peu nombreuse (nous on nest dans leur cible a certain endroit)

donc on naurra qua plus taper sur calysta et taper sur findus dans un avenir pour fair des villages Very Happy ein ymser ^^

je vais quand meme le scanner dans la region et poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Findus espionne Elfed a outrance Empty
MessageSujet: Re: Findus espionne Elfed a outrance   Findus espionne Elfed a outrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Findus espionne Elfed a outrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonmaitre espionne lavatonovsky
» Bordel, on espionne mes hommes maintenant
» ou en est Elfed ?
» attaque sur findus
» comportement vs bxn et lbh+ findus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: