Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shyva

Aller en bas 
+12
flog
Terenas
disaster master
danivosgien
Photun
fustir
Rally_Vincent
ElFed
burnino [motoman4]
BALUSHKOFF
Ymser
Bhalou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement de Shyva
Pour
Candidature de Shyva Vote_lcap-31c7578%Candidature de Shyva Vote_rcap-31c76
 78% [ 18 ]
Contre
Candidature de Shyva Vote_lcap-31c7517%Candidature de Shyva Vote_rcap-31c76
 17% [ 4 ]
Sans Opinion
Candidature de Shyva Vote_lcap-31c754%Candidature de Shyva Vote_rcap-31c76
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyVen 19 Mai - 21:00

Shyva nous a contacté pour une candidature.

Citation :
Je m'apelle Shyva
- J'ai pres de 5000 de population
- Je suis Romain
- J'ai 11 villages
- Je suis plus tot vers le nord est
- je joue depuis beacaup de temps, je ne sais plus combien, depuis le debut de l'hiver je pense
- Je ne suis ni commercant ni raider^^ mais je suis un intermediaire entre les deux
- Je voudrais enter dans votre alliance pour y decouvrir des nouveaux amis et un peu de convivialité
en ce qui conserne le jeu, je n'y joue que pour le plaisir et cela ne deviendra jamais une contrainte pour moi

Hors game
- J'ai 16 ans
- Sexe: masculin^^
- Je vis pres de lille
- Je suis au licée, c'est l'enfer en plus on passe des examins la^^


Voila un peu pres tt ce qu'il y a a dire sur moi, si vous avez des questions, posez les moi et j'y répondrais

Bon pour moi il peut faire une bonne recrue
Point positif : bonne position, population correcte bonne écriture de plus il a dut réfléchire un peut dans son choix d'alliance.
Point négatif : romain (même si ce ne me gêne pas perso) un peut jeune (mais sans plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyVen 19 Mai - 21:52

eu .. avant de voter le nom shiva me dit quelque chose .. terenas sa te dit rien sa ???

ma sa me rappelle quelqu'un .. je vérifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyVen 19 Mai - 22:25

POUR, surtout si c'est le SHYVA [HADES] U5 de ogame, le top diplomate qui te retourne un SOLM ou un NUTELLA à la force du bout de la langue....
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyVen 19 Mai - 22:36

A voté meme si il est romain !!!!

Bonne pop, près, pseudo que j'aime bien (ça na rien a voir mais quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyVen 19 Mai - 22:44

a vote
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyVen 19 Mai - 23:08

il a tout d'un grand et pourtant je vais voté contre, désolé mais je suis pour la MAR (mort aux romains)
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptySam 20 Mai - 2:05

Le joueru actuel était anciennement nick07 avant de récupérer le compte de shyva. Il a fait parti des de la légion ardente avant que celle-ci ne fusionne avec la DHX et que cette dernière parte à volo (fusion ratée). Vous me suivez encore ? Comme tout jeune il faut le cadrer un peu mais cela devrait aller. J'ai co-gérer son compte pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptySam 20 Mai - 2:50

Pour. Mais je m'autorise le droit de lui taper dessus s'il flood.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptySam 20 Mai - 11:25

a vote
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptySam 20 Mai - 14:45

j'ai du confondre avec un autre shiva qui était un boulet... bon ba a voté !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
disaster master
Gourdin
Gourdin
disaster master


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptySam 20 Mai - 16:24

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptySam 20 Mai - 16:57

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptySam 20 Mai - 20:46

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyDim 21 Mai - 16:29

jai recu sa par message in game...


Citation :
meynaf 21.05.06
candidature de shyva 15:15:49

veritable motif de sa candidature :

il a trahi la Guilde et ils veulent sa mort.

je ne suis pas trés objectif dans l'histoire car je suis avec la guilde mais je trouvé juste de vous prevenir.

allez faire un tour sur le fofo de la guilde section ambassade
post : Princes noirs.

je sais que c'est un peu de la gaminerie mais c'est la troisième ally ou il fout le bordel !.

meynaf
Revenir en haut Aller en bas
KaylaGrrh
Gourdin
Gourdin
KaylaGrrh


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyDim 21 Mai - 17:02

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyDim 21 Mai - 17:25

Je viens de poster chez eux, LaGuilde afin d'avoir plus d'information.

Mais franchement a la vue de certain nom je suis encore plus pour le prendre chez nous Smile

Les noms que j'ais vu et qui m'ont fait grincer des dents sont :

Indecent
ThesavantFou

Donc voila je vous tiendrais au courant de la suite de cette histoire.

PS: voici l'adresse du post :
http://laguilde.frbb.net/viewtopic.forum?t=546
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyDim 21 Mai - 19:31

Voici ma discution avec LaGuilde

Citation :
Bonjour a vous vaillant guerrier de La Guilde

Je viens ici afin d'obtenir des informations.
Le dénomé Shyva est venue en notre ambasade pour efffectuer sa demande de recrutement parmis les nôtre.
Pour le moment sa candidature chez nous est passé au crible des votes, mais je peut vous dire que celle ci est interressante pour nous au vu de sa position geographique.

Meynaf des Princes Noir vien de nous envoyer un message In game pour nous prevenir de ses démêlés avec Shyva et du risque que celui ci pourrait nous faire courir de part l'attaque iminente de vos troupes chez lui.

Donc avant d'allez plus loin je souhaiterais en apprendre un peut plus de ce qui se passe exactement.
Vous avez l'air de lui en vouloir par le simple fait qu'il vous ait quitter suite a une navrante affaire d'attaque et de prise de village entre lui et les PN.

Donc me voila chez vous en quête d'information et éventuellement d'explication voir peut être d'un arrangement si cela est possible.
_________________
Amicalement Bhalou chef Gaulois et diplomate des T_B




Phallus
Chef de Guerre



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 663
Peuple: Romains
Posté le: Dim 21 Mai à 14:54

--------------------------------------------------------------------------------

En tant que chef de guerre de La Guilde, je ne te dirai qu'une seule chose: accepter shyva dans vos rangs serait une grosse erreur de votre part.
Si vous ne souhaitez pas rentrer dans un conflit pour lequel vous n'avez rien à voir, je vous conseille de ne pas le recruter.
Bonne continuation...
_________________
Sur un forum d'ally, on ne discute ni de politique ni de religion.




Alrix
Grand Chef



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 851
Peuple: Gaulois
Posté le: Dim 21 Mai à 15:05

--------------------------------------------------------------------------------

ce n'est pas le fait qu'il parte le problem, mais plutot qu'il part sans prévenir (il a continué a posté chez nous même aprés sa candidature chez vous, donc avais le temps de nous prévenir.
de plus il n'as jamais était actif sur le forum, sauf quand cette fois si il a eu besoin d'aide, nous lui négocions une offre intérréssante et il la refuse sans argument valable.

De votre coté faite comme vous vloulez, je pense (sa je ne peus le prouver aprés tout) qu'il atendait d'avoir une réponces positive de votr part avant de partir de chez nous et ainsi resté en sécurité, mais ayant vu la quandidature je l'ai tout simplement renvoyé.

pour vous, afite comme il vous semble, pour moi Shyva c'est du passé, il n'est plus chez nous et est plutot loin de toutes fasson, certain de ns membres entretienent une certain rancoeur contre lui, mais en aucun cas contre vous.
_________________
L'ennemi est con il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui!!






inDcent
Maitre paladin



Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 170

Posté le: Dim 21 Mai à 15:08

--------------------------------------------------------------------------------

En revanche il est pas tres loin de chez moi....
et je vien le dire ici, afin que ce soi claire entre nous, ca ne va pas passer comme ca, il va perdre des points je vous le dis...

Amicalement inDcent
_________________
inDcent apres mon passage,
il ne restera ke des cendres.






Saycko0
Paladin



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 33

Posté le: Dim 21 Mai à 15:32

--------------------------------------------------------------------------------

inDcent a écrit:
En revanche il est pas tres loin de chez moi....
et je vien le dire ici, afin que ce soi claire entre nous, ca ne va pas passer comme ca, il va perdre des points je vous le dis...




je confirme meme si je suis loin c pas grave je vé y participer activement




bhalou
Etranger



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 3
Peuple: Gaulois
Posté le: Dim 21 Mai à 15:37

--------------------------------------------------------------------------------

Je comprend bien certains de vos grief a son encontre, mais a la lecture du post sur les PN et sachant l'historique du conflit qui l'oppose a Meynaf je trouve sincerement que votre réponse est exagéré.

Oui il a postulé chez nous tout en étant resté en votre sein, oui il a fait cela pendant que vous négociés avec les PN, mais bon dela a vous mobilisé pour le détruire il y a un monde.
Il vous aurait trahit ou spolier d'accord, mais la il n'a fait que vous quitter suite a pas mal de critiques qu'il a recut.

La seule question en fait que je me pose est celle de savoir si vous auriez eut la même réaction si il vous avait quitter pour une grosse alliance genre Divinity ou Ste pax ou simplement parce qu'il a postulé chez nous les T_B ?
_________________
Amicalement Bhalou chef Gaulois et diplomate des T_B




Saycko0
Paladin



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 33

Posté le: Dim 21 Mai à 15:41

--------------------------------------------------------------------------------

vous ne savez pas ce qui s'est dit entre lui et nous en partie interne, il s'est bien foutu de notre gueule alors qu'on essayait de lui trouver une solution a 300% rentable pour lui ( c-a-d que celui qui lui avait pris un village lui paye le chef et lui rende le village..) et il a refusé pour des raisons....

sinon en ce qui concerne les alliances, ca n'aurait rien changé si il était allé chez vous ou les divinity ou les alc...
enfin la je parle pour moi




Alrix
Grand Chef



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 851
Peuple: Gaulois
Posté le: Dim 21 Mai à 15:45

--------------------------------------------------------------------------------

le fait qu'il aille chez vous n'y ai pour rien, nous ne comptons pas attaqué les votre avec, ni déclanché un Conflic.
a vrais dire j'avais jamais entendu parlé de vous (juste vu votre tag dans le classement) donc je n'ai aucun avis ou préjugé a votre sujet.
si il avais postulé chez les Divinity sa n'aurais pas chagé grand chose.
j'ai demandé de mobilisation contre lui, il n'ai pas concidéré comme un traitre a proprement parlé, mais il s'est mit quelque membres a dos et il l'attaquerons par eux même, nous n'avons pas besoin d'une mobilisation général, nous ne voulons pas non plus le réduire a néant, mais les membres en question sont plutot actif et promp a s'organisé donc il perdra des points...
_________________
L'ennemi est con il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui!!






inDcent
Maitre paladin



Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 170

Posté le: Dim 21 Mai à 15:47

--------------------------------------------------------------------------------

pour moi aussi, de plus il n est jamais venu sur le forum , appart pour qu on recupere le village, et quand il a vu qu on reagissai mal, il a inventer cet histoire de co-gestionnaire...

de plus j ai lu qqlq part qu il parlai mal de nous.

Citation:
en plus il a dit que vous parliez beaucoup mais bougiez peut (enfin sauf moi qui gouverne mereillieusement cette alliance celon lui(me lécher les bottes pour pas qu'on l'attaque c'est marant non?))



alors je vais lui faire comprendre qu on ne fait pas que parler...
_________________
inDcent apres mon passage,
il ne restera ke des cendres.






Carmus
Paladin



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 54
Peuple: Germain
Posté le: Dim 21 Mai à 15:49

--------------------------------------------------------------------------------

Comme dit plus haut, au^cun rapport avec le nom de l'âlliance. j avouerais que je n'ai que retenu le faite qu'il demande de l'aide sans participer au forum et ceci après avoir postuler chez une autre alliance!!
En plus d'autre petits détails que je n'énumérerais pas ici.




bhalou
Etranger



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 3
Peuple: Gaulois
Posté le: Dim 21 Mai à 15:58

--------------------------------------------------------------------------------

Ok je tien a vous remerciez de la sincerité de vos réponses mais sachez quand même que si nous l'acceptons chez nous il aura droit a notre protection.

Ce que vous m'avez appris sera pris en compte même si j'aurais aimé connaitre les véritables raison de votre colére a son encontre.

Je présume aussi que nous nous retrouveront surement a la table des discussion quelque soit le probléme qui se posera a ce moment la, en tout veuillez acceptez ces quelques bariques de bonne cervoise offerte sans arriére pensées.

Je vous souhaite donc propérité et bonne continuation.
_________________
Amicalement Bhalou chef Gaulois et diplomate des T_B




Alrix
Grand Chef



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 851
Peuple: Gaulois
Posté le: Dim 21 Mai à 16:26

--------------------------------------------------------------------------------

de meêm pour vous et bonne continuation.
_________________
L'ennemi est con il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui!!

Je vous laisse donc vous présentez mais faite le rapidement SVP
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyDim 21 Mai - 19:57

donc là on se retrouve avec un probleme :
l'engagé au risque de se retrouverv en guerre avec ces forcené de laguilde ou bien le refuser mais à ce moment là, trahir les votes et se laisser influencer par cette stupide histoire.

Il est clair qu'il veint chez nous parce que ça se passait pas bien avec son alliance, mainteant est-ce une bonne raison pour refuser (en toute objectivité).

de toute les manières on se retrouve imbringué dans une histoire stupide
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyDim 21 Mai - 20:21

Non il ne viens pas chez nous suite a cela mais suite a plusieurs discussion avec Fustir.

Cela c'est déclanché apres, mais on aura effectivement ce probleme a gerer.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyDim 21 Mai - 21:20

Voilà un petit topo sur Shyva (ex nick07).
Il y a bien longtemps j'avais commencé à piller les membres de la légion ardente. Le dénommé nick07 m'a demandé d'arrêter en discutant et finalement j'ai laissé tranquille cette alliance.
La légion ardente était une petite alliance comportant quelques boulets du genre à se croire maître du monde parcequ'ils ont 10 troupes.
Puis la légion ardente a fusionné (ou plutôt a été absorbé) par la DHX qui elle-même était déjà un fusionnage de deux alliance (PAX et DH). Il y a eu le projet de création d'une wing dont celui qui était encore nick07 devait être un des chefs. Mais visiblement la fusion n'a pas fonctionné et c'est même les pouseurs à cette fusion, dont meynaf de la DHX, qui ont quitté le navire (belle preuve de loyauté d'ailleurs !) pour créer une autre alliance.
Entre-temps le sieur shyva a quitté le jeu et son compte a été repris par nick07.
Visiblement dégouté par cette fusion loupée le devenu shyva est parti et c'est retrouvé dans la guilde. Cette dernière viens d'ailleurs d'absorber nos "amis" des unit. Je le sais notamment par les messages que j'ais vus alors que shyva m'avais demandé de co-gérer son compte pendant ses examens (plus confiance en moi qu'envers son alliance ?). J'ais abandonné cette co-gestion quand des membres des t-b m'ont demandé de les co-gérer.
Je précise que celà fait longtemps que j'ais demandé à shyva de nous rejoindre mais qu'il a préféré son allliance d'alors la légion ardente. Et son passage dans la guilde c'est déroulé rapidement car avant que je réagisse il y était déjà peut être à cause du repreneur de son compte (nick07).

Pour l'affaire avec meynaf c'est qu'il a essayé de lui prendre un village et en fait c'est fait prendre un des siens. Apparemment il a obtenu une intervention de son alliance pour le récupérer mais sa demande de candidature chez nous est alors intervenu. Je pense que cela ne dois pas plaire notamment aux anciens unit.

Je pense que shyva est quelque peu impulsif comme la plupart des jeunes mais qu'il suffit de bien l'encadrer pour le calmer.

Voilà aussi pourquoi je n'aime pas "présenter" des candidatures car j'ais toujours peur d'apporter plus de problèmes que de les résoudre. Et quand on ne connait pas les joueurs dans la vie réelle c'est encore plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyDim 21 Mai - 21:20

je pense qu'il faudrait remettre le vote à zero, perso je ne pense pas changer mon vote, mais certain peuvent vouloir revenir sur leur choix après ces "révélations j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx


Nombre de messages : 155
Localisation : Plaine de la Save en Haute Garonne
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyDim 21 Mai - 21:39

A voté
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyDim 21 Mai - 21:39

A ce niveau je demanderai aussi un vote pour la reprise du compte de cmoua.
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyDim 21 Mai - 21:44

a voté
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva EmptyDim 21 Mai - 21:49

jai deja vote et je maintient mon vote qui etait pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shyva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyva   Candidature de Shyva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shyva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shyva
» affaire shyva
» spécial shyva
» Nouveau venu: Shyva
» Kreuzor dans le coin fustir/shyva et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Diplomatie :: Recrutements-
Sauter vers: