Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit village isolé (Pour ysmer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nocito




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Un petit village isolé (Pour ysmer) Empty
MessageSujet: Un petit village isolé (Pour ysmer)   Un petit village isolé (Pour ysmer) EmptySam 20 Mai - 1:21

*le maire de Noceade s'exprime comme porte parole de ses citoyens*
Je cherche a joindre monsieur ysmer.
Monseigneur, notre village cri famine, vous le ruinez avec vos armées impitoyable, nous vous demandons juste de ne pas violer nos femmes et kidnapper nos enfant. En effet, notre village est pauvre et la guerre nous messied. Je vous prie de cesser vos attaques, et que Dieu vous bénisse


[HRP] rusher un noob pour un type de ton niveau, je trouve cela particulièrement bas, surtout quand je te demande poliement de me laisser au moins un répis...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Un petit village isolé (Pour ysmer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village isolé (Pour ysmer)   Un petit village isolé (Pour ysmer) EmptySam 20 Mai - 1:25

Nocito >>> Sierra de Guara (ARAGON)
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Un petit village isolé (Pour ysmer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village isolé (Pour ysmer)   Un petit village isolé (Pour ysmer) EmptySam 20 Mai - 3:01

[HRP]Alors là... Moi je dis qu'Ymser devrait les raides pour deux raisons : premièrement, tu viens ru la partie role play (D'ailleurs, t'es le premier), secondement, tu es un des rares à mettre les balises [HRP].

Enfin bref. Bon jeu à toi, j'éspère que l'chef entendra ton appel.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Un petit village isolé (Pour ysmer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village isolé (Pour ysmer)   Un petit village isolé (Pour ysmer) EmptySam 20 Mai - 14:52

Ymser vu le mécréant porter ces vulgaires allégations devant lui ..

Allons donc Gamin relève toi, peut etre que votre missive n'es pas venu jusqu'a moi, mais je ne voit pas du tout qui vous etes. Enfin si vous etes jeune, c'est surement dans la zone BA-51 que mes quelques teutons s'amusent a visité les villages ... Enfin bon qu'il en soit ainsi votre demande est accepté, et je suis heureux de rencontré une personne qui manie la parole a defaut de manier la hache.

Ymser bu un peu de cervoise avant de reprendre.

Part sans crainte j'essayerai d'épargné les enfants la prochaine fois...


HRP : je recoi telement de lettre de personne qui me dise d'arreté de les attaquer que j'arrete d'attaquer que les personne qui arrive a ecrire bonjour et cordialement ... Smile ma petite selection a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Nocito




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Un petit village isolé (Pour ysmer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village isolé (Pour ysmer)   Un petit village isolé (Pour ysmer) EmptySam 20 Mai - 18:43

Mon peuple de remercie grand prince et te souhaite une heureuse et longue vie digne de ta clémence.

*Nocito s'en retourna annoncer la bonne nouvelle à ses villageois le coeur léger*

[HRP] oui c'est en BA-51 mais je ne joue qu'occasionellement donc niveau guerre je suis out Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit village isolé (Pour ysmer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village isolé (Pour ysmer)   Un petit village isolé (Pour ysmer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit village isolé (Pour ysmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lien pour faire .. un petit delire
» help pour prise de village
» Recherche village pour destruction
» [prise de village] pour danivosgien
» mini tuto : Pour avoir un autre village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Role play-
Sauter vers: