Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie mega caché ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) EmptyDim 21 Mai - 15:04

Bon a la demande de fustir je promulgue cette partie pour parlez des haute s responsabilité que nous avons pour le maintien et la cohésion dans l'alliance !

Je laisse la parole a fustir
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Re: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) EmptyDim 21 Mai - 20:51

Bon j'en profite de cette partie caché pour te demandé ce qui a motiver la perte des droits sur le forum pour Moua.

Car il viens de m'en faire la demande la.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Re: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) EmptyDim 21 Mai - 22:14

et bien tout simplement la meme suggestion que m'a dit fustir ... et pas conne du tout..


Le mec rentre depuis 1 jour dans notre alliance et il nous dit qu'il est le petit frere de toriano ... pourquoi pas ( peut etre le meme joueur ... ) et ensuite il nous dit d'aller pété les ALC ... on le connait pas .. moi j'ai pas confiance en lui ... il vient de ce faire prendre ces villages par un ALC c'est normal qu'il soit enervé ..


Mais de la a le croire .. moi je croi plutot a une grosse taupe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Re: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) EmptyDim 21 Mai - 22:22

Ben voila le frangin : toriano Smile
Je pense pas que ce soit des taupes pis de toute façon avec ecureuil et marmotte ca nous fera un animal bizard de plus Smile

Non, qu'il soit enervé oui mais taupe je pense vraiment pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Re: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) EmptyDim 21 Mai - 23:42

Ca ne nous coûte pas grand chose pour le moment de lui limiter l'acces a quelques parties non ?
On peut même lui expliquer notre point de vue, il n'y a pas de raisons qu'il se vexe c'est plutôt légitime de notre part.

Le probleme c'est qu'a la base il y a eu changement de compte et pas avec la personne annoncée : voisin du vrai Cmoua. En l'occurence il y a eu un echange de compte, donc une demande de Cmoua, et il est possible qu'une alliance se décide a acheter un compte M1 dans les T_B contre un compte en M8.
Ensuite, il ne navigue pas sur le forum depuis longtemps et une heure apres ( meme pas ) sa suspension de droit il envoie un mp a Ymser, a moi et un message sur le chanel du forum. Bref il tiens a ses droits là Wink

Il est présumé innoncent certes mais un peu de prudence ne nous coûte rien.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Re: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) EmptyDim 21 Mai - 23:48

je vous comprends, mais alors si on accepte toriano, risque d'avoir 2 animaux bizarres de plus;

si vous pensez a une taupe, faites un piege, vous verrez ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Re: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) EmptyLun 22 Mai - 0:32

C'est clair que l'on peut essayer de le pieger.
Mais bon il suffit de le surveiller dans son développement si c'est un spy il sera tres peut actif.
Il peut pas tout faire.
Mais bon j'y crois pas trop.
Il est plutot tomber chez nous par hazard et se retrouve un peut dans la merde la et si on e bride il n'en aura que plus de ressentiments.
Donc bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Re: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) EmptyLun 22 Mai - 0:47

d'accord avec bhalou
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Re: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) EmptyLun 22 Mai - 1:02

oui oui on verra de toute facon ..

je lui remet les droit demain sauf la partie très privée .. et celle la biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Re: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) EmptyLun 22 Mai - 20:09

Franchement j'ais des gros doute sur le repreneur du compte de Cmoua. Car à peine arriver nous demander d'aller attaquer les ALC c'est un peu gros surtout sans motiver sa demande. El le coup avec Toriano c'est du délire total. Je demande un vote pour la reprise du compte de cmoua après tout c'est comme si c'était un nouveau joueur. Surtout que l'alliance n'a à aucun moment eu son mot à dire sur cette reprise ce qui est un comble. Il faudrais peut-être compléter le code des lois si ce cas n'y est pas prévu.

Il ne faut pas oublier que sur ce genre de jeux il y en a qui prenne leur pieds en jouant les espions, les taupes.

De toute façon le cas de cmoua risque d'être réglé rapidement vu les dernières attaques de sacapus l'ancien chef des corne passé aux divinités avec la bande de la secte. Et si c'était un gros piège des divinity pour attirer nos défenses vers cmoua ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Re: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) EmptyLun 22 Mai - 20:27

Fustir je pense que tu est un peut parrano la dessus, un espion c'est en générale un second compte et la moua a l'air de gerer le sien mieux que ne le ferait un éventuel espion.

En plus je comprend qu'il en veuillent aux ALC et qu'en plus il ne les connaisse pas vraiment d'ou sa demande.

N'importe qui demanderait de l'aide pour reprendre un village perdu dans son cas.

Par contre effectivement mettre un paragraphe de plus au réglement pour traiter ce genre de cas la je suis d'accord.

Mais revenir en arriere alors que l'on a traité son cas dans l'urgence je ne trouve vraiment pas sa tres bon.

Mais bon on peut faire cela a la majorité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Re: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) EmptyLun 22 Mai - 22:18

J'ais demandé l'avis à sacapus, ancien chef des corne. A prendre avec les réserves d'usage :


fustir a écrit :

Bonjour,

Toriano viens de poser sa candidature chez nous. Pour éclairer mon opinion j'aimerais connaitre votre avis sur ce seigneur nonobstant nos actuels différends concernant cmoua.


Sacapus à répondu :

je me demande si cette conversation va rester entre nous deux.......

je vais te dire mon opinion d'ancien chef des CORNE

je crois que toriano est en multi compte (le sien et celui cmoua) de plus il a perdu ma confiance pendant sa co-gestion du compte d'apocalix.... en effet il a laissé faire toute la semaine sans intervenir, alors qu'il aurait pu,pour me dire le vendredi que la situation était désespérée...... comment faire confiance a un joueur comme cela ????????

pour ce qui est de cmoua.... il a juste a s'intallé ailleurs que dans mon bastion.......

Il y a rien de personnel l'a dedans un peu comme toriano et son 15 céréales.... même situation.


Amicalement

Sacapus


Cela signifie que cmoua est quasi foutu si sacapus veut lui régler son compte. Alors pourquoi accepter toriano qui si il est vraiment le frère fera tout pour le défendre même contre l'avis de l'alliance ?

Si je suis parano, bhalou tu est trop confiant.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Re: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) EmptyLun 22 Mai - 22:42

interressant cette conversation, bonjour le casse tete maintenant, il faut reflechir et prendre une decision;

une chose m'a etonne quand meme toriano nous a dit qu'il cogestionnait apocalix pendant son absence, laquelle etait pendant les attaques des T_B, pourquoi n'a t'il pas reagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie mega caché ;) Empty
MessageSujet: Re: Partie mega caché ;)   Partie mega caché ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie mega caché ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie FK
» Partie cachée
» Partie très privée.
» Première partie de loup garou
» Demande d'accès à la partie privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Par ici les bilous [partie reservée au Grand Conseil]-
Sauter vers: