Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour faire court

Aller en bas 
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Pour faire court Empty
MessageSujet: Pour faire court   Pour faire court EmptyVen 26 Mai - 23:43

Bon cela va faire la 50eme fois que je vais le dire. Mais le forum a 2 fonction :

Mettre un peu d'ordre dans tout ce que l'on fait : la partie sérieuse : qui va de Informations jusqu'aux ambassades
Dans ces differentes parties le flood est interdit, le serieux est de rigueur. et le respect aussi !

Ensuite il y a les parties Kaylaflood + taverne qui sont les endroits de détente ou l'on peut flooder racontez des blagues salace tout en respectant les autres joueurs ...


Donc je vous prirais de vous rappelez que nous sommes sur un jeu ! Donc je vous remerci de vous détendre .. d'aller pété un coup.. fumer une cigarette aromatisé ou de manger une chips mais bordel de merde ! ou tabarnak pour certain calmez vous bon sang ..; on joue avec des villages virtuels ( comme me la fait remarquer ma copine ! Laughing ) donc on reste zen ..

Merci d'avance. Je vais jouer mon chieur et bloquer ce topic la comme sa vous le lirez .et point barre !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
 
Pour faire court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de v3 pour le s15
» Petit lien pour faire .. un petit delire
» Un choix a faire ... ?
» c'est le temps de faire des nouveaux villages
» Pour le tag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: