| mini tuto : Les améliorations ( armes, armures ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: mini tuto : Les améliorations ( armes, armures ) Ven 2 Déc - 20:39 | |
| Pour les recherches, a lire, car très important pour ne pas gacher de ressources !!!
Où devellope-t-on les améliorations ? -> Pour develloper la puissance des armes il faut avoir construit une armurerie ( prérequis : Académie Niveau 3 ). Ensuite il duffit de cliquer sur le batiments et ensuite de lancer l'amélioration que l'on veut. Pour les armures il faut construire une usine d'armures ( prérequis : Académie Niveau 1). Puis comme l'armurerie suffit de cliquer sur le batiment et ...
Pourquoi je peux pas develloper armure niveau 2 de mon combatant à la lance ? -> Pour chaque niveau d'amélioration il faut aussi augmenter le niveau du batiment où l'on devellope l'amélioration. exemple : pour develloper armure du combatant a la lance niveua il faut une usine d'armure niveau 2 ou plus.
Faut-il tout develloper ? ->Surement que non ! 1: surtout ne rien develloper pour les eclaireurs ( comme leur niveau dattaque est miserable de meme que leur valeur de defense cela serait gacher beaucoup de ressources pour rien. ) 2: ne pas non plus devellopé des améliorations qui ne vous serviront a rien! Car lors d'une attaque la defense de lattaquant n'est pas pris en compte donc il ne faut pas develloper les amelioration de defense pour nos unités offensives ( gourdins par exemple. ) | |
|
| |
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Re: mini tuto : Les améliorations ( armes, armures ) Sam 10 Déc - 18:40 | |
| /!\ ATENTION !! /!\ Chaque amèlioration faites dans un village n'est pas REPORTER sur un autre village.Donc Une unité ayant été faite dans un village bénéficie des caractéristiques faites dans le village natal de l'unité.( c'est pas encore sur mais normalement l'untée garde les caractéristiques de son village natal et pas les caractéristiques ou loge l'unité ... ) | |
|
| |
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Re: mini tuto : Les améliorations ( armes, armures ) Mer 14 Déc - 11:30 | |
| J'ai trouvé l'explication... attention vos oreilles ...
ON NE PEUT PAS réunir les différentes armées de ces différents villages .. | |
|
| |
empereur jaeger jeune teuton
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: assistance de troupes Sam 13 Jan - 0:09 | |
| question bête à 100 balles quand vous avez plusieurs assistances avec par exemple : des hédouins lvl 20 en défense avec d'autres Hédouins Lvl 1 ou 2 en défense, quelle est la valeur de la défense de ces Hédouins
réponse 1 : c'est un savant calcul à partir du nombre de Lvl 20 et du Nombre de Lvl 1 qui donne un resultat en niveau d'armure égal à la moyenne pondérée
réponse 2: c'est tous les hédouins au lvl max dans ce cas
réponse 3 : c'est tous les hédouins au lvl min dans ce cas
bien sûr je connais la réponse, mais je suis curieux de connaître vos avis sur la question | |
|
| |
ElFed Chef de messages
Nombre de messages : 1118 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: mini tuto : Les améliorations ( armes, armures ) Sam 13 Jan - 0:19 | |
| les lvl 20 sont lvl 20 et les lvl 1 son lvl 1 dont moyenne des 2 | |
|
| |
gaellom Combatant a la hache
Nombre de messages : 269 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: mini tuto : Les améliorations ( armes, armures ) Sam 13 Jan - 0:20 | |
| une moyenne des tous les améliorations | |
|
| |
TouchPaOgrisbiX Chef de messages
Nombre de messages : 1485 Localisation : Dijon-Quetigny Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: mini tuto : Les améliorations ( armes, armures ) Sam 13 Jan - 0:28 | |
| moi je tente la reponse 4 lol ils ont la patate de l'usine d'armure locale !
en fait moi perso j'en sait rien , mais je dirais le calcul chiant le 1 | |
|
| |
Svarog[lava] Floodeur .. no respect!
Nombre de messages : 1344 Localisation : Plaines de Celestis Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: mini tuto : Les améliorations ( armes, armures ) Sam 13 Jan - 1:15 | |
| c'est un algorithme de calcul relativement simple ou chaque hedouin lvl 20 le reste et chaque hedouin lvl 7 le reste également . a sa s'ajoute le bonus du mur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini tuto : Les améliorations ( armes, armures ) | |
| |
|
| |
| mini tuto : Les améliorations ( armes, armures ) | |
|