Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loulouze le retour

Aller en bas 
+5
Rally_Vincent
burnino [motoman4]
King teuton (ufo)
Photun
Terenas
9 participants
AuteurMessage
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Loulouze le retour Empty
MessageSujet: Loulouze le retour   Loulouze le retour EmptyJeu 1 Juin - 12:28

Il va falloir prendre des innitiatives ... Ufo a eu trés chaud et les pertes sont importantes.

Voyez plutôt ....

Loulouze le retour 1loulou5yl


Loulouze le retour 2loulou6dh


Loulouze le retour 3loulou3iq

Gros bravo a Loona pour ses troupes qui ont permis d'infliger de lourd dommages a Loulouze. !

Loulouze le retour 4loulou3dd


Loulouze le retour 5loulou9ba


Loulouze le retour 6loulou4jy

S'ensuit le passage innefficace de 4/5 de ces chefs vu que la résidence n'est pas tombé ... un gros boulet ce loulouze de pas envoyer de troupes avec ces catapultes. Enfin bon, tant mieux.

Loulouze le retour 7loulou1ml

Bon alors là dommage, j'ai décidé de caler mes Teutons pour arriver apres 11:17:32 pour intercepter le dernier convoi de 11:17:34(6?) et il aurait été mieux de les envoyer a 11:17:31 ceci aurait permis de liquider les 4 autres chef de Loulouze.

Actuellement des assistances affluent vers le village de Ufo mais je clame vengeance .. et une vengeance rapide et forte.
En tant que chef de guerre je vous réquisitionne, tous ! même toi là bas au fond !

Allez viendez ma bande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Loulouze le retour Empty
MessageSujet: Re: Loulouze le retour   Loulouze le retour EmptyJeu 1 Juin - 13:18

Même moi ?! Tain, t'es dur !

Je prépare masse cavaliers sur Vanfarellstadt, et je les fais décoller quand tu voudras Smile (Ce soir ou demain, si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Loulouze le retour Empty
MessageSujet: Re: Loulouze le retour   Loulouze le retour EmptyJeu 1 Juin - 13:31

Je vais organiser ça en soirée pour un assaut de nuit dans l'objectif de capturer au moins un de ses villages pour refroidir ses ardeurs guerrieres.

Sans doute celui prêt de Ufo, il me reste a trouver suffisament de chefs et de synchroniser tout le tatouin.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
King teuton (ufo)
catapulte a messages
King teuton (ufo)


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2005

Loulouze le retour Empty
MessageSujet: Re: Loulouze le retour   Loulouze le retour EmptyJeu 1 Juin - 13:52

Merci à tout ceux qui m'ont beaucoup aidé et je suis content d'avoir pu survivre aux attaques de cette enf**** de romain même si mes petits cavaliers sont morts Crying or Very sad je me releverai conquérirai le monde lol en tout cas je vous soutien dans votre future prise de village sur loulouze même si je ne pourrai pas vous aider je serai mentalement avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

Loulouze le retour Empty
MessageSujet: Re: Loulouze le retour   Loulouze le retour EmptyJeu 1 Juin - 15:11

Mes trroupes sont en déplacement en ce moment !!!!

Mais j'envoie du céréales !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

Loulouze le retour Empty
MessageSujet: Re: Loulouze le retour   Loulouze le retour EmptyJeu 1 Juin - 15:23

mort à ce mécréans.

déjà désolé auprès de king-teuton(ufo) de ne guère avoir vu ela plutot et de n'avoir pu réagir comme il se devait (mais à vrai dire je voyais pas trop quoi faire, si ce n'est appellé du monde).

, même si c'est peu je suis près à mobiliser mes 300 haches contre ce lourdeaux des marais


A MOOOORT cavali2 cavali2 cavali2 cavali2 baston pendu Ymser baston dawarf pendu2 pendu2 guillotine guillotine cassssé fire
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Loulouze le retour Empty
MessageSujet: Re: Loulouze le retour   Loulouze le retour EmptyJeu 1 Juin - 16:32

Je précise que toriano et Cmoua sont les copains de loulouze donc j'ai bien fait de pas leur mettre la artie guerre sinon ils l'auraient prevenu donc ne dites rien Ig ... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
disaster master
Gourdin
Gourdin
disaster master


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/11/2005

Loulouze le retour Empty
MessageSujet: Re: Loulouze le retour   Loulouze le retour EmptyJeu 1 Juin - 18:59

Je suis à 2 min de cet enfoiré, il ne comprendra jamais, il faut agir massivement et efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Loulouze le retour Empty
MessageSujet: Re: Loulouze le retour   Loulouze le retour EmptyJeu 1 Juin - 19:07

je suis pret aussi avec mes 500 haches et presque 300 teutons et 200 teutons et mon chef peut servir meme s'ils est assez loin je pense
Revenir en haut Aller en bas
SOBIESKY
jeune teuton
jeune teuton
SOBIESKY


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/03/2006

Loulouze le retour Empty
MessageSujet: Re: Loulouze le retour   Loulouze le retour EmptyVen 2 Juin - 1:40

ben en tous cas, il nous a donné de l'action.


Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Loulouze le retour Empty
MessageSujet: Re: Loulouze le retour   Loulouze le retour EmptyVen 2 Juin - 9:52

En réponse aux attaques des ALC et des attaques de Loulouze, il serait agreable de conquérir au plus vite un des villages de loulouze puis d'aller taper dans les divinity les plus proches de chez nous sans oublier le PNA que nous avons avec certains ( copyright <Bhalou> )

Toriano vient d'en manger plein la tête et je trouve honteux ce qu'il s'est passé, il faut le reveler a la communautée. Les =ALC= sont plus que fourbe, c'est vraiment rageant sur ce coup.

Cordialement.


edit: pour organiser une contre attaque ainsi qu'un defense efficace sur les villages restant de Toriano quelqu'un peut se charger de coordonéer le tout ( ordre, cibles, info ... tout le monde a son grain a rajouter. )
Moi je n'ai pas le temps, BAC oblige je ne fait que passer toutes les 1 ou 2h sur mon compte et encore en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulouze le retour Empty
MessageSujet: Re: Loulouze le retour   Loulouze le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulouze le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secour
» Loulouze
» Loulouze
» Reponse a loulouze
» loulouze vs toriano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: