Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Affaire Pingu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Affaire Pingu Empty
MessageSujet: Affaire Pingu   Affaire Pingu EmptyJeu 1 Juin - 15:56

Bonjour tout le monde.
Je restitue les fait tel que l'on vient de les vivre.

Affaire Pingu Pingurc1rc

S'ensuit une discussion avec Pingu et Snoopy en simultanée. A lire bien entendu de bas en haut, je rappel que nous sommes des autistes ici.

Pingu Vs Terenas

Citation :
Je suis assez strict quand aux respect des pactes que nous passons. Nous n'en n'avons pas beaucoup mais ils nous sont utiles.
Je tiens cependant a ce qu'il te soit remboursé le prix des sénateurs perdues. Etant donné ton classement il n'y a pas de risque de push.

Je te remercie pour ton calme et ta patience, ca me facilite grandement les choses Wink
Si je puis me permettre et de facon totalement personnelle l'erreur fut de refiler ton compte a la dénommée "Oceane". Enfin bref, j'espere que ma reflexion n'est pas déplacée.

J'attend toujours une réponse de Snoopy.
Cordialement.

____________
Pingu` a écrit :

Non lol l'engueule pas c'est pas grave, je survivrai ^^

C'était juste pour savoir, et puis il parait qu'il y a aussi eu des problemes dans l'autre sens quand j'ai essayé de refiler mon compte (y a 2 semaines) donc ca va.
(A ce sujet j'ai d'ailleurs décidé de ne pas redonner mon compte, je continue ^^)

'A bientot
____________
Terenas a écrit :

Coucou,
Je viens de voir l'attaque il y a 2 minutes et je viens d'en parler via Mirc a Ymser.
J'ai envoyé un message a Snoopy quelques secondes avant ton message pour me renseigner sur cette agression.
Tu as le droit de demander reparation, tu es dans ton bon droit.

J'attend les explication de Snoopy, je te tiens au courant.
Cordialement.
____________
Pingu` a écrit :

Ou en est-on au sujet du PNA (voire même de l'entraide) entre les T_B et moi ?

SnoopyGlop vient de m'exploser deux chefs, je suis pas du genre à réclamer mais j'aimerais être fixé moi pcq là je suis un peu bloqué si je connais pas votre position ^^

Merci par avance,

Pingu`

Terenas Vs Snoopy



Citation :
Oki merci Smile
____________
Snoopyglop a écrit :

je me suis mis directement en relation avec lui et ca se passe bien

Bye
____________
Terenas a écrit :

Sur notre forum, sur notre descritpif alliance et on a fait un certains matraquage médiatique a ce sujet.
Si tu pouvais dans un premier temps envoyer un message d'excuse a Pingu lui disant qu'avec les recent changement de compte tu ne savais plus si le pacte etait valable. Surtout apres les echafourrée avec Oceane.

Merci Smile
j'expliquerais tout sur le fofo. Il va falloir rembourser je pense .. je developpe.

Cordialement.
____________
Snoopyglop a écrit :

ok mais c'est marqué où qu'on a un PNA avec lui ?
____________
Terenas a écrit :

Coucou l'ami,
je viens de voir ton attaque ( tes ) sur Pingu et je te rapelle que nous sommes en PNA avec ce dernier.
Bref deux senateurs mort ... je ne sais pas comment il va reagir mais il est dans son droit. Les ambassadeurs risquent de te sauter au cou pour t'arracher la tête Smile

Cordialement.


Bref je rappel a tous et a toutes que nous sommes en pacte avec Pingu pour pas mal de raisons, notamment qu'il possède 35 villages et qu'il est une des têtes de la plus grande alliance du jeux.
Ne jouez pas aux kamikazes inutilement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Affaire Pingu Empty
MessageSujet: Re: Affaire Pingu   Affaire Pingu EmptyJeu 1 Juin - 16:31

cool snoopy repond au message maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
 
Affaire Pingu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» represaille contre pingu°
» Pingu ALC
» Attaque sur Pingu
» Affaire nieud
» Attaque sur snoopyglop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: