Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] M4

Aller en bas 
+5
fustir
Malinange (Elfed)
ElFed
Rally_Vincent
Motoman4
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Motoman4
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptySam 3 Juin - 19:05

bien le bonjour voila je cherche uen alliance sympatique avec une super ambiance

motoman4
5villages
1890 population
je c'ets pa sou je suis lol et comme pas le droit au coordonnée
Et j'ai deja un contact avec une personne de votre alliance TouchPaOgrisbiX

Je suis GAULOIS
j'ai 15 ans j'abite dans la balieux parisienne
J'ai 2passion la moto et l'informatique
ET je suis trés trés motivé
Revenir en haut Aller en bas
Motoman4
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptySam 3 Juin - 19:58

ET j'oublier je suis partisant pour le commerce mais quelques batailles me servent a nourrire mes troupes mais je ne sait pas comment s'avoire ma position je suis embéter pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptySam 3 Juin - 20:26

salut Motoman4

y a rien de très complexe,, selon tes coordonnées tu regarde si t'es au nord-est, nord-ouest, sud-est ou sud -ouest

comme je suis sympa, je vais dévelloper

si tes coordonnées c'est :

+/+ : nord-est
-/- : sud-ouest
+/- : sud-est
-/+ : nord-ouest

et comme je suis sûr que tu vas me taper un post me disant que tu piges pas je vais te dire ou t'es : t'es au nord-est ça tombe bien? pas loin d'un de nos regroupements, at jamais pillé, c'est curieux ça ^^ (je déconne )

sinon ça, tu quittes ton alliance pour une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoman4
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptySam 3 Juin - 20:40

alors je suis au nord-est merci pour cette explication et oui je quitte mon alliance parsque j'ai essayer pendant plus d'un mois de faire participer toute l'alliance et aucun ne me repond jamais j'en est marre alors je la quitte avec quelque regrait mais bon voila !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptySam 3 Juin - 22:00

moi je post just pour dire que ton nom jadore sa fait tres rustique lol!


kc3
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptySam 3 Juin - 23:05

C'est un pote a Bioman?
kc3
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyDim 4 Juin - 0:17

Motoman4 fait parti des LRG (la réssurection guerrière) qui a un gros regroupement dans le nord-est près de mon village de chatillon. Il en est le recruteur. Je précise que cela fais une semaine que j'ai commencé à piller allégrement cette alliance. Pour l'instant je n'ais eu qu'un message lors de ma première attaque et depuis rien. La plupart de ces joueurs on l'air inactif ou presque.

Motoman4 tu pose ta candidature pour échapper au pillage où vraiment cette alliance est moribonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoman4
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyDim 4 Juin - 4:21

Je ne savait méme pas que tu attaquer cette alliance comme je vous l'ai dit l'ambiance est vrément morte personne se tien au courant sauf moi et eric64 qui est une personne avec qui je m'entend bien voila vous s'aver tout
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyDim 4 Juin - 12:36

je précise pour sa défense, que motoman4 n'as encore jmais été pillé par l'un d'entre nous. Donc de ce point de vue là, on peut pas dire qu'il désire se joindre à nous par crainte de pillage
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyDim 4 Juin - 17:21

bon petite explication a tous

il postule chez nous car il attaquauait les FK pas souvent mais deja plusieurs fois , et j'ai voulu y mettre les holla !

puis on a un peu discuter , et il m'a dit que lui et quelques uns de ses potes souhaitaient rejoindre une alliance qui bouge , comme ils sont regroupés et au nord est , je lui ai proposé les FK , mais ce petit bonhomme est ambitieux, et a préféré postuler ici .....

Bon je renouvelle mon offre ici Motoman , si vous etes plusieurs vous serez les bienvenus chez FK , si tu es seul faudra d'abord que tu viennes t'installer pres de la cité de Fort KnoX autour de 146/125 ou que la T_B t'accepte par vote

voila je te tiens au courant rapidement de nos decisions
Revenir en haut Aller en bas
Motoman4
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyDim 4 Juin - 17:37

non mais enfet le spersonne qui serait venu avec moi son les personnes qui ont crée l'alliance est préfére restez donc je me retrouve tous seul et pour mes prochain villages je suis prét a me mettre a coter de vous en plus j'ai vue vous n'etes pas tro tro loingt de moi
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyDim 4 Juin - 18:36

bah ca serait peut etre interessant d'insister car il y a chez vous des joueurs de bon potentiel

une collaboration pourrait toujours etre utile PT , integration a la "wing " , pourquoi pas une fusion FK LRG ....
Revenir en haut Aller en bas
Motoman4
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyLun 5 Juin - 14:00

Dans notre alliance il y a beaucoups de joueur qui ne vienne qu'une fois par semaine jouer et d'autre inactif .
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyLun 5 Juin - 22:00

Ta ligne de : ??????? a fait bugger le topic : delete.


pig
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyLun 5 Juin - 22:04

tes une truie terenas Very Happy

HUIIIIEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyLun 5 Juin - 22:52

chez nous on dit GRUIIIIIIIIIKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyMar 6 Juin - 0:10

utile

mdr7 mdr7 mdr7
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Motoman4
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyMar 6 Juin - 10:27

OUPS c'etait pas le but de ma ligne de ?? dézoler
Revenir en haut Aller en bas
Motoman4
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyMar 6 Juin - 19:02

BON vosu étes trop lent ^^ non bon j'ai reflechie j'ai une proposition a vous faire la L,R,G sera votre wing et votre ancienne wing fusionne avec nous esque cela vous dit ??
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyMar 6 Juin - 23:54

holla holla , jeune fougueux ! lol

c'est effectivement l'idee que j'avais derriere la tete

mais tes collegues sont ils d'accord ? si oui dis leur de venir poster ici , pour que l'on puisse mesurer l'interet que tes collegues portent a ce projet

et si y a du monde motivé ca me semble tout a fait faisable , rapidement
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyMer 7 Juin - 1:00

La lrg autour d'un de mes regroupements est devenu un de mes frigos alors question de fusion. Et vu le peu de réactions des seigneurs pillés, à part lancer des unités pour se faire casser au raid suivant, la plupart doivent être tombés en léthargie. Donc récupérer une alliance moribonde c'est pas vraiment utile. Et franchement avoir le recruteur, motoman, qui candidate vers une autre alliance cela veut tout dire sur l'état d'esprit dans cette alliance. Pour moi on quitte une alliance pour des raisons solides et on se retire de l'alliance avant de postuler ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Motoman4
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyMer 7 Juin - 11:25

Non mais je m'entend super bien avec eric64 et les autre je ne peut pas m'entendre bien il ne passe jamais sur le forum enfin voila de toute facon ma candidature n'avait pas l'aire de vous interresser sa fait plus d'une semaine qu'elle traine sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyMer 7 Juin - 15:32

pfffffff fustir lache nous la grappe

les raisons il les a donné , son alliance est inactive globalement , et ce sans doute en partie a cause de toi ...

mais bon tu va pas me faire croire que tu rush la 50eme alliance en entier avec ton armée de paysans ! lol

Je reprecise pour motoman , nous sommes en cours de discution de la creation d'une wing pour la T_B , et ce n'est pas fait du tout ,

en attendant moi j'ai MA wing : la FK , que certains prennent pour la wing de T_B , et je le repete encore ici , c'est pas le cas , et comme ca fustir arretera son caca nerveux

donc tu voits motoman tu tombe mal avec tes propositions de fusion wing tout ca , donc laissons tomber cela.

donc attends le resultat du vote pour ton entree chez T_B , il va etre cloturé tres bientot

ma proposition a moi tient toujours pour la FK pour toi et les ACTIFS comme eric64 , les autres je ne dis pas oui avant de savoir qui ils sont , car les frigos de fustir m'interessent guere

voila
Revenir en haut Aller en bas
Motoman4
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyMer 7 Juin - 23:59

bon alors je rectifie les infos

J' ai 7village 2050 de population
je suis classer 1224
voila !!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 EmptyJeu 8 Juin - 0:03

Réponse demain motoman prépare les cahouettes et la poire.

Oups la cervoise plutot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] M4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] M4   [candidature acceptée] M4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Ike
» [Candidature acceptée] redhot28
» [Candidature acceptée]Jose100102
» [Candidature acceptée] ordong
» [Candidature acceptée] eric64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Demande de candidature-
Sauter vers: