Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 affaire toriano

Aller en bas 
+7
danivosgien
Chapak
fustir
Bhalou
Terenas
Shyva
ElFed
11 participants
AuteurMessage
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

affaire toriano Empty
MessageSujet: affaire toriano   affaire toriano EmptyDim 4 Juin - 15:13

Salut tout le monde
jai ete un peu moin present c'est temps si mais voila jai une idee pour sortir toriano de la merde ou il est

1) il fait des chef rapide

2) on choisi des cible dans nos regroupement en guerre encore mieux on fait les charognard on na aucune concsience morale (pour ma part) donc soit des vache ou des st patrix (findus ... = tres bon village pour lui) ya aussi des lbh dans le coin meme si moin interessant

3) je fait le menage solo et le passage de chef toriano passe deriere et prend le village (et on repete le cas pour vider la zone de nos enemi) bon la seule endroit perso que je peu agir c 120/10 si dautre veullent laider dans leur zone je crois aussi que se serais sympa)

4) avec laide de c'est nouveau village il pourra conbstruire de schef plus pret et reconstruire son armer ici

5) detruire c village des quil est installer chez nous pour pas quil soit attaquer ou pris par les autres de son coin

6) jai parler a toriano et il est dacord pour detruire c village et du plan daction (c meme lui qui a dit de se detruire tout seul ^^)

7) je ne demande pas votre autorisation je le fait seul ou avec les autres t-b (nai marre de rien foutre aussi) quitte a allez demander de laide au bxn lbh (jai deja comencer avec wishkkchose la en plus c le moment quil son en guerre pour bien netopyer nos zone facilement ...

Cool je crois en toriano et que lon peu le remettre sur les railles pour quon puisse tous jouer

voila

donc maintenant il rest plus qua determiner qua toriano a un chef et qui veut maider ou je suis seul

edit je vien regarde et les village saint vache pres de nosu sont maintenant bxn donc a voir qui on taper parce que il doit aps y avoir grosse defence la vue que vien detre pris ou recament ... a parler tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Shyva
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyDim 4 Juin - 15:46

Tout d'aord attention a tes attaques, il ne faut engendrer de guerres.

Pour moi, toriano c'est fini, j'ai beacaup parlé avec sacapus et de ses attaques contre toriano et apres, je suis allé voir les modos en plus de verifier le post de Bhalou sur le fofo de travian. Toriano est une personne qui a donné son mdp a plus de 20 personnes alors son compte est presque un moulin alors je ne m'étonne pas qu'il ait été trhai par certains.

Je vous demande donc de ne pas embter sacapus car il n'a
-pas envoyé balader els troupes de toriano
-pas été cogéstionnaire de toriano

Voila, c'etait la minute rallerie adréssée a une personne en qui j'ai pu faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyDim 4 Juin - 15:46

Toutes mes troupes sont a ta disposition Elfed.
Ordonne ... j'obeis.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyDim 4 Juin - 16:46

Entierement d'accord avec cela en plus il serait temps de faire le ménage par chez nous et Findus même si on en entend plus parler pour le moment est une sacré épine chez nous.

Pour les Ste vache vache ou les Bxn je sais pas trop autant les laisser se demerder entre eux sauf si ils sont trop pret de chez nous.

Par contre a la suite d'une discution avec Ymser on avait tenter de recruter Alfred et Ljg007, alfred n'a pas accepter et elfed tien a lui capter ses villages oki, par contre pour ljg je pense que l'on pourrait faire un pna puis un pt avec les VE car de bons alliés sur notre flanc droit serait interressant.
De plus je ne desespere pas le recruter surtout si les ALC se mette sur son dos.

Voila mes troupes sont aussi a disposition

En attendant on peut blinder quelques villages de toriano afin qu'il puisse y faire des chefs.

Et j'espere que
1) il a changé son mdp et virer tous ses anciens cogestionaire
2) il a un cogestionnaire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyDim 4 Juin - 17:39

Pour ma part je ne compte pas aider toriano. Franchement entrer dans une alliance en laissant la co-gestion de son compte à un ancien de son ancienne alliance je trouve cela à la limite de la trahison, ou du moins de l'espionnage vu que le co-gérant pouvait voir notre partie ambassade en jeu notamment ceux loggé ou pas. Je trouve déplorable que personnes de chez nous ne s'offusquent d'une telle pratique.
Sur le plan de rameuter toriano près de nos regroupements j'ais aussi des doutes. Ses anciens alliés veulent visiblement sécuriser leur zone vu que les corne se sont développés surtout les uns à côté des autres. En acceptant toriano on c'est retrouvé à gérer les problèmes liés à son positionnement d'ancien corne. Je pense que certains chez nous devrais réfléchir quelque peu avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Chapak
Gourdin
Gourdin
Chapak


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/12/2005

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyDim 4 Juin - 19:29

Mes troupes (et mes chefs) sont également à ta disposition, enfin à la disposition d'Ymser s'il veut bien continuer à me cogérer dans la semaine, car à moins que l'attaque ne se fasse avant 19h30, on m'attend pour un apéro avec prolongation. Durs les weekends, j'ai déjà 3g dans chaque oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Shyva
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyDim 4 Juin - 21:04

fustir a écrit:
Pour ma part je ne compte pas aider toriano. Franchement entrer dans une alliance en laissant la co-gestion de son compte à un ancien de son ancienne alliance je trouve cela à la limite de la trahison, ou du moins de l'espionnage vu que le co-gérant pouvait voir notre partie ambassade en jeu notamment ceux loggé ou pas. Je trouve déplorable que personnes de chez nous ne s'offusquent d'une telle pratique.
Sur le plan de rameuter toriano près de nos regroupements j'ais aussi des doutes. Ses anciens alliés veulent visiblement sécuriser leur zone vu que les corne se sont développés surtout les uns à côté des autres. En acceptant toriano on c'est retrouvé à gérer les problèmes liés à son positionnement d'ancien corne. Je pense que certains chez nous devrais réfléchir quelque peu avant de voter.

Je suis a 100% d'acord avec fustir et je pense qu'il faut prendre des mesures nesessaires et aussi que toriano devrais se pointer ici pour voir ou on en est.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyDim 4 Juin - 21:11

je sais pas si ymser lui a donenr laccess

donc si sa continue comme sa on devrai voter pour garde ou non toriano et cmoua dans lalliance

si un vote est positif cela le lavera de tout si negatif bah on devra peter tout c village et cela le contraidrera a arreter surment le jeu donc voila

mais je crois que tlm a le droit dune deuxiemen chance


pour ma part je tape findus
se soir ety c deja commencer
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyDim 4 Juin - 21:58

je ne sais que penser de tout ca, je reflechis, je donnerai mon avis demain
Revenir en haut Aller en bas
Shyva
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyDim 4 Juin - 22:47

pour moi, il faut faireu un vote et rapidement, mais dans le cas négatif, il ne faut pas l'attaquer, juste le virer de l'alliance ou je ne sais quoi d'autre car si il veut jouer, il joue et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyDim 4 Juin - 22:57

c quil devien une menace potentiel car il colonise dans nos centre et il a 2 3 15 cereal pres de la ba2 ba51 ...
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyLun 5 Juin - 0:23

ouais, sauf que sa methode est un peu nulle à mon sens, avoir 20 village 15 cereales, c'est bien joli, mais les ressources pour construire, il fait comment? meme pour s'acheter des niveaux de marché ca doit etre la lutte... Donc à continuer comme ça, il est un peu une sorte de bot pour les autres, bonjour j'ai des villages 15 C, faites votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
wiki
Cavalier teuton
Cavalier teuton
wiki


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2006

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyLun 5 Juin - 6:13

slt les fighters
moi je dis qu'il vient a peine d'arrivé et deja beaucoups de problemes il apporte
pas bien

affaire toriano Yeux2kx
Revenir en haut Aller en bas
AnthraxGalactix
jeune teuton
jeune teuton
AnthraxGalactix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyLun 5 Juin - 9:11

comme kiwi, depuis qu'il est là toutes nos actions sont soufflées


pas cool les comptes gruyères....
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano EmptyLun 5 Juin - 13:57

ca va paraitre stupide, mais force est de reconnaître que les problèmes s'enchaîne depuis que nous l'avons accueilli dans l'alliance.

S'il divise à ce point là les opinions entre nosseins et est sujet à autant de polémique, alors le renvoyer est ce qu'il y a de mieux à faire malheureusement

that's life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaire toriano Empty
MessageSujet: Re: affaire toriano   affaire toriano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire toriano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui n'y veux du 15c de toriano en 183/151 ?
» Affaire Tugdual
» Affaire Meynaf
» Affaire Triv
» Plainte cas toriano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: