Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien

Aller en bas 
+2
TouchPaOgrisbiX
danivosgien
6 participants
AuteurMessage
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyLun 5 Juin - 23:36

j'ai subi 3 attaques d'eothen sur -60/-44, il a perdu 265 pretoriens, 50beliers et 86 catas, avant il m'avait attaque avec 900 legionnares environ, je lui ai fait une contre attaque avec 750 CT ou j'ai detruit 66 equite ??. je dis merci a burnino qui m'a assiste rapidement.

voici maintenant les messages echanges, avec son cogestionnaire, qui a mon avis a declenche les attaques; mon village etant tres voisin des villages d'eothen .

lire de bas en haut

danivosgien 05.06.06
RE^8: Pas de sujet 22:34:53

je ne veux pas te chauffer, c'est toi qui a attaque, si tu veux la guerre dis moi le, ca pose pas de pb.
____________
Eothen a écrit :

ne me crois pas si tu veux mais me chauffe pas non plus je te préviens je suis bien plus fort que toi....
____________
danivosgien a écrit :

j'ai du mal a croire vu la petite distance pour attaquer, mon village est accole aux siens
____________
Eothen a écrit :

non cela fait que quelques minutes que je suis co-gestionnaire alors rien a dire stp
____________
danivosgien a écrit :

en plusc'est le cogestionnaire qui attaque, pas bien ca, gare aux operateurs
____________
Eothen a écrit :

en fait je suis son co-gestionnaire et il m'as parlé de toute cette affaire mais tu parlera de tout sa avec lui ok?
____________
danivosgien a écrit :

pour sceller cette entente, je te propose un PT local ou un PNA, a toi de voir
____________
Eothen a écrit :

Je souhaite que les attaques cessent des deux cotés pour m apart j'arrete et toi tu n'en a jamais fait donc en d'autre terme j'arrete.
____________
danivosgien a écrit :

salut eothen

desole pour toi, je viens de demolir tes catas, veux tu continuer ou on reste la, j'attends ta reponse; je te fais remarquer que jusqu'a maintenant, nous avons su vivre cote a cote en bonne intelligence.

cordialemet


je vous tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyLun 5 Juin - 23:41

et un St ptX pas saint du tout ca encore , dommage qu'on soit deja mouillé dans les denonciations ratées !

car celui la est vraiment tres loche effectivement ! a mort les tricheurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyMar 6 Juin - 0:07

si il continue c les village de findus qui tombe et de yanus en 120/10
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyMar 6 Juin - 0:09

alort les romains, a mort les alc et les saintes et ..

Vive les T_B .. a new power be back !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyMar 6 Juin - 13:44

As tu besoin de troupes en assistance Dani ? Histoire qu'on envoie préventivement vu la distance qui nous sépare.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyMar 6 Juin - 14:52

de nouveaux messages de la part du vrai eothen et il donne le nom de son cogestionnaire, bon pour l'instant, mon avis est de garder les messages, et on maintient toute cette discussion sous le coude au cas ou.

lire de haut en bas

Eothen 06.06.06
C'est Eo là 12:11:40

Heu si vous voulez vous faire la guerre c'est pas avec mon comptes merci
Si tu veux svaoir mon co- c'est comroyal ^^
Moi veux rien a avoir la dedans merci


danivosgien 06.06.06
RE: C'est Eo là 13:29:48

salut le vrai eothen

je ne veux pas faire la guerre, juste que depuis le debut du M1, nous avons su vivre en bonne intelligence; j'ai ete surpris de ton essai de prise de village, meme si c'est ton cogestionnaire qui m'attaque; d'apres lui, ce sont tes consignes et il est arrive apres le declenchement des attaques, regarde l'echange que j'ai eu avec lui au niveau des messages.

je te demande un PT entre nous deux

tu sais tres bien qu'avec les regles de cogestion, je pourrais te causer des problémes, mais jusqu'a maintenant je n'ai pas cette intention, a toi de voir ce que tu decides.

un petit conseil, change de cogestionnaire

cordialement

j'ai regardé, comroyal fait partie des Sadiks, ca va falloir s'occuper d'eux

danivosgien 06.06.06
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyMer 7 Juin - 18:12

il ta rataquer mais mes phalange etait la javais bien fait de prevenir vue la distance

donc on fait quoi avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyMer 7 Juin - 19:06

Danivosgien as tu suffisament d'unités pour mettre a mal ce Eothen ou as tu besoin d'aide autre que l'assistance ?

Ce ne serait pas une bonne idée de conquérir ses villages vu la position mais monter son classement off, pourquoi pas Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyMer 7 Juin - 20:12

voici la suite de ma discussion, il commence a me chauffer les oreilles, en plus avec ses cata il m'attaque mes ressources, la je comprends plus rien a moins que ce soit un boulet.

lire de bas en haut , le 1er message du bas est la suite d'hier, et en plus il m'a attaque juste avant le 1 er message ou pendant notre discussion. il est d'accord pour un PT.

j'avais 85 haches a tuer, tu ne vas pas quand meme raler pour une attaque apres ce que tu m'as fait
____________
Eothen a écrit :

pouruqoi tu m'attaques
j'croyais que les attaques cessaient ...
____________
danivosgien a écrit :

perdu de nouveau
____________
Eothen a écrit :

bon pour le pt c'est oké
ensuite je vai regarder ou tu m'as dis opour le village
____________
danivosgien a écrit :

jusqu'a maintenant c'est moi qui ai fait des propositions et des efforts , a toi maintenant
____________
Eothen a écrit :

pourquoi pas Smile
____________
danivosgien a écrit :

justement un petit PT au moins mais si tu me trouves des villages du cote 120/10, je suis pres de te laisser quelqu'uns pres de chez toi, mais attention pas d'entourloupes, et c'est toi qui cherches et proposes;

maintenat je ne fais plus d'effort, j'attends ta decision pour le pacte, natif du nord, vosgien d'adoption 20 km de neufchateau
____________
Eothen a écrit :

Entre lorrain ^^
CHui de nancy moa Smile
Mais originaire des vosges Very Happy
Pour les ALC m'en fou un peu la patrix a un pacte avec eux ^^
____________
danivosgien a écrit :

jente propose un PNA ou un PT local, si tu veux prendre d'autres villages a cote de chez toi je veux bien t'aider, c'est tout ce que je peux et n'oublies pas la menace ALC, a moins que tu sois tres copain avec Crito
____________
Eothen a écrit :

Je vais y reflechir je stop les attaques pour le moment
SI tu as des bons villages pas trop loin a me proposer je suis preneur
____________
danivosgien a écrit :

oui pour toi vu qu'il est tres voisin de tes villages mais je ne lacherai pas comme ca, je croyais que tu ne voulais pas faire la guerre, et si tu veux piquer mon village, il faudrat que tu la fasses au risque de represailles de ma part, pour l'instant je n'ai pas vu de forces d'attaques, les troupes qui m'ont attaque, ce sont des defenseurs a part las cata; moi tu as vu une petite partie de mes troupes d'attaque; je te l'ai deja dit

c'est toi qui decides, mais reflechis bien a ta decision, ensuite tu viendras pas te plaindre si tu m'attaques, et ce n'est pas une menace, juste un avertissement

Pour toi, sache que les cibles visées avec les catas etaient bucheron et cereales lors de tes attaques a moins que tu le saches deja.

Tu dois connaitre angel sanctuary car si mes souvenirs sont bons, c'est un des createurs des ste ptx ou une ally tres proche. demande des renseignements sur les T_B, sur leur capacite d'entr'aide . Et je le connais tres bien aussi

cordialement
____________
Eothen a écrit :

tu te rends tout de même compte que ton village est fort attirant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyMer 7 Juin - 22:02

IL n'est pas possible que nos amis gaulois en 120/10 ( voir même plus prêt de Eothen ) envoie des attaques de nuit pour sodo ses troupes a quais pour le refroidir un petit peu ?

Même s'il n'est pas tout prêt, il n'est pas non plus trés loin Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyMer 7 Juin - 22:25

zaver qua demander
le village et jattaque se soir
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyMer 7 Juin - 22:38

si quelqu'un veut conquerir .. en 120| j'ai 3 chef opérationnel .. pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyMer 7 Juin - 22:56

bor va avoir besoin toi et si tu pouvais passer un tour sur le village numero 1 calysta serais sympa parce que c long a fair 1 tour de temps en temps descendre lapprobation....
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyJeu 8 Juin - 1:17

D'ailleurs y'a un village de 455 de pop en 117|26 qui est complètement free si quelqu'un veut le prendre.
C'est du 0% de risque Exclamation


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
wiki
Cavalier teuton
Cavalier teuton
wiki


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2006

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyJeu 8 Juin - 2:37

bor va faire des chefs pour prendre les villages a yenox (st ptx)(un nouveau qui a repris le compte) en 108/16 103/16 103/15 102/15
ainsi il sera au plus pres de silver11 (alc)
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyJeu 8 Juin - 4:21

je sais pas si c bien quil soit plus pres mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien EmptyJeu 8 Juin - 9:20

Il faudra bien prendre les villages de Silver11 un jour de toute façon. Au moins les plus proches de la zone B-T.

Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty
MessageSujet: Re: attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien   attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques d'Eothen Ste Ptx sur danivosgien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous attaques d' ALC
» [prise de village] pour danivosgien
» danivosgien
» Loulouze
» attaques sur ALC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: