Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature rejetée] maxx59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxx59




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2005

[Candidature rejetée] maxx59 Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée] maxx59   [Candidature rejetée] maxx59 EmptyVen 9 Juin - 12:17

Bonjour à tous!
Je vien postuler dans votre alliance car dans mon ancienne alliance c'était chacun pour soi or comme je vois votre forum votre alliance a l'air plutot sympathique. Sinon je suis situé dans le nord Est sous le pseudo de maxx59 je possède 3 villages pour une population d'environ 1100 habitants. Je fait parti du peuple gaulois je joue depuis environ 7 mois je suis plutot raider mais en ce moment j'ai un probléme avec pierrotix un membre de la divinity.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas!
Merci d'accepter ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
maxx59




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2005

[Candidature rejetée] maxx59 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] maxx59   [Candidature rejetée] maxx59 EmptySam 10 Juin - 14:18

C'est pour savoir ou en est ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

[Candidature rejetée] maxx59 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] maxx59   [Candidature rejetée] maxx59 EmptySam 10 Juin - 14:46

c'est en cours, un sondage va etre mis en place, tu auras une reponse d'ici quelques jours. Quelle était ton ancienne ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine