Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Message important Empty
MessageSujet: Message important   Message important EmptyMar 13 Juin - 23:35

Yop ici,
Vous avez sans doute reçu la même chose que moi mais ...
A lire de bas en haut, toujours pour les autistes !

Citation :
Terenas a écrit :

Bonjour l'ami !
Il fait beau de voir que certains sujets de politique internationale font l'objet de passions si vive et enflammées.
Je suis Terenas Aerandir, chef de Guerre de l'alliance T_B réunissant deux clans, un germain et un autre gaulois.
Cette idée est des plus interessante si l'on sait qu'un début d'organisation similaire avait commencé entre quelques alliances plutôt classé. Je conseil vivement de rentrer en contact avec Bhalou notre diplomate de compté, recemment réintroduit dans les alpes ... hum pardon. C'est un partisans qui t'es déjà acquis !
Je peut même assurer qu'il y ait de bonnes chance que ce projet s'attire la sympathie de nos citoyens. Au pire une émeute par ci par là mais nos bataillons d'interventions gourdins sont d'une efficacité a toute épreuve.

Gloubi Gloulba
Cordialement.

____________
yannB2 a écrit :

Salut à vous nobles seigneurs

Peut être auriez vous remarqué que certaines alliances de ce monde ont pour devises de se développer sans considération pour leurs voisins ; certes, cela fait partie intégrante de ce jeu ;
Le problème est que ces alliances ont pris le pas sur l’ensemble de ce monde et pratique la politique de la terre brûlée en prenant les villages les plus importants des joueurs quitte à dégoûter du jeu ces derniers. Ce n’est plus

Bref, ce message pour dire que cela ne peut plus durer et qu’il est temps d’agir ; nous sommes déjà plusieurs alliances à endurer les assauts dévastateurs de ces maudites alliances.
Notre but est de regrouper le maximum d’alliances, sans regarder son classement, afin de contenir les attaques et dans un deuxième temps, lancer une offensive sans précédent et sans temps de repos pour les adversaires désignés.

Certes, il y aura des pertes mais nous pensons fortement que le nombre peut faire plier nos adversaires et leur faire perdre leur niveau actuel quitte à les réduire à néant.

Dans un premier temps, seul les chefs d’alliances recevront les messages et devront garder secret nos intentions

Ils auront pour fonction d’organiser les préparatifs en indiquant aux membres de leur alliance de s’organiser défensivement et offensivement ; il sera nécessaire de ne pas divulguer les réelles intentions si ce n’est d’indiquer qu’une opération de grande ampleur se prépare.

Dans un premier temps des pactes seront signés entre les alliances voulant adhérer au consortium

Les préparatifs auront lieu durant plusieurs jours avant le jour J

Les objectifs seront décidés en commun sur une partie privée d’un forum où seul les membres importants des alliances auront accès ; tout sera indiqué après acceptation des conditions pour l’accès au forum

Une liste des alliances intégrant le consortium sera établie afin de faciliter les échanges et création de pactes

A savoir qu’une alliance est visée en particulier par bons nombres d’alliances ; son nom sera dévoilé après acceptation des conditions

Que dire de plus, si ce n’est qu’il est nécessaire de ne plus subir la dictature des alliances dominantes. Il ne s’agît plus de conquêtes mais de colonisations programmées par des envahisseurs dont le seul mot d’ordre est la destruction de son voisin. Participons tous à renverser la tendance et à nous libérer de l’emprise de ces joueurs ; il en va pour notre survie à tous

En tant qu’organisateur du consortium dans un premier temps, j’attend de vous une réponse nous informant si vous souhaitez adhérer à notre idée.

Merci de m’adresser une réponse rapidement et de garder ce message secret dans un premier temps
Cordialement
Yann

Bhalou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important EmptyMer 14 Juin - 13:06

Bon bha je m'auto flood jusqu'a ce qu'on voit ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important EmptyMer 14 Juin - 13:22

ta bien fait je l'avait pas vu !

oui donc bha sa rentre dans ce que l'on voulait faire par contre je voulait dire quelque chose sur lahorde.

Car après quelque message privée j'ai compris quelque chose sur la horde :

Alors vous savez que la horde semble inactive .. et n'entre plus en conflit contre les grosses alliances ... c'est normal ils on tissés des liens avec pas mal de grosses alliance et par ce fait ne se fotn pas raidé et en raid pas .. donc va falloir faire a ttention a qui on parle car c'est aussi une guerre de l'information ...et que la horde fait beaucoup d'espions même si je sais que entre moi et JK ares tout va bien c'est plutot lui qui me donne des info qu'autre choses Wink mais a faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important EmptyMer 14 Juin - 14:14

tres interressant comme proposition, elle rejoint nos objectifs, mais ymser, tu as raison ATTENTION aux joueurs qui peuvent etre mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important EmptyMer 14 Juin - 14:56

Bon j'y est répondu positivement mais comme je suis au boulot la je n'ais pas acces a tout.

Par contre je leur est dit que les L.M. serait d'accord si la cible est l'ALC et pas trop si c'est les divinity
Sa réponse fut sans équivoque : la principale alliance ciblé est l'ALC.

Je les aient aussi prevenue pour la horde qui n'ont pas mordu a mon message a ce sujet sur leur ambassade il y a quelques temps.

Voila en gros pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important EmptySam 17 Juin - 22:33

Voici le premier message et la conversation qui en a suivit :
-------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
bhalou 13.06.06
RE^3: Pas de sujet 23:12:06

Pas de probleme on garde le contact.
Fait tres attention a qui tu contact par contre car les risques de fuite sont importants.
____________
yannB2 a écrit :

merci pour ta réponse ; la priorité est les alc qui grignotent jour après jour pas mal de terrain en prenant les villages les plus itéressant sans tenir compte des pitiés des joueurs ; je rajoute à la liste ton alliance ; tu seras informé un peu plus tard des dispositions
cordialement
yann
____________
bhalou a écrit :

Lool
J'ais fait la même proposition a la horde voici le post que je leur ai mis sur notre forum :
-------------------------------------------------------
Tu sait GK on a exactement le même genre de probleme, des pacte avec certains et des agression de la part d'autres (ALC et Divinity)

De même en ayant lut les post trainant sur le forum des Bxn qui parlaient de leur guerre contre les vaches ils ont eux aussi les même problème.

Ne serait'il pas temps de discuter au plus haut niveau de chaque alliance, ceci afin qu'aucune info ne tombe dans de mauvaises oreilles, afin de mettre au point une alliance oculte et tenter de bloquer sinon de faire reculer les deux grands dragons que sont les ALC et les Divinity ?

Pourquoi je dit occulte car cela ne serait qu'une alliance de circonstance et pour un temps donné et non pas un truc énorme et ingérable.
Juste un but commun et un partage d'info voir peut être d'aide en fonction de chacun.
Chacun a ses buts ses allié ses enemis je ne veux pas oblitérer cela mais travailler pour un temps donné a un but : stopper les deux grands dragons du serveur 1

Voila en gros mon idée
-------------------------------------------------------
Mais bon ils n'ont pas vraiment rebondi dessus.
Par contre si l'alliance visé est les ALC contact aussi Astrus qui dirige a nouveau la L.M. avec un nouveau compte celui de loulouze.
Si c'est contre les divinity ne le fait pas il y a encore trop d'amis .

Je ne te dirais qu'une chose nous somme largement favorable a ce genre d'initiative.

____________
yannB2 a écrit :

message envoyé à terena qui m'a dit de te l'adresser

----------------------------------------------
Salut à vous nobles seigneurs

Peut être auriez vous remarqué que certaines alliances de ce monde ont pour devises de se développer sans considération pour leurs voisins ; certes, cela fait partie intégrante de ce jeu ;
Le problème est que ces alliances ont pris le pas sur l’ensemble de ce monde et pratique la politique de la terre brûlée en prenant les villages les plus importants des joueurs quitte à dégoûter du jeu ces derniers. Ce n’est plus

Bref, ce message pour dire que cela ne peut plus durer et qu’il est temps d’agir ; nous sommes déjà plusieurs alliances à endurer les assauts dévastateurs de ces maudites alliances.
Notre but est de regrouper le maximum d’alliances, sans regarder son classement, afin de contenir les attaques et dans un deuxième temps, lancer une offensive sans précédent et sans temps de repos pour les adversaires désignés.

Certes, il y aura des pertes mais nous pensons fortement que le nombre peut faire plier nos adversaires et leur faire perdre leur niveau actuel quitte à les réduire à néant.

Dans un premier temps, seul les chefs d’alliances recevront les messages et devront garder secret nos intentions

Ils auront pour fonction d’organiser les préparatifs en indiquant aux membres de leur alliance de s’organiser défensivement et offensivement ; il sera nécessaire de ne pas divulguer les réelles intentions si ce n’est d’indiquer qu’une opération de grande ampleur se prépare.

Dans un premier temps des pactes seront signés entre les alliances voulant adhérer au consortium

Les préparatifs auront lieu durant plusieurs jours avant le jour J

Les objectifs seront décidés en commun sur une partie privée d’un forum où seul les membres importants des alliances auront accès ; tout sera indiqué après acceptation des conditions pour l’accès au forum

Une liste des alliances intégrant le consortium sera établie afin de faciliter les échanges et création de pactes

A savoir qu’une alliance est visée en particulier par bons nombres d’alliances ; son nom sera dévoilé après acceptation des conditions

Que dire de plus, si ce n’est qu’il est nécessaire de ne plus subir la dictature des alliances dominantes. Il ne s’agît plus de conquêtes mais de colonisations programmées par des envahisseurs dont le seul mot d’ordre est la destruction de son voisin. Participons tous à renverser la tendance et à nous libérer de l’emprise de ces joueurs ; il en va pour notre survie à tous

En tant qu’organisateur du consortium dans un premier temps, j’attend de vous une réponse nous informant si vous souhaitez adhérer à notre idée.

Merci de m’adresser une réponse rapidement et de garder ce message secret dans un premier temps
Cordialement
Yann
-------------------------------------------------------------------------------------
Et voici le second ce soir ca a l'air de bouger je vais donc allez sur leur forum.
-------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
bhalou 17.06.06
RE: Pas de sujet 21:19:19

Oki je fait part de cela a certains de nos membres.
Mais je crois que certains sont vraiment remonté contre les grosses alliances Smile
Moi je vais allez m'enregistrer sur ce forum ce soir je pense même si je suis assez occupé IRL
____________
yannB2 a écrit :

il est temps de s'organiser et de mettre à mal les alc et divinity

voici le lien du forum du consortium

http://styx-travian.superforum.fr/

Il faut être enregistrer et recevoir les droits pour voir et entrer dans cette partie

quelques infos sont notifiées ; liste des alliances, idée de la stratégie à adopter ;

une liste des joueurs de ces deux alliances est aussi créée afin que chaque alliance notifie son ou ses joueurs à abattre

à savoir que les divinity subissent de grosses pertes actuellement ; il faut profiter de cette occasion pour aider l'alliance qui s'est lancée dans cette quête ; c'est l'occasion de profiter de cette brêche ouverte

cordialement
yann

PS : je me suis inscrit mais nétant pas médecin je ne pourrais pas valider l'inscription et je verrais cela donc demain. Mais si quelqun veut y allez n'hésitez pas, par contre contacter Yann IG avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG
» Message de recrutement
» Message zarbi!!
» Important !
» Ymser, se message est pour toi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Par ici les bilous [partie reservée au Grand Conseil]-
Sauter vers: