Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 guerre divinity vs sadiks

Aller en bas 
+3
duck
danivosgien
Bhalou
7 participants
AuteurMessage
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

guerre divinity vs sadiks Empty
MessageSujet: guerre divinity vs sadiks   guerre divinity vs sadiks EmptyVen 16 Juin - 22:14

Bon voila le message de Dumbo n'était pas un truc en l'air.
Il y a un post officiel de la part des divinity qui sont entré en guerre contre les sadiks.
Ceux ci ayant programmé toute une série d'attaque contre les divinity a la suite de prise de village répétés.

Voila le message de dumbo :
Citation :
dumbo 16.06.06
Pas de sujet 14:24:16

Bonojour bonjour!

Vous avez des problèmes avec les divinity? on en a aussi!

ON est entrain de régler ca a coup de prise de village, alors n'hesité pas a vous défouler aussi de votre coté, toutes leurs armés viennent vers nous ^^

Donc ma question est en profitte t'on ?
Vut le nombre de villages que les divinity nous ont piquer (6 chez toriano et un chez duck) on a la la possibilité de se raccrocher aux vagons.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

guerre divinity vs sadiks Empty
MessageSujet: Re: guerre divinity vs sadiks   guerre divinity vs sadiks EmptyVen 16 Juin - 22:20

essayons deja de recuperer celui de duck
Revenir en haut Aller en bas
duck
jeune teuton
jeune teuton
duck


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2006

guerre divinity vs sadiks Empty
MessageSujet: Re: guerre divinity vs sadiks   guerre divinity vs sadiks EmptyVen 16 Juin - 22:53

Laisser tomber pour mon village, il n'en vaut pas le coup, trop loin pour tout le monde, trop isolé.
Par contre, on peut en profiter pour essayer de leur piquer des villages ailleurs, plus facile pour nous et plus rentable.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antrejeux.com
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

guerre divinity vs sadiks Empty
MessageSujet: Re: guerre divinity vs sadiks   guerre divinity vs sadiks EmptySam 17 Juin - 0:09

Franchement pour moi les villages perdus par toriano sont un mélange de vengeance d'anciens corne et de consolidation de regroupements toujours d'anciens corne. Pour son village duck a raison de dire qu'il est trop isolé pour être défendable éternellement.
Et pourquoi se mettre à dos les divinity qui se vengerons un jour ou l'autre alors qu'on pourrai en profiter pour contenir l'appétit gourmand des vikings voir des bxn ? De plus les sadiks ne nous on pas fais que des cajoleries aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

guerre divinity vs sadiks Empty
MessageSujet: Re: guerre divinity vs sadiks   guerre divinity vs sadiks EmptySam 17 Juin - 0:12

edit jai rien dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

guerre divinity vs sadiks Empty
MessageSujet: Re: guerre divinity vs sadiks   guerre divinity vs sadiks EmptySam 17 Juin - 0:54

cependant, si les sadiks on vraiment organisé le coup, ce serait le meilleur moyen qui soit pour affaiblir et se mettre tranquil avec la plus grosse ally actuel.

les vikings on va les rembourser apparement et si le gars tien promesse on est tranquil avec eux (au moins jusqu'aux aterfacts)

les bxn, je suis désolé, mais je vois vraiment pas pourquoi on les considère comme une menace pour le moment (surtout qu'ils sont principalement regroupé au sud-est)

hors les divinity nous on piqué pas mal de village. Se débarasser des divinity proche, voir même au sein de nos regroupement, dans ces circonstances, me semble être une bonne occasion.

Maintenant ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

guerre divinity vs sadiks Empty
MessageSujet: Re: guerre divinity vs sadiks   guerre divinity vs sadiks EmptySam 17 Juin - 1:00

Juste un probleme plusieurs départ en vacance a gerer la.
Donc cela risque de poser quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

guerre divinity vs sadiks Empty
MessageSujet: Re: guerre divinity vs sadiks   guerre divinity vs sadiks EmptySam 17 Juin - 1:03

les bxn on pris la place des saint vache en 120/10 yen na partout ...
Revenir en haut Aller en bas
disaster master
Gourdin
Gourdin
disaster master


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/11/2005

guerre divinity vs sadiks Empty
MessageSujet: Re: guerre divinity vs sadiks   guerre divinity vs sadiks EmptySam 17 Juin - 17:48

pour ma part les sadiks sont plus facilement prenable que les divinity qui sont relativement intouchable avec des mecs à 40 villages Shocked

Je suis plutot pour taper dans les sadiks qui deviendront masiks Wink et se mettre les divinity de notre coté.

Faut pas oublier que l'on a des pactes avec des gars comme kettriken ou pierrotix des divinity! A eux seul ils pourraient nous faire bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

guerre divinity vs sadiks Empty
MessageSujet: Re: guerre divinity vs sadiks   guerre divinity vs sadiks EmptySam 17 Juin - 17:58

moi sa serait linverse les sadiks son trop loin les divinity son proche ...

ou sinon on simplique pas c tout mais on na plus plus avatange de taper du divinity qui son pres de nos regroupement que els sadika 40heur de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre divinity vs sadiks Empty
MessageSujet: Re: guerre divinity vs sadiks   guerre divinity vs sadiks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre divinity vs sadiks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Divinity
» un sadiks s'en mele ...
» urgent : attaque sadiks sur ufo
» risque de probleme avec les SadiKs
» Les divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: