Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [candidature rejettée] Shenron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shenron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

[candidature rejettée] Shenron Empty
MessageSujet: [candidature rejettée] Shenron   [candidature rejettée] Shenron EmptyVen 16 Juin - 23:37

"Le seigneur Shenron entra dans la ville de Malaprix
Bonjour honorable souverain Je m'apelle Shenron et je passai avec mon armée dans le coin je me suisdit que passer un petit coucou ne me ferait pas de mal.Je voudrai rentrer dans ta confrérie mes mines sont au niveau max et mes revenus sont tres importants j'ai 540 points et top 3400 .hier j'étais top 3800
J'aimerai savoir ce que va advenir ma candidature .
Mon armée n'est pas immense mais je peux aider pour les ressources.
Je suis connecté tres souvent sur Travia.Et je compte faire 2villages dans les jours qui vont suivre.
Et le seigneur repartit
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

[candidature rejettée] Shenron Empty
MessageSujet: Re: [candidature rejettée] Shenron   [candidature rejettée] Shenron EmptyVen 16 Juin - 23:52

Cher seigneur je tiens a vous acceuillir moi même en cette belle ville de malaprix qui est mienne.

Surtout que le voyage pour venir ici fut long, tres long même.

Beaucoup trop long d'ailleur pour qu'une quelconque interraction puisse se mettre en place.

Votre empire malheureusement ne se trouve pas dans la région ou s'exerce notre influence et je suis au regret de vous dire que nous ne retiendront pas votre candidature.

Par contre je prierais Toutatix pour que vous trouviez une alliance confortable afin que l'épanouissement de votre civilisation se fasse sous les meilleurs augures possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Shenron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

[candidature rejettée] Shenron Empty
MessageSujet: Bien   [candidature rejettée] Shenron EmptySam 17 Juin - 11:52

Bien alors je vais continuer mon périple en solitaire avec mon armée
merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature rejettée] Shenron Empty
MessageSujet: Re: [candidature rejettée] Shenron   [candidature rejettée] Shenron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature rejettée] Shenron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Demande de candidature-
Sauter vers: