Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 forum bxn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

forum bxn Empty
MessageSujet: forum bxn   forum bxn EmptyMar 20 Juin - 20:29

c tres long et le debut pas super donc je passe a un peu plus loin
Citation :

ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Ven 16 Juin - 12:14

--------------------------------------------------------------------------------

On na aucun pacte ... vous ne voullez pas donner vos position sur votre arriver pres de chez nous et cela est sur n'avance a rien donc ... en plus il y a certain membre qui von coloniser pres de certain de nos membre et n'aime pas du tout cela donc je sais pas se que vous voullez tenter de faire mais si vous voullez parler de pacte il n'y a pas de probleme sinon je ne voit pas l'utiliter finalement d'avoir une ambassade car il n'y a pas autre chose a discuter

donc si je résume vous avez pris certain village de vache pres de nos regroupement est ce asser pour avoir certain pacte ensemble ou non

ensuite maintenant certain de vos membre colonise pres d'autre de nos regroupement et nous en voyon une menace car nous navons aucune relation veritable entre nous

si un de vos diplomate veut parler de pacte je l'invite aussi a venir sur notre forum

je crois que jai ete claire la




Disthene [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 219

Sujet: premier post Ven 16 Juin - 14:18

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis le membre qui exerce un redéploiement dans le NE.

Ici tout le monde sait que je ne suis pas un colonisateur conquérant qui prend les villages à coup de chef et de catapulte. Tous les miens sont issus de mes colons.

Je ne suis pas là pour enquiquiner les gens sur place, seulement, dans ma stratégie, je souhaite occupé les 4 coins de Travian, car j'ai développé une société d'aide.

Votre membre TouchPaOgrisbiX 0 m'a envoyé un message à 16.06.06 11:10, dans lequel il écrit :
Citation:
puis je avoir quelques explications messire , ou j'envoie directement les milices chargées de l'expulsion de ces gitans ?
lol


Entre 13h18 et 13h22, 3 de mes colonies sont attaquées. Il n'a pas attendu ma réponse.

Désolé, mais je ne suis pas devant Travian toute la journée, je bosse IRL. J'ai 33 ans, des obligations familiales et un boulot. Aussi, je joue le soir et je réponds toujours, les membres des BxN pourront te le dire.

Je trouve donc un peu cavalier sa façon de jouer et son "lol" final.

La moindre des courtoisies sur un jeu, c'est par politesse d'attendre la réponse à sa question. En laissant aux autres joueurs la possibilité de pouvoir se connecter et de jouer.

Vous voyez une menace ... Bien. Ce n'est point le cas me concernant. Je laisse le soin à mon voisin BxN qui à son frère chez vous de vous expliquer qui je suis.




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Ven 16 Juin - 14:56

--------------------------------------------------------------------------------

c pas non plus a son frere de dire qui tu est mais plus a toi non? ...




Disthene [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 219

Sujet: premier post Ven 16 Juin - 15:01

--------------------------------------------------------------------------------

Faut-il encore me laisser le temps de le faire, non ?

ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Ven 16 Juin - 15:07

--------------------------------------------------------------------------------

faut comprendre aussi que sinstallez a un endroit a coter de quelquun sans lavertir auparravant cela est pas super non plus

qui dit que tu sera pas le premier a le poignarder dans le dos ???

sinon je te conseil peut-etre venir sur notre forum ... et pour les autre bxn s'il ne se passe rien on fait quoi ... ???




Disthene [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 219

Sujet: premier post Ven 16 Juin - 15:27

--------------------------------------------------------------------------------

Excuse-moi, mais quand on s'installe à un endroit, je ne pense pas qu'il faille demander la permission aux personnes qui y sont ...

Ensuite, si la personne en question pose une question, n'attend même pas la réponse, comment je peux faire pour lui répondre ?

Je crois que je peux faire mon méa culpa, mais je ne ois pas être le seul. Ton membre a agit ... C'est lui qui m'a poignardé dans le dos à ce que je sache.

On discute ici dans cette Ambassade. Et paf, je me prends 3 attaques.

Je ne pense pas venir sur votre forum. Parce que les torts ne sont pas partagés lorsque je te lis. Tout est à charge contre moi, alors que je n'ai agressé personne.




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Ven 16 Juin - 15:48

--------------------------------------------------------------------------------

cette ambassade est connu que de moi quasiment donc bon...

et elle etait cree avant bcp que tu prenne des attaque et vous avez continuer avoir des attaque contre des tb donc ...

et tu crois que vous feriez quoi si je minstallerais a coter de vos regroupement coller a vous ? tu crois pas que vous mexploseriez ??? ...




scrachfeet[BnX]
Punching bag officiel de la st-ptx.





Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 1707
Localisation: montreal quebec

Sujet: premier post Ven 16 Juin - 21:49

--------------------------------------------------------------------------------

Personellement c'est pas dans nos habitudes de raser sans raison,normalement si on a pas de probleme avec celui qui s'instale,ou son allyance,on le garde a l'oeuil et c'est tout.

On a pas peur de voir un p'tit nouveau,parce que nous savons pouvoir nous defendres en cas de probleme.
_________________

Seigneur berurier dechut,je me suis recycler dans la vente!
7 poste et bientot un autre pour vous servire

Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

forum bxn Empty
MessageSujet: Re: forum bxn   forum bxn EmptyMar 20 Juin - 20:30

Citation :

Disthene [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 219

Sujet: premier post Sam 17 Juin - 2:11

--------------------------------------------------------------------------------

Scrachfeet a répondu : notre alliance a une moyenne d'âge de 24 ans.

Maintenant, si les membres de ton alliance ne savent pas qu'il y a une mabassade ouverte ici à votre nom, le problème de communication est de votre côté.

Donc on agit avec objectivité, sang froid et maturité. J'ai été lire le sujet ouvert à mon nom sur votre forum. Je vois que tout est à charge sis-à-vis de moi et que quelque soit ce que je dirai, votre attitude est déjà arrêtée.

Et oui, si quelqu'un s'installe à côté de moi, je n'ai pas peur, car je ne suis pas seul. Mes alliés sont à côté. Et une nouvelle colonier étant longue à monter, je peux voir venir et établir des relations pendant tout ce temps-là.

Ton membre lui a tout de suite frappé. Sans réflechir.




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Sam 17 Juin - 7:54

--------------------------------------------------------------------------------

si tu serais dans notre position davoir tout le top 20 sur le dos on nen rediscuterais ...

quand on se fait annoncer par les viking qu'ils vont appeler toute les autre allaince du top 20 pour nous eradiquer ..... tu ne souhaite pas voir personne chez toi ...

ensuite je parle pas des divinity et des alc qui nous font chier aussi de la stye patrix etc la ...

donc pour moi proteger son territoire est de mise ... et desoler mais tes alliez son loin quand tu colonise chez quelquuun dautre

ensuite je suis venu ici de mon propre chef et non pour tout les tb et sa dans ma memoire je lai mentionner car vous etier maintenant dans un nos regroupement .... mais si vous ne voullez pas parler de sa moi je vous dit ferme cela ici et on verra se qui va se passer ....

cordialement
elfed




Aya[BxN2]
Cavalier Béru



Age: 23
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 92
Localisation: Dans les champs Smile

Sujet: premier post Sam 17 Juin - 9:13

--------------------------------------------------------------------------------

Pour un diplomate, il n'est pas très fin....
_________________





ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Sam 17 Juin - 9:23

--------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas diplomate de nature

tape et apres on peu discuter ...

et quand tu te fait niaiser comme je me suis fait niaiser et apres tout ouais suis enerver dsl mais personellement je trouve quasi plus insultant se faire ignorer qu'un coup poing dans la face ...




scrachfeet[BnX]
Punching bag officiel de la st-ptx.





Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 1707
Localisation: montreal quebec

Sujet: premier post Sam 17 Juin - 11:30

--------------------------------------------------------------------------------

Juste un petit detail,nous ne niaison personne ici et ce que les viking on doit c'est leur affaire.Nous ne sommes pas aller par chez vous pour les suivre.C'est meme la premier fois que j'entend parler que vous aviez des relations avec les viking....

De plus la st-ptx les alc et les divinity nous les avons nous aussi au cul!Avoir une partie de top 20 sur le dos c'est aussi notre lot de tous les jours!

Si vous avez discuter de cette maniere avec les viking je peu comprendre pourquois ils sont interesser a vous eliminer!
_________________

Seigneur berurier dechut,je me suis recycler dans la vente!
7 poste et bientot un autre pour vous servire




Disthene [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 219

Sujet: premier post Sam 17 Juin - 11:30

--------------------------------------------------------------------------------

Elfed,

Ce qui arrive à votre alliance avec les Divinity, ALC, etc nous arrive aussi.

Nous sommes hyper-concentrés dans le Sud-Est et vous dans le Nord-Est. Vu la densité de vos villages, je vois mal comment on peut vous prendre un village, car votre réseau de surveillance doit être au point.

Nous n'avons aucun intérêt à nous menacer. Comme je peux le lire dans ta dernière phrase. Je suis venu sur votre forum, je me suis expliqué. Mais comme je l'ai dit ici : votre idée était déjà arrêté.

TouchPaOgrisbiX m'a envoyé un message hier vers 11h00 et il n'attend pas même pas la réponse puisque à peine 3hrs plus tard il envoie ses troupes.

A ma connaissance, je n'ai levé le petit doigt sur personne. Je n'ai volé aucun village à personne avec des catas ou des chefs. Je me suis positionné entre mes clients. Je ne connais pas par coeur les regroupements partout dans Travian.

Rally_Vincent de chez vous finit par ceci :

Citation:
maintenant je suis sûr qu'il y a plain de solution , autre que le "j'vais t'péter ta gueule".



Terenas lui dit

Citation:

Un arrangement un l'amiable serait en effet une solution envisageable !
Cordialement.



Et que viens-tu faire ici si ce n'est qu'être antagoniste aux tiens ?
Tu nous as posé une question.
Laisse nous le temps de répondre. Ne soit pas comme TouchPaOgrisbiX, impatient ...

Le système de prise de décision des BxN est ultra-démocratique et par définition, beaucoup plus long qu'un système despotique où un seul décide. Ce qui n'est pas votre cas non plus. Les conseillers BxN débattent. Personne ne niaise personne. Il y a un débat. La réponse arrivera. De plus irl, dois-je rappeler qu'il y a le BAC, les partiels à l'Université et que IRL prend lui aussi du temps.

Il y a des joueurs derrière l'écran qui vivent aussi en dehors de Travian.

D'ici là, je ne vois pas en quoi nous ne pouvons pas prospérer ensemble au même endroit. Autant que commence une future alliance sur de bonnes bases que sur de la nervosité puisque l'un des vôtres est un petit nerveux.

Même flog de chez vous le dit dans son message à son sujet.




Disthene [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 219

Sujet: premier post Sam 17 Juin - 12:27

--------------------------------------------------------------------------------

Elfed, vous répétez vos erreurs avec moi comme vous l'aviez fait avec les Vikings :

Citation:

Salut,

Désolé de te décevoir mais on ne veut éradiquer personne.

En fait un de nos joueurs s'est installé mais en gros ils disent que c'est chez eux.
Pour nous aucune alliance n'a le droit de limiter le territoire.

Moralité on a tapé.
Ca s'est calmé depuis et j'espère que ça va durer.

Si ils recommencent à vouloir nous empêcher de nous installer là où on le souhaite ils vont au devant de soucis .. ni plus ni moins.



Je les assisterai si je dois perdre mes colonies.




scrachfeet[BnX]
Punching bag officiel de la st-ptx.





Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 1707
Localisation: montreal quebec

Sujet: premier post Sam 17 Juin - 14:09

--------------------------------------------------------------------------------

et je ne crois pas que tu sera le seul....
A force de faire ce genre de connerie vous allez vraiment vous retrouver avec une coalition du top 20 qui va vous tomber dessus!

C'est du un suicide collectif que vous voulez ou quois?Ca ne se fait pas de defoncer ceux qui passe sans raison!
_________________

Seigneur berurier dechut,je me suis recycler dans la vente!
7 poste et bientot un autre pour vous servire




Titouille [BxN]
Conseiller




Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 196

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 5:17

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai des T_B à portée.
Je peux les raser quand vous voulez




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 10:15

--------------------------------------------------------------------------------

on protege nos zone

titouille moi aussi jai des bxn a porter donc ... jimagine que lon va se taper desus

adviendra se qui se passera allias ataclec ou je sais plus mon latin


edit perso au debut je voullais simplement que lon sentend bien parce que lon navais un pacte commun et jaurrais meme aimer vous avoir parmi nos alliez mais etandonner que vous avez pas laire a voulloir cela c'est dommage mais on doit faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

forum bxn Empty
MessageSujet: Re: forum bxn   forum bxn EmptyMar 20 Juin - 20:30

Citation :

seigneurskull [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 208

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 10:54

--------------------------------------------------------------------------------

ElFed [T-B] a écrit:
on protege nos zone

titouille moi aussi jai des bxn a porter donc ... jimagine que lon va se taper desus

adviendra se qui se passera allias ataclec ou je sais plus mon latin


edit perso au debut je voullais simplement que lon sentend bien parce que lon navais un pacte commun et jaurrais meme aimer vous avoir parmi nos alliez mais etandonner que vous avez pas laire a voulloir cela c'est dommage mais on doit faire avec ...



Il faut arreter tes conneries ca veux dire quoi ca des menaces tu veux me raser va y lance tes cata on verra quelle allaince va en sortir le moins affaiblit


Tu est passer une fois mais je n'est pas l'habitude de laisser les gens me piller
Ceux du forum savent de quoi je parle
Donc maintenant lance tes attaques et tu verra ce quil va se passer de ta mégalopole


babelweb [BxN]
Pipoteur Béru




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 287

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 12:04

--------------------------------------------------------------------------------

hum tu te fout vraiment de notre geule elfeld ... maintenant tu attaques guiguillon .... ca doit etre aussi pour des raisons pacifistes ....




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 12:17

--------------------------------------------------------------------------------

et vous vous attaquer toriano c surment aussi pour des raisons pacifiste ...




babelweb [BxN]
Pipoteur Béru




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 287

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 12:48

--------------------------------------------------------------------------------

je ne suivais pas cette histoire jusqu'a maintenant me sentant pas concerné, mais la tu m'a attaqué il y pas si longtemps que ca et tu attaques guiguillon aujourd hui ....

l'histoire de toriano j'en ai aucune idée, mais tu ne penses pas que ton raisonnement est absurde ? tu viens ici comme pour demander la paix, et tou il y a un pb avec disthene, puis sous pretexe d'une attaque sur toriano et au lieu de discuter avec le BxN qui l'a attaqué du attaque guiguillon qui étais neutre jusque la ....




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 13:27

--------------------------------------------------------------------------------

ecoute sa fait combien de temps que jessaye de discuter et sa avance a rien

rester inactif et se faire attaquer non merci

je voullais pas de probleme avec les bxn mais on dirait que lon na pas le choix ... c'est dommage mais bon que veut tu attendre je sais pas combien temps pour avoir meme pas une petite reponse dattente voila quoi ...

pt que vous nous prenez pour de la merde c'est pour cela que vous vous foutiez de me repondre mais tempis ...

mais je ne crois pas quil soit encore trop tard pour trouver un arrangement avec tout le monde mais il y a plusieur chose a voir et a faire pour cela ...

si vous voullez discuter avec nos diplomate et on met un statu quo pour linstant et j'invite vos diplomate a soit contacter les notres (generalement bhalou) ou venir sur notre forum




Ron [BxN]
Conseiller




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 1112

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 14:36

--------------------------------------------------------------------------------

A quoi bon discuter si bous n'êtes même pas patients a attendre une réponse ?
_________________
Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, une trêve, une pause pour que l'on sache après quoi on court...






Disthene [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 219

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 14:45

--------------------------------------------------------------------------------

Ma dernière intervention ...

Venez près de chez nous et vous verrez qu'elle sera notre réaction.
Je pense que vous aurez pour certains membres de votre alliance une très belle leçon de noblesse.




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 15:00

--------------------------------------------------------------------------------

ron sa fait plus de 2 semaine et franchement vous m'avez meme pas dit ouais attend on va en discvuter rien ....

dsl ... mais bon pas que je suis pas patient mais jaime avoir des nouvelles surtout quand on se fait attaquer ou ya des chose commes sa qui arrive

disthene on na aucune raison dallez pres de vos nregroupement parce que sa sert a rien donc jimagine que tu va jamais voir un tb a coter cherz toi




Titouille [BxN]
Conseiller




Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 196

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 16:10

--------------------------------------------------------------------------------

Moi ça me fait marrer les gars qui disent : "Je veux personne à côté de chez moi que je connais pas"

T'as l'esprit large, ça fait peur franchement

Et tu espères te faire des alliés comme ça ?

Tu nous sous estiment beaucoup en pensant qu'en étant loin de notre groupement principal tu es à l'abri ... tu te trompes lourdement ...

Et surtout c'est se fouttre complètement des 2 pauvres T_B qui ont le malheur de se trouver dans notre zone




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 16:19

--------------------------------------------------------------------------------

jai jamais dit que jetait a labris

et jai toujours dit que les tb hors regroupement son des tb destiner a mourir cest pour cela que lon dit de se regrouper ... et cest pour cela que dans un regroupement on naime pas voir trop trop detranger collez a nous (surtout a 1 case ^^)

mais bon les attaque contre toriano continue donc je ne voit pas pourquoi on sembete a de telle chose ... je sais quil est perdu son village mais c'est dommage quand meme

je voullais que lon nai de bonne relation mais on dirait que sa marche que dun coter...

donc je ne dirais que si vous voullez continuer mettez si du votre aussi ...
si vous voullez une guerre bah allez si declarer la sinon faut que lon nessaye de regarder pour sarranger ...




delta 1 [BxN2]
Cavalier Béru




Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 115

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 16:32

--------------------------------------------------------------------------------

qui te dit qu'on a envie d'une guerre?
on attaque un de nos joueurs pour des raisons douteuses et on devrait se laisser faire?

dans la vie réel dès que tu as un nouveau voisin tu vas le taper pcq il t'est etranger? En plus ce voisin etait inoffensif , vous auriez attendu la reponse de disthene et ça serait regler.

On est désolée de la lenteur de nos prises de decisons mais ces temps ci on a le bac , des examens , on peut pas tous se concerter et on prend pas nos decision sur un coup de tete.
Tous ceci pour te dire que Vous partez un peu vite en besogne .




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 16:40

--------------------------------------------------------------------------------

bah la je te retourne lappareil c pas la premiere fois que des bxn attaque des tb et on bouge pas

franchement avoir repliquer a chaquune des attaque que jai vue de bxn depuis un certain temps je tapperais au temps du bxn que du alc ...
(je compte plus les attaque par jour ^^)

ensuite on nest sur travian le but etant final davoir les relic et les garder ... et bon je dit sa comme sa seriez vous pas les premier a savoir que si dans un de nos regroupement on na une relique vous viendrez essayer de la prendre avec vos post avancer ???
jespere que tu comprend sa un post avancer est tres dangereux lorsque lon veut posseder une relic...

ensuite pour la guerre jai pas plus envie que vous ... et pour le bac possible moi fait 1 mois que jai terminer les cours dison que je me fait ch*** a glander toute la journee devant travian ...




Titouille [BxN]
Conseiller




Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 196

Sujet: premier post Dim 18 Juin - 23:23

--------------------------------------------------------------------------------

Oui c'est sûr qu'un village isolé est un danger contre une 100 aine de villages

Tu as raison, alors moi je vais catapulter tous les villages de mon secteur qui sont pas mes alliés.

Ah et puis comme je suis pas sur que mes alliés me trahissent pas pour avoir ma relique je vais catapulter mes alliés aussi ...

Si tout le monde faisait pareil on aurait une 100 aine de joueur sur travian ... super.




Ron [BxN]
Conseiller




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 1112

Sujet: premier post Hier à 7:07

--------------------------------------------------------------------------------

Si tu veux que l'on discute et bien dit tout dabord a touchpaogrisbix de se calmer...
Personnelement je refuse de parler tant que vous continuez a nous attaquer.
vous ne faites qu'envenimez la situation...
_________________
Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, une trêve, une pause pour que l'on sache après quoi on court...






babelweb [BxN]
Pipoteur Béru




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 287

Sujet: premier post Hier à 7:19

--------------------------------------------------------------------------------

en plus ce but n'est pas de piller ... mais de raser els villages de disthene ... donc ne racontez pas de bétises




Guiguillon [BxN]
Grand Pipoteur Béru




Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 534

Sujet: premier post Hier à 7:31

--------------------------------------------------------------------------------

Juste un rapport qui ne m'a pas plu...



Je n'aime pas qu'on s'attaque à mes bases de ravitaillement ou à mes chefs...
Donc moi pas content!!!!
Je te conseille pas de revenir si tu veux conserver tes hédoins...
En plus tu voulais riposter sur les BxN, mais tu t'es trompé de cible!!
Je te signale juste qu'à un moment je voulais capturer un village à un noob!
Un T_B est passé juste avant moi, j'ai hésité à l'attaquer, mais sur le forum j'avais vu que vous cherchiez à avoir de bonnes relations avec nous, donc je l'ai laissé tranquille!!
Mais je suis pas rencunier et je préfèrerais qu'on ait de bonnes relations!
Je serais pour un PNA temporaire, le temps de calmer le jeu!
Vous en dîtes quoi?
_________________
1)Vivaberta (89|-39)
2)Hermanium (84|-49)
3)Germanicus (82|-37)
4)Retarium (103|-26)
5)Firium (87|-28 )
6)Longbadum (90|-46)
7)Derinium (84|-46)
8)Forestium (90|-23)
9)Evreux (113|-22)
10)Pra-Loup (108|-18 )
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

forum bxn Empty
MessageSujet: Re: forum bxn   forum bxn EmptyMar 20 Juin - 20:31

Citation :

Ron [BxN]
Conseiller




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 1112

Sujet: premier post Hier à 7:47

--------------------------------------------------------------------------------

ils méritent même pas un pna...
_________________
Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, une trêve, une pause pour que l'on sache après quoi on court...






Guiguillon [BxN]
Grand Pipoteur Béru




Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 534

Sujet: premier post Hier à 7:55

--------------------------------------------------------------------------------

Ne sois pas si dur avec eux!
Je pense qu'un PNA temporaire, diminurait les tensions!!
Il faudra également négocier la suite, par exemple qu'ils laissent nos colonies en paix!
_________________
1)Vivaberta (89|-39)
2)Hermanium (84|-49)
3)Germanicus (82|-37)
4)Retarium (103|-26)
5)Firium (87|-28 )
6)Longbadum (90|-46)
7)Derinium (84|-46)
8)Forestium (90|-23)
9)Evreux (113|-22)
10)Pra-Loup (108|-18 )




Ron [BxN]
Conseiller




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 1112

Sujet: premier post Hier à 8:34

--------------------------------------------------------------------------------

bon, ok scuse je suis pas de bonne humeur
_________________
Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, une trêve, une pause pour que l'on sache après quoi on court...






ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Hier à 8:43

--------------------------------------------------------------------------------

jai demander a ymser devenir pour essayer de discuter si vous voudriez bien lui donner lambassade

merci




Disthene [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 219

Sujet: premier post Hier à 8:44

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense que cela ne sera pas difficile de lui accorder les droits pour être ici.




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Hier à 9:40

--------------------------------------------------------------------------------

en théorie sa prend quun modo mais faut quil passe ^^




Disthene [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 219

Sujet: premier post Hier à 10:40

--------------------------------------------------------------------------------

en effet^^^

sinon, ça devient lourd les attaques aux catas. je ne fais rien pour le moment, car je suis pacifiste. je ne sais pas jusqu'à quand je dois ne rien faire.

j'ai mon cousin qui est ALC et je dirai même dans le top 4 ! je le vois mercredi. je verrai si je lui en touche un mot.




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Hier à 11:11

--------------------------------------------------------------------------------

je crois quil va te raser mais il y a dedommagement possible sauf que faut changer de secteur

pour le alc toutatix ma attaquer aussi parce que jarretais pas dattaquer des alc mais moi je compte 1 attaque de alc dans les log = entre 3 a 5 attaque sur un alc ^^

mais la ca va meme si il attaque plus jai encore des attaque en reserve jai arreter compter apres un certain temps need resortir ma feuille ^^

edit
(ah ouais je vien de voir que c pingu on na un pna avec lui ... mais a toi de vori si tu veut le lancer la dedans car on va pt prendre cher mais lui aussi yer coller partout a nous ... pauvre pingu ... )




Disthene [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 219

Sujet: premier post Hier à 11:31

--------------------------------------------------------------------------------

Et bien dans ce cas là, il arrête les catapultes.

Il me laisse bouger.

Et moi en retour, je promets de ne plus développer la colonie qui est collée contre lui. C'est à prendre ou à laisser.

Il a la capacité de prendre 12 villages d'un seul coup en une seule vague d'attaque. Il peut arracher la tête à pas mal d'entre vous et surtout, il n'attaquera pas touchpasminchochose (désolé pour le nom^^, ce n'est pas volontaire, j'éditerai mon message dès que je l'aurai copier-coller), mais tous les autres.

Bref, certains paieront pour l'immaturité de l'un de vos membres. On verra votre cohésion après ... Et on est même prêt à recruter ceux de chez vous qui voudront vous quitter.




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Hier à 12:02

--------------------------------------------------------------------------------

looool

jai quasi le gout de te dire amene le ton pingu on va bien voir qui va tomber 14 village ^^

mais jai de la classe donc je le dirais pas officiellement
pour linstant je peu rien fair pour touchepas... moi aussi le nom ^^
sinon tu peu pt le send lui dire stop le temps que ymser rentre en contact et on nessay darrangher les chose mais bon faut voir si va voulloir jai pas le pouvoir pour faire sa ...

et franchement on se tien entre tb on se laissera pas allez se fair recruter ailleur tlm tombe ou tlm suis on nest uni pour la vie scomme le mariage mais pa sle droit au divorce on nest une secte




Disthene [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 219

Sujet: premier post Hier à 13:18

--------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas Pingu`

Et touchepasObidule^^, je crois qu'il se fiche de la diplomatie et que le vôtre vienne ici.

Cela ne mènera à rien ?




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Hier à 13:43

--------------------------------------------------------------------------------

bah si c toutatix il a est a plus 40heur de trajet .... et il ma fait un faut fake .. moi qui croyais avoir ma battaile epik ....




Disthene [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 219

Sujet: premier post Hier à 13:47

--------------------------------------------------------------------------------

Il faut mériter une bataille épique

Je pense que là, mon village va être détruit. J'espère qu'il admettra la belle résistance de ma part.




ElFed [T-B]
Apprenti Béru




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 26

Sujet: premier post Hier à 14:15

--------------------------------------------------------------------------------

ouais parrais quil y a eu quelque petite resistance 500 environ ^^




Disthene [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 219

Sujet: premier post Hier à 14:42

--------------------------------------------------------------------------------

Non je ne parle pas de cela^^

De ma capacité à reconstruire très vite !!

Il a du me détruire 5 fois le même bâtiment et hop il repoussait.

Et cela, tout sul sans aide. Un vrai pont aérien !

Je suis fier de moi pour cela.

Aya[BxN2]
Cavalier Béru



Age: 23
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 92
Localisation: Dans les champs Smile

Sujet: premier post Hier à 17:45

--------------------------------------------------------------------------------

lol, ils etaient nourris a quoi tes villageois?
_________________





Ron [BxN]
Conseiller




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 1112

Sujet: premier post Aujourd’hui à 7:58

--------------------------------------------------------------------------------

Nous commencons a croire que vous vous foutez de plus en plus de notre guel
Mieux vaut arreter ce petit jeux la avec nous
_________________
Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, une trêve, une pause pour que l'on sache après quoi on court...






seigneurskull [BxN]
Maitre d'armes Béru




Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 208

Sujet: premier post Aujourd’hui à 10:13

--------------------------------------------------------------------------------

moi je pense que cette ambassade n'a plu lieu d'etre on voit bien ou il veulent en venir non ?




maintenant a vous de voir si faut me pendre ou autre et ques que lon fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

forum bxn Empty
MessageSujet: Re: forum bxn   forum bxn EmptyMar 20 Juin - 21:12

ouai moi j'ai pratiquement tout lu ... et j'essaye de pouvoir posté chez eux mais coté compréhension ils ont du mal ... apres deux jours je suis toujours pas mis dans le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

forum bxn Empty
MessageSujet: Re: forum bxn   forum bxn EmptyMar 20 Juin - 21:26

on dirait quil veullent pas pour eu c claire net et precis ... moi je flood avec dysthene la on fait avec se quon na ...
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

forum bxn Empty
MessageSujet: Re: forum bxn   forum bxn EmptyMar 20 Juin - 22:29

ca s'ameliore pas , j'ai fait une explication de texte aux principaux joueur de chez eux qui sont venu me faire des remarques

disthene lui ne prends toujours pas la peine de me parler a moi



aux dire de leurs chef maintenant il comprennent ma reaction , c'eszt deja pas mal non


bon je les acheve ou quoi ?


ps : j'adore qu'on nous traite de sauvage alors que a chaque fois c'est nous qui avons essayez de discuter avant de tapper , au bout de deux heures j'ai juste envoyé des raid pour stopper sion developpement , car je tiens a vous faire remarquez que ses villages on du prendre quelques chose comme 5 6 de pop pendant que j'attendais une reponse , donc le gars jouait !!! ou alors il triche et il a des bots ! ou plus simplement un cogestionnaire , donc faut qu'il arrete de se foutre de nous et je n'ai catapulter que deux jour plus tard !!!! apres vous en avoir parler , et meme pour les raids , je vous en ai parlé avant...donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

forum bxn Empty
MessageSujet: Re: forum bxn   forum bxn EmptyMar 20 Juin - 22:40

Je vais passer sur le forum.
Je pense qu'on peut arranger les choses.


^^
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

forum bxn Empty
MessageSujet: Re: forum bxn   forum bxn EmptyMar 20 Juin - 22:49

leur chef demande un arret de toute attaque pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

forum bxn Empty
MessageSujet: Re: forum bxn   forum bxn EmptyMar 20 Juin - 22:56

accepter je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

forum bxn Empty
MessageSujet: Re: forum bxn   forum bxn EmptyMer 21 Juin - 0:08

oui tout comme la premiere fois ou ZINC me l'a demandé

je stoppe les attaques

je suis pour un arrangement , mais la situation etant tout de meme degradé , je suis pour un arrangement ou on a unPT un vrai et donc une vraie entente

ou alors un arrangement dans lequel il est dis qu'ils demenagent , et je pense que ce sera plutot cette version car ils ne semblent pas pret a nous accorder leur confiance
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

forum bxn Empty
MessageSujet: Re: forum bxn   forum bxn EmptyMer 21 Juin - 2:25

Je m'occupe de la situation, pour toute décisions je consulterais par voie démocratique ( referundum ) le peuple représenté par cette fiere assemblée a majorité germaine et gauloise ! rapellons le messieurs !
Il n'est pas le temps de flancher et de montrer le dessous de nos jupes ( si nous en portions, un peu d'imagination que diable ! ) sans pour autant ne pas être clément !

Rha je m'égare.
J'hallucilogène tiens donc !

Cordialement.
( désolé ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

forum bxn Empty
MessageSujet: Re: forum bxn   forum bxn EmptyMer 21 Juin - 10:15

On fais un PNA ou un PT juste le temps de les laisser s'installer, se développer. Et le jour où ils voudront nous taper dessus ils seront installer juste à côté. Pour moi le meilleur pacte est que les squatteurs acceptent de perdre leurs villages et qu'ils n'y ait plus de colonisation aux portes de nos villages. Là c'est vraiment une preuve de bonne volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum bxn Empty
MessageSujet: Re: forum bxn   forum bxn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum bxn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 forum ou 1 ?
» Moderateur du forum.
» Alléger le forum
» forum de la triade
» C'est quoi se forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: