Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour la wing : structure ... recrutement ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Pour la wing : structure ... recrutement .. Empty
MessageSujet: Pour la wing : structure ... recrutement ..   Pour la wing : structure ... recrutement .. EmptySam 24 Juin - 5:11

Bon voila, donc la majorité était au rendez vous pour le votre WING ...

Donc je demande a tous ceux qui voulait la wing de bien vouloir posé toutes leur idées concernant la wing tant au niveau du jeu que du forum .. ca ril leur enn faudra un Wink

merci d'ordonner un peu tout Smile


Après et pendant que vous mettez tout tout le monde a droit de critiquer ou d'apporter des choses ..
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour la wing : structure ... recrutement .. Empty
MessageSujet: Re: Pour la wing : structure ... recrutement ..   Pour la wing : structure ... recrutement .. EmptyLun 26 Juin - 13:41

pour moi pas de wing en tant que T_B WinG c'est naz dangereux et pas tres utile ...

parcontre des alliances soeurs comme le mentionnait Pudbou , par exemple des petites soeur comme FK(et pour une alliance de cette taille (10 joueurs a peine ) et bien une ambassade chez nous est vraiment nikel chrome , car en plus cela permettait d'avoir tout bien regroupé , donc pas besoin de forum wing a mon avis )

le truc principal je pense , c'est qu'il faut que l'on reste dans notre idee global de regroupement

donc les eventuels membres de cette /ces alliances soeurs doivent etre proche de nos regroupements ou enclin a y venir tres vite

perso moi j'aime bien mon delire de Fort Knox , et ca me fairai encore plus delirer que d'autres montent Fort AlamoX Fort Midable Fort De Café etc....
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour la wing : structure ... recrutement .. Empty
MessageSujet: Re: Pour la wing : structure ... recrutement ..   Pour la wing : structure ... recrutement .. EmptyLun 26 Juin - 16:17

Une wing c'est une wing et elle doit bien montrer de quelle alliance elle émane !
Si chacun se met à avoir sa cour cela va devenir du n'importe quoi.

Pour la wing il faut un ou deux joueurs de chez nous prêt à faire le(s) papa(s)/maman(s) poules et être le(s) chefs de la wing.

Un forum pourrai être tenu par le chef de la wing. On pourrai reprendre celui des busae burgondis.
Revenir en haut Aller en bas
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Pour la wing : structure ... recrutement .. Empty
MessageSujet: Re: Pour la wing : structure ... recrutement ..   Pour la wing : structure ... recrutement .. EmptyLun 26 Juin - 22:06

TOUCHEPASOGRISBIX a raison, l'appellation ne doit pas faire penser à T_B.
J'étais pour mais je reconnais que vu notre classement, une provocation serait d'attaquer la Wing pour nous placer en porte-à-faux.

Donc vous pouvez rayer tout ce que j'ai dit en ce qui concerne la wing, je vais me re-servir un rhum arrangé, ça m'arrangera !

Faudrait un regroupement ou un bunker de joueurs faibles chapeautés par un ou 2 gros (dixit FUSTIR). Si le forum de BUSES est pas trop poussiéreux, l'idée est tentante. Ou bien une ambassade dans le forum-mère comme FK.
Essayer de limiter les places 10-15 MAXI.
Pour le nom : ca viendra tout seul. FORT TRANSIT, FORT TICHE, FORT CEPS, FORT MICKEY NIQUER ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Pour la wing : structure ... recrutement .. Empty
MessageSujet: Re: Pour la wing : structure ... recrutement ..   Pour la wing : structure ... recrutement .. EmptyLun 26 Juin - 23:21

quand je parlais d'un forum .. il suffit de rajouté une petite partie wing ici Wink .. pas besoin d'aller chercher plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour la wing : structure ... recrutement .. Empty
MessageSujet: Re: Pour la wing : structure ... recrutement ..   Pour la wing : structure ... recrutement .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la wing : structure ... recrutement ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Wing.
» Creation d'une wing
» c-wing-i demande de pna
» Recrutement
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Gouvernement-
Sauter vers: