Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Céréales.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Céréales. Empty
MessageSujet: Céréales.   Céréales. EmptyDim 25 Juin - 22:43

Bon alors il n'est pas compliqué de vous dire que certain d'entre nous .. raideur ou défenseur ^^ .. on a tous des unités pour subvenir a nos besoins ... et bien que nous avons plus ou moins besoin de céréales.

Moi pour en avoir je raid des que possible .. et j'achete tout ce que je voit sur le marché.

Il m'es venu une idée, plutot logique. sachant que j'achete tout ce que je voi, même diu 1:2 et bien que tous les membres de l'alliance voulant vendre du céréales et bien qu'il coche la case : "uniquement alliance" ( comme le fait elfed ^^ )

Car si vous vendez du céréales a quelqu'un d'autre cela veut dire que vous nourrissez les troupes des ennemis et non celles de vos alliés.

Donc je remerci toutes les personnes qui pour le bien de l'alliance vendront leur céréales ( au taux qu'ils veulent je regarde même pas ce que demande ceux vendent le céréales telement j'ai besoin de céréales ) uniquement a l'alliance.

Merci de m'avoir lu. et cela sera profitable a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Céréales. Empty
MessageSujet: Re: Céréales.   Céréales. EmptyLun 26 Juin - 2:34

moi aussi jai certain probleme de cereal jai perdu 500 hedouin lors dune soirer trop arroser car jai oublier foutre dfu cereal dans la ville Very Happy

mais ya certain village que javou je me met au marcher car trop loin etc ... donc ally uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Céréales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cereales
» cereales
» 9 céréales
» Recherche de céréales.
» CEREALES 2/1 SOLDES 50% !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: