Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 alliance Farmer 100% + banquière ( o )

Aller en bas 
+11
flog
pudbou
Driik
Photun
Eric64
stef942
danivosgien
Motoman4
loixx
Bhalou
Ymser
15 participants

Avec cette aliance ?
Un PNA
alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Vote_lcap-31c7519%alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Vote_rcap-31c76
 19% [ 4 ]
Un PT
alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Vote_lcap-31c7562%alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Vote_rcap-31c76
 62% [ 13 ]
Rien du tout !!!
alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Vote_lcap-31c7519%alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Vote_rcap-31c76
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyJeu 6 Juil - 21:17

Citation :
Bonjour à vous membres de l'alliance trusty busae.

Je me présente, gueldrick, diplomate de la fédération du commerce, je me permets de venir poster sur votre forum afin de vous proposer des services diverses et variés.

En effet à la fdc ( o ), nous sommes comme vous le savez peut être pacifiques et ne faisons jamais la guerre et de ce fait n'attaquons jamais personne, nous avons basé notre développement vers le commerce afin de pouvoir subvenir dans des délais très court aus moindres commandes et avec aucune limite, vous commandez nous livrons, voila la devise de l'alliance.

Nous pouvons vous proposer différent type de pactes comme vous vous en doutez


Le PNA : ce pacte de non agression vous permets de bénéficier d'un taux de 1 pour 1 +10%. je m'explique en fait vous commandez chez nous 100k de céréales nous vous livrons en moins de 24 heures les 100k commandés en échanges d'un autre type ou de plusieurs types de ressources au taux de 1/1 +10% ce qui fait que pour 100k vous nous livrez 110k


Le PT : ce pacte vous donne droit à un taux de change nul vous commandez et nous vous livrons sans le moindre supplément

Par ailleurs, nous avons aussi d'autres services du type la banque, le relais, le loto bingo etc... qui peuvent vous aider et vosu faciliter la vie.

Je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements.

Recevez l'amitié de la fdc et de princesse léna
gueldrick ( o )
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyJeu 6 Juil - 21:18

a voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx


Nombre de messages : 155
Localisation : Plaine de la Save en Haute Garonne
Date d'inscription : 21/02/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyJeu 6 Juil - 21:42

un pna pour voir et un pt plus tard
à vos T
Revenir en haut Aller en bas
Motoman4
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyJeu 6 Juil - 23:04

A VOTE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyJeu 6 Juil - 23:14

a vote pour un PT, le diplomate est venu sur le fofo a mon iniative; j'ai fait quelques transactions avec eux et j'en suis tres satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
stef942
Gourdin
Gourdin
stef942


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyJeu 6 Juil - 23:39

Je suis pour le PT. De très bons retours sur le forum travian.fr, ainsi que l'avis de danivosgien me convaincquent m'ont convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric64
jeune teuton
jeune teuton
Eric64


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyVen 7 Juil - 0:26

pourquoi pas un pacte total, sa pourait etre en temps de guerre une aide tres importantes.
Mais il ne faut pas que nos frigo actuelle entre chez eux car la ça ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyVen 7 Juil - 4:40

Perso, je serai plutôt pour un PT si on veut se la jouer diplômatoqie envers tout le monde, ou bien PNA si on reste relativement dans notre coin.

Je m'explique : la FDC n'est surement pas une alliance de combatants. Mais cependant, elle est alliée avec beaucoup d'autres alliances. De fils en aiguilles, on peut peut-être arriver à faire quelque chose de bien, avec certaines alliances haut ou faiblement classées.
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyVen 7 Juil - 7:57

Ben, en meme temps c'est bien et c'est mal le PT

Car oui on aura des prix des revenus ect....

Mes en même temps des commercants, ça a de la monnaie, on pourrais les piller sans cesse eux et leurs clients, et là, on s'en mettrais plein les poches

Je sais, c'est peut etre une idée de merde, mais dans certains jeux c'est comme ça qu'on procede....un gars dit qu'il a de la monnaie a echanger et hop, on lui saute dessus pour le racketter

hé hé
Revenir en haut Aller en bas
pudbou
Gourdin
Gourdin
pudbou


Nombre de messages : 180
Localisation : Vosgierie
Date d'inscription : 03/01/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyVen 7 Juil - 13:11

bon, j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyVen 7 Juil - 14:00

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyVen 7 Juil - 16:23

a voté
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyVen 7 Juil - 16:34

a voter

pour driik je ne te dirais que regarde leur pt
Pactes totaux :
UNION
L_ALLY
puma
L*F
.ROM.
A-D-L
Y_SaDiKS
W_A-D-L
4ADG_FAG
.WOODS.
Divine
Divinity
TS
T!TAN
D.A.G.R
2ADG_FAG
1ADG_FAG
t.r.
AADG_FAG
Sg2
O_LCT
[W.R]
LCT
C.M.
P-P
][LbB][
tueurs
W_F
_Ours_
[ ADL ]
=LGDGL=
PCF
EMP APP
Imp.R
E.d.D
§PQR IV
FDF
FLH
EPG
OA

soit si on regarde certaine ally rien na foutre mais yen na dautre qui on asser troupe pour en foutre 10000 phalange en assist chez eu et tu va te cracher desus ...
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyVen 7 Juil - 18:04

Ahhhh !!! mais ils vont tués le commerce ces gens la !!!

c'est quoi ce delire !!! faudrais qu'on m'explique comment ils s'y retrouve , ils vendent a perte tout le temps c'est n'importe quoi

moi je dis faites comme voulvoul mais , moi j'ai po besoin de blé , et c'est vraiment le seul interet que j'y voits

mais bon signez un PT si ca vous chante , mais comptez pas sur moi pour aller defendre des frigos a divinity ....


ca m'etonnerait qu'il puissent honorer toutes les commandes , si ca marchait si bien tout les divinity se fournirait chez eux a ce taux la , mais moi qui vend bcp de blé , je peux vous dire qu'etrangement tout les gros achete chez moi a 1:2 quand je mets en vente public , donc c'est etrange

ca va quand c'est dany qui commande ponctuellement , mais si toutes less alliances repertoriées en pt commandent chez eux c'est tout simplement impossible....

ils recoltent de la bouze contre du blé a 1:1 , que font ils de toutes cette came ....


bref bof bof
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyVen 7 Juil - 18:25

ils on un cota max y ... par personne en ble

dison par semaine il produise x montant ble

donc le cota est moddificable chaque semaine selon la demande etc

je voullais fair un calcule en math mais pas le gout finalement


perso je voit que je vais pouvoir vendre mon putin bois pour dla putin terre
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyVen 7 Juil - 23:59

touchpa je peux te dire qu'il y a des gros qui commanadent chez eux, moi qui cherchent des cereales c'est plus interressant chez eux que sur le marche ou je suis oblige de descendre tres bas pour avoir des cereales. chacun vote ce qu'il veut, et on verra le resultat.

pour info, j'ai vu sur leur forum, il y a deux jours kidserval un divinity, commander 80 k de cereales qui ont ete livrées dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptySam 8 Juil - 0:12

Pour le PT.
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptySam 8 Juil - 0:52

Pour Touchpas :
si on y reflechit bien, leur commerce est pas si mal: avec les pt dans tout les sens, très peu d'attaque et grosse assist, donc pas trop d'armée et + de blé...
Hors pour toute construction, le blé est la dernière des ressources nécessaire...Donc leur échange, même proche du 1:1 est très rentable pour eux, ca doit construire vite et à coup de fête si tout se passe bien Smile

une dernière chose, imagine les se positionner un peu comme la Suisse...une grosse banque ou tout le monde a ses sous là bas. t'irait dynamiter ta banque toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptySam 8 Juil - 15:13

hé detendez vous je suis pas contre je dis juste que je n'y participerais pas

moi sponsoriser les divinity ca me motive pas , car c'est a coup sur une de leur anti chambre

et que vous commandiez chesz eux je comprends tres bien , mais un PT ca veut vraiment rien dire

avec comme vous le dotes si bien des gens qui n'ont sans doute pas une seule armée a eux ....

BREF m'en branle et n'y participerait pas , mais vous vous faites ce que vous voulez

mauis je voit pas pourquoi vous commencez pas par simplement commander chez eux pour les tester en vrai , avant de signer un PT de merde avec une coquille vide ....qui plus est a la botte des divinity ....
Revenir en haut Aller en bas
stef942
Gourdin
Gourdin
stef942


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2006

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyJeu 13 Juil - 1:34

Bon c'est bon, on peut conclure le pacte? C'est pas tout ça mais faut que je fasse des affaires avec eux, et si ça pouvait me couter moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) EmptyJeu 13 Juil - 2:18

oki pT acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Contenu sponsorisé





alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty
MessageSujet: Re: alliance Farmer 100% + banquière ( o )   alliance Farmer 100% + banquière ( o ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance Farmer 100% + banquière ( o )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Diplomatie-
Sauter vers: