Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les viking frappent a nouveau

Aller en bas 
+4
TouchPaOgrisbiX
fustir
Terenas
Bhalou
8 participants
AuteurMessage
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyLun 24 Juil - 14:36

Ils viennent de piquer un village a ben et sont en train de lui en prendre un autre.

Je viens d'envoyer 2000 cavaliers druides sur ce second village et je regroupes mes hommes d'épées pour aller aclater du moine.

Je crois que je vais faire bouger beaucoup de troupes ce soir si d'autre veulent se joindre a la fête...

Et si les viking contre attaque tant pis mais ils perdront un max de village dans le nord si on sy met tous.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyLun 24 Juil - 14:45

Je suit sur l'offensive, je construit et j'envoie, je construit et j'envoie ! Very Happy

Cordialement. vive les alien
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyLun 24 Juil - 15:01

C'est où qu'il faut taper ?

Le ben est actif ou en co-gestion ? Je ne voudrais pas envoyer de la défense pour la voir mourir de faim mais seulement au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyLun 24 Juil - 15:10

Pour le moment on a pas trop d'info mais si je ne m'abuse ceux qui n'ont pas d'armées ne peuvent pas envoyer de cereales a plus fort qu'eux, c'est bien ça ?

<probleme>
Pour le moment voici le topo de mon côté, je bidouille avec Bhalou pour piquer le 15c en 106/132.

Leurre sur ( vague de 5 attaques ) :

- 2a.Helgi: (108|125) à 07:24:21 heures
- 1e.Asketill: (96|125) à 07:41:47 heures
- 2.St Point: (107|133) à 08:45:39 heures
- 3a.Gunnulf: (111|126) à 02:30:21 heures
- 1d.Brand: (97|124) à 02:34:19 heures

Leurre sur ( 1 vague en pillage ) :

- 4a.Thorvald: (106|132) à à 03:14:39 heures

Attaque sur ( 5 vagues, dont 1 vraie ) :

- 4b.Arnfast: (107|132) à 08:44:42 heures => 2900 haches.
- 1c.Ragnar: (97|126)à 02:46:46 heures => 1800 teutons

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyLun 24 Juil - 15:15

Voici mes troupes et leurs actions :

2000 cavaliers druides sur son village de shaon en protection

4 attaques leure avec 1 cata sur les villages du moine dans son rgroupement en 107/131

1 attaque avec :
15k hommes d'épées
120 beliers
116 cata
2 chefs
sur sa 15c en 106 132

impact de l'attaque a 5h01:32
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyLun 24 Juil - 18:32

bon bah moi je suis plus pret et j'ai 3 chef donc je peux passer derrriere toi bhalou , mais quelqu'un veut il se village

car bon je peux le prendre j'ai les points mais le coin m'interesse pas trop , faudrait quelqu'un qui puisse prendre tout les village de ben pour que ca soit super interessant sinon on va jouer a pique village pendant un moment avec les vikings !

et ben je crois a quitter le jeu non ? ces villages vont disparaitre incesemment sous peux non ?

donc bon pour le moment je vais envoyer que deux chef juste pour descendre l'approb et le mettre a porter pour celui qui voudra le prendre
je vais essayer de tapper juste apres toi bhalou ,

a moins de contre ordre" mes troupes de vant partir vers 19h30 pour arriver juste apres voila
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyLun 24 Juil - 18:59

2400 teutons lancé sur le deuxièe village .. sans leure .. sans rien .. pas sur que sa revienne mais bon le rc a 00h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyLun 24 Juil - 19:08

minuit l'heure du crime ! Twisted Evil Twisted Evil

il devrait en revenir 666 !
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyLun 24 Juil - 20:38

2 chef juste derriere bhalou donc a 5h 01 37 sur 106 132
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyLun 24 Juil - 22:18

E-F Chikumunupu -E-S- Attaque sur 1a.Asmund

Unités 0 2385 0 0 0 0 0 0 0 0
Arrivée dans 3:16:52 h à 00:34:17 heures


le rest de mes troupe son morte un peu partout sur c village
et il ma renvoyer tout mes druide en assist 1 par 1 loool jai 350 assist ^^
du village de ben quil a piker son arrive trop tard ;X
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMar 25 Juil - 3:39

J'ai ramener que du céréales .. c'est toujours sa de gagné .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMar 25 Juil - 6:40

moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMar 25 Juil - 10:39

LOOOL

J'ais fait la fête chez les Viking mais mes hommes ont dut trop picoler et ils ne sont pas rentré. boire

Ils ont du trop faire la fête et rater un virage. picole

En tout cas la j'ai gravement booster au classement offensif dawarf baston

Bon ben je retourne a ma fabrication d'homme d'épées moi vut qu'ils ont tous dead

Par contre vous avez le champs libre la pour lui faire payer sa prise de village bolgrot
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMar 25 Juil - 16:54

Outch, j'ai vu le rapport de combat !
Un vrai carnage, brave petites epées. Je demanderais a notre gourou local de faire une petite prière pour honorer la mémoire des morts. Peut être deux à trois minutes de silences pour calmer la peine des veuves.

Je me renseigne savoir ce qu'il est advenu de Ben, il nous faudrais des chefs disponible des membres les plus proches. Quit a donner les villages par là suite.
Je demanderais a ceux qui le peuvent de continuer a piloner ces villages pendant quelques temps encore, que son goût de la conquête s'amenuise.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMar 25 Juil - 16:58

Outch, j'ai vu le rapport de combat !
Un vrai carnage, brave petites epées. Je demanderais a notre gourou local de faire une petite prière pour honorer la mémoire des morts. Peut être deux à trois minutes de silences pour calmer la peine des veuves.

Je me renseigne savoir ce qu'il est advenu de Ben, il nous faudrais des chefs disponible des membres les plus proches. Quit a donner les villages par là suite.
Je demanderais a ceux qui le peuvent de continuer a piloner ces villages pendant quelques temps encore, que son goût de la conquête s'amenuise.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMar 25 Juil - 18:21

bah je renvois mes epee quand elles reviennent mais je crois que je vais pas y mettre les chefs ca sert a rien pour le moment moi je pense

matraquons lui la tronche , un jour il en aura mare de defendre , et la on lui piquera ses conquetes et les siens

quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMar 25 Juil - 18:27

Citation :
1 attaque avec :
15k hommes d'épées
120 beliers
116 cata
2 chefs
sur sa 15c en 106 132

c'est cette armée qui s'est fait balayée, Bhalou?

Wohhhhh, il avait quoi en face le gaillard, on peut voir le RC pour ce faire une Idea

Ahhhh les bourrins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMar 25 Juil - 20:42

A LIRE DE BAS EN HAUT POUR LES NON AUTISTES.


Citation :
Bonjour,

En effet de beaux affrontements chez mes alliés. Ceci dit et pour être totalement franc avec, je compte en attendant de recontacter Ben ( à son retour de vacance ) récupérer un village pour le lui restituer. Je n'ai pas encore fait mouvement de ma grosse armée, que tout joueur de mon rang offensif ce doit d'avoir, tu l'imagines bien Wink

Pour le moment je reste sur ce que l'on pourrait apeller ( en langage techenique ) "stand-by".
Tout dépend des demandes de BenTheKiller, mais je préfère profiter du créneau qui m'est offert, j'espere que tu le comprendras bien. Par la suite je pense qu'il serait de bon ton que tu règles ce différent directement avec ce dernier.

Je cite ton message sur notre forum et attend les reactions des membres les plus vindicatifs.

ps : je ne chercherais pas a prendre le 15 cereales.
ps2 : je ne mens jamais Smile

Cordialement.
____________
LeMoine a écrit :

Salutation à toi Terenas,

Et bien voilà ce fut de beaux combats que nous avons pu partager...
Ce fut un honneur que de partager une aussi belle partie ! Les dommages sont assez conséquents de part et d'autres et apparemment ne sont pas encore terminés !

Je reçois encore 2 attaques lointaines en ce moment et de mon côté je compte stopper là mon intention de conquérir les villages de BenTheKiller !
A vous de voir ce que vous voulez qu'il advienne du futur ! Peut-être serait-ce plus judicieux d'attendre le retour de Ben et d'aviser en ces moments-là !

Il est clair que pour un petit moine classé 472ème au général, 49ème Off et 52ème Def, je ne me suis pas trop mal défendu même si ce n'était pas à la hauteur de mes espérances...

C'est avec respect que je vous quitte

Cordialement

LeMoineTrappiste

PS: allez un peu d'humour pour terminer... ça devrait vous rappeler quelquechose !

=> http://supamonks.free.fr/pages/filmContenu.htm



S'ensuit :





Citation :
Je post tes propositions sur notre forum.
A contrario de votre communautée nos décisions sont prises de facon démocratiques Wink


____________
LeMoine a écrit :

Oui je comprends votre envie de réparer ce méfait, de mon côté je suis prêt à négocier ! Je peux aider BenTheKiller à coloniser (financement) ou capturer un village dans le coin, j'ai repéré 2 * 15 céréales et un 9 céréales à proximité de ses villages... S'il veut me céder son second Village je pourrai l'accompagner pour plus, je verrai ça avec lui !

Je n'ai absolument rien contre lui, mes pseudos représailles sur ses villages n'étaient que la seule manière de réagir sur ce conflit ! Et encore une fois je le redis, c'est vraiment uniquement leur proximité qui m'intéresse !

Je sais bien que les relations TB - Vikings n'ont pas toujours été au top... je ne tiens pas à envenimer plus les choses ! Mais à proximité c'est quasiment le seul non-allié Very Happy !

Sinon chapeau pour le top7 offensif... Moi je suis resté longtemps top30 mais avec un si faible développement c'est difficile de suivre ! Very Happy




Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMar 25 Juil - 20:44

c'est bien celle la !

l'autre a pris cher aussi , mais des troupes de defences

attention voici notre plus beau RC de tout les temps ! cheers

Les viking frappent a nouveau 15000bhaloulb1
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMar 25 Juil - 23:37

vous l'avez eu ce message du Moine

LeMoine 25.07.06
Pas de sujet 21:34:45
Pourquoi seigneur... mais pourquoi tant de haine !!!!


reponse tres diplomatique de ma part :

"parce qu'on aime pas les MOINEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

qui plus est ROMAINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

lol

et qui s'attaque à un T_B , là c'est la boulette qui fait deborder le blaz !

lol

ps serieux quand tu demandes pourquoi c'est pour charrier ou tu s'est meme pas qui tu attaque ?!!!! "


en attendant il va prendre le reste de mes epeiste a 4h56 avis aux amateurs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMar 25 Juil - 23:52

Ce que je n'apprécie pas trop c'est que le gars profite d'un joueur visiblement absent pour s'étendre et demande une armistice dès qu'il vois qu'il risque d'y laisser des plumes et ce après avoir fais une conquête. Le problème est de savoir si notre acharnement sur lui ne risque pas de dégénérer une fois qu'il auras été pleuré auprès de leur si démocratique leader.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMer 26 Juil - 0:58

Ben disons que si il tient ses engagements c'es tout bénef. Apres il faut venger la mort de nos compagnons mort au combat !

Suce a l'ennemi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMer 26 Juil - 3:18

reponse du bougre :

Bouhouhou je t'assure que c'était juste pour la bière que je me suis fait moine... Je pensais qu'on aimait bien les moines !!! Ah mais non tu as raison, j'ai déjà vu le symbole SN qui sur le tableau de Mendeleev représente l'antimoine.... J'aurai du me douter !

Non plus sérieusement, pas de problème, j'ai odieusement voler un village d'un de tes alliés et maintenant, aigri tu t'assures qu'il me coûte bien le prix qu'il valait ! Et certains veulent même fair un rappel à l'usine ! Bah c'est de bonne guerre, je comprends ! MAis je t'assure que vu la situation de ce village il m'était plus intéressant qu'à Ben, j'essayerai de négocier ça avec lui !

Sur ce bonne nuit

LeMoineTrappiste


bon je pense donc qu'il ne va pas lacher le village

va y avoir du boost dans nos classement offensif !

allé fustir a toi t'as pas gouter ! lol c'est du bon romain avec un ptit gout de biere ambrée speciale trappiste! l'en a plein ses caves ! lol
Revenir en haut Aller en bas
wiki
Cavalier teuton
Cavalier teuton
wiki


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2006

Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau EmptyMer 26 Juil - 4:09

waou le rc,
il a plus rien comme defense

Les viking frappent a nouveau Moinecl9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les viking frappent a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les viking frappent a nouveau   Les viking frappent a nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les viking frappent a nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les viking
» Nouveau Gouvernenement.
» nouveau compagnon
» nouveau menbre
» Nouveau membre FK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: