Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide à veolia contre meynaf (guilde)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Aide à veolia contre meynaf (guilde) Empty
MessageSujet: Aide à veolia contre meynaf (guilde)   Aide à veolia contre meynaf (guilde) EmptyJeu 3 Aoû - 4:49

Je suis en train d'aider veolia, le voisin a qui j'ais piqué un 15 céréales, contre une prise de son village principal par meynaf de la guilde aidé par svart. J'ais envoyé une missive avertissant meynaf que son arrivée dans ce coin est très mal vu par moi et qu'il risque une riposte selon la doctrine "toriano" (on détruis et on cause après).
Est-ce le début d'une guerre avec la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Aide à veolia contre meynaf (guilde) Empty
MessageSujet: Re: Aide à veolia contre meynaf (guilde)   Aide à veolia contre meynaf (guilde) EmptyJeu 3 Aoû - 10:11

Tu pourras nous tenir au courant ? Coordonnées des protagonistes, par exemple.
Merci Seigneur FUSTIR
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Aide à veolia contre meynaf (guilde) Empty
MessageSujet: Re: Aide à veolia contre meynaf (guilde)   Aide à veolia contre meynaf (guilde) EmptyJeu 3 Aoû - 19:12

tu piques son 15C et apres tu l'aides, hé hé, v'la une buse nuatique, c'est sympa ça, on se sent moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Aide à veolia contre meynaf (guilde) Empty
MessageSujet: Re: Aide à veolia contre meynaf (guilde)   Aide à veolia contre meynaf (guilde) EmptyVen 4 Aoû - 5:16

Si besoin d'aide Fustir mes troupes sont prêtes a frapper les quelques bastions de meynaf non loin de mes villages Wink
Il y en a d'ailleurs un qui me plait ... enormement !
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Aide à veolia contre meynaf (guilde) Empty
MessageSujet: Re: Aide à veolia contre meynaf (guilde)   Aide à veolia contre meynaf (guilde) EmptySam 5 Aoû - 13:59

Même chose, en plus, je commence à être en déficite de céréal.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Aide à veolia contre meynaf (guilde) Empty
MessageSujet: Re: Aide à veolia contre meynaf (guilde)   Aide à veolia contre meynaf (guilde) EmptySam 5 Aoû - 21:35

Pour l'instant tout est calme sur le front. Il faut dire qu'avec mon aide le sieur meynaf a perdu deux chefs. De plus je lui est précisé que je protègerai veolia et que sa venue ne ferais qu'activer mes catapultes. C'est ce que j'appelle la doctrine "toriano" : on rase et on discute après. je protège veolia car je préfère avoir à mes portes un joueur peu développé d'une petite alliance qu'un joueur d'une grosse alliance. Et puis je lui dois bien cela après lui avoir piqué son 15 céréales. Au moins il n'auras pas tout perdu.
Et pour les curieux le village de veolia visé était son village proncipale du nom de veole.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Aide à veolia contre meynaf (guilde) Empty
MessageSujet: Re: Aide à veolia contre meynaf (guilde)   Aide à veolia contre meynaf (guilde) EmptyVen 11 Aoû - 16:20

J'ai piqué un village a Meynaf hier, il a perdu 1200 cavaliers druides ( et moi 2000 haches Very Happy ) et un beau village bien develloppé.

Tourisme autorisité en 129/63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à veolia contre meynaf (guilde) Empty
MessageSujet: Re: Aide à veolia contre meynaf (guilde)   Aide à veolia contre meynaf (guilde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à veolia contre meynaf (guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos actions contre la >Guilde
» Notre defense contre >Guilde
» Affaire Meynaf
» [guerre] Meynaf.
» Depoussierage de Meynaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: