Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faites gaffe aux PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Faites gaffe aux PNA Empty
MessageSujet: Faites gaffe aux PNA   Faites gaffe aux PNA EmptyLun 7 Aoû - 0:34

Pour ADVITAM et ceux qui ne lisent pas les fiches de présentation d'alliance.

Pierrotix & Loona a écrit:
Citation :
pierrotix a écrit :

Bonsoir Loona,
ton alliance et moi vivons en paix depuis que nous avons conclu un PNA privé. Jusque là tout va bien, mais advitam m'a espionné un 15cereales (en 119/48) à l'instant à deux reprises, j imagine qu'il voulait voir et mes troupes, et l'état de ma résidence/palais et mur.
J'espere que c'est seulement une erreur d inattenttion, je ne voudrais pas briser notre paix qui me plait tres bien, notament en cette période estivale!
En esperant avoir une réponse rapide et positive, je te souhaite une agreable soirée.
Cordialement,
pierrotix
Citation :
Loona a écrit :

Bien cher PIERROTIX,
Dès que j'ai reçu ton message, j'ai fait un lien direct à ADVITAM, j'espère que celà suffira.
Je pense que c'est de l'inattention, vu que je ne le connais pas trop et depuis pas longtemps. Il n'a pas du tout lire sur la fiche de présentation de l'alliance.
Sache que je déplore fortement ce genre de conduite. C'est inacceptable. S'il persiste ou va plus loin, contacte-moi tout de suite, je ferai en sorte qu'il soit dégoûté de ne pas connaître les us et coutumes déontologiques d'une alliance avisée et honorablement connue sur le monde 1.
Je te remercie de ta missive et te souhaite une bonne soirée à toi aussi.
Diplomatiquement, Loona.
Citation :
pierrotix a écrit :

Merci de ton message qui me rassure fortement.
Je vais de ce pas prevenir les paysans de mes villages que cette tentative d'intrusion sur nos terres n'est qu'en fait qu'une troupe T_B qui s est égarée de son territoire, qu'aucune menace ne pèse sur eux.
En te remerciant encore,
pierrotix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites gaffe aux PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaines sur MSN ... faites la suivre ...
» Faites pêter les barriques!!!
» Attaque synchro le faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: