Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le moine versus ben

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Le moine versus ben Empty
MessageSujet: Le moine versus ben   Le moine versus ben EmptyMar 8 Aoû - 19:24

Il y a moyen de regler ce conflit proprement ?

Citation :
Oki je fais suivre et je t'aviserais du résultat.
____________
LeMoine a écrit :

Pour le moment, il ne se passe plus rien, mais la communication avec ce bonhomme est vraiment difficile... J'ai laissé passé certaines attaques volontairement... d'autres que je n'avais pas vu, j'avoue ^^.

J'avais bien évidemment les moyens de riposter mais au vu des derniers évènement et de la guerre LBH qui devient vraiment longue, je n'avais vraiment pas envie d'envenimer une situation qui n'en vallait pas la peine et me ramasser tous les loulous T_B qui il faut bien avouer réponde rapidement à l'appel, je l'ai appris à mes dépends Wink !

Si maintenant ce môssieur veut se la jouer à la régulière, on peut arranger ça entre 4 yeux (ou 2 souris c'est plus approprié à la situation), je ne ferai pas appel à mon alliance, je préfère de loin me débrouiller seul surtout par ces temps de guerre!


Donc en bref cette situation ne peut pas durer, il faut savoir que sur les dernières attaques j'ai perdu bcp de troupes et pas mal de ressources ! Je compte désormais ma dette pour son village comme comblée !

Qu'il continue comme il le souhaite, mais je ne compte plus baisser ma culotte (volontairement ^^), je voulais que vous soyez au courant des faits, de ses agissements et de son comportement assez irrespectueux ! Et tu peux aussi aisément comprendre que je n'ai pas envie de me prendre les fougues d'une alliance bien organisée du N-E qui pourrait pourrir mon compte assez facilement ! Mon alliance est consciente des évènements, je leur ai dit de ne pas intervenir pour les faits passés de Ben à mon encontre, je n'ai pas envie que ça en arrive là !

Merci de ta compréhension et de m'avoir écouté !

Amicalement

LeMoineTrappiste

____________
bhalou a écrit :

Salutation Lemoine.
Comme tu a du t'en douter j'ais été un peut abscent ces derniers temps sur travian, car tres occupé par ailleur.
Ou est donc cette histoire ?
A tu encore besoin que j'intervienne pour calmer le jeux ?
Bhalou.
____________
LeMoine a écrit :

Salut ô diplômate de la famille T_B,


Je reçois de nombreuses attaques de l'ami Ben The Killer, je n'ai pas réagi puisque son village apparemment lui manque tendrement... Je lui avais proposé mon aide ce qu'il n'avait pas décliné et là il m'attaque à de nombreuses reprises... Vu que la communication fut minimale avec ce dernier quand il a le respect de répondre ! Je souhaiterai une intervention de votre part afin que cesse ce conflit infantile !

Merci de m'avoir écouté

LeMoineTrappiste

La gars est sympatique et ouvert a la discussion, donc il y a moyen peut être d'avoir une ouverture avec la LBH.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Le moine versus ben Empty
MessageSujet: Re: Le moine versus ben   Le moine versus ben EmptyMar 8 Aoû - 20:19

je vais voir avec BEN
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Le moine versus ben Empty
MessageSujet: Re: Le moine versus ben   Le moine versus ben EmptyMar 8 Aoû - 23:40

Oki super Smile
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Le moine versus ben Empty
MessageSujet: Re: Le moine versus ben   Le moine versus ben EmptyMer 9 Aoû - 1:35

Trop facile pour lemoine de dire que sa dette est terminée envers ben. Si je me rappelle bien on avait convenu d'attendre le retour de ben pour voir ce qu'il ferait quant à la prise de son village. et si ben ne veut pas entériner cette prise de village on doit le supporter. J'ais vraiment l'impression qu'encore une fois on va se faire flouer. un gars arrive, prend un village, s'excuse et fais le gentil (surtout à cause des représailles), fait durer et finalement dit qu'il n'y a plus de problème et que le village est bien à lui comme si il l'avait acheté.

Je conviens aussi que le sieur ben aurait pu aussi nous parler un peu de ses projets. mais n'as-t-il pas l'impression qu'on a laissé faire et qu'il doive régler lui-même ce différend ?
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Le moine versus ben Empty
MessageSujet: Re: Le moine versus ben   Le moine versus ben EmptyMer 9 Aoû - 6:47

Si il en parle pas, comment peut on l'aider aussi, ben the killer, on l'entend pas alors pour savoir ses projets, faut il que je me tourne vers mon druide Toutencubix....

Dites lui de venir ici, qu'on cause avec lui, moi aussi je sui un peu de l'avis de Fustir ( eh le fut s'tire), vaut arreter de se faire marché sur les sandales, bordel, on est des guerriers, on a tous de petites voire grosses armées alors que ça servent

Assssssssssauuuut
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Le moine versus ben Empty
MessageSujet: Re: Le moine versus ben   Le moine versus ben EmptyMer 9 Aoû - 11:09

Je rappelle les faits quand même : lemoine prends le village de ben et commence a lancer des assault sur le second.
On tente une contre attaque mais la reprise du village echoue par manque de chef.
Deplus Ben abscent on ne sait pas trops quoi faire.

Donc voila il faut se caler avec Ben et savoir ce qu'il veut.
En fonction de cela on reprend ou non son village perdu.
Mais sans Ben on est dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Le moine versus ben Empty
MessageSujet: Re: Le moine versus ben   Le moine versus ben EmptyMer 9 Aoû - 17:24

"Viiiiiiiiiiiens dannnnnnnnnnnnnnnserrrrrr, sous les sunlights des troooooopiiiques"

Excusez moi....
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Le moine versus ben Empty
MessageSujet: Re: Le moine versus ben   Le moine versus ben EmptyMer 9 Aoû - 18:49

j'ai contacte ben, l alu mon message, pas de reponses pour l'instant, je le relancerais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Le moine versus ben Empty
MessageSujet: Re: Le moine versus ben   Le moine versus ben EmptyMer 9 Aoû - 19:34

s'il repond même pas a son clan, a quoi bon, on demande pas a nos membres de flooder, mais quant même repondre a un message sur une attaque de son propre village, c'est bien plus que normal

Il doit pas boire assez de cervoise, celui là
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Le moine versus ben Empty
MessageSujet: Re: Le moine versus ben   Le moine versus ben EmptyMer 9 Aoû - 21:31

J'espère qu'il va pas nous faire le coup du timide !
Je veux bien aider mais il faut que les gens causent avant.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Le moine versus ben Empty
MessageSujet: Re: Le moine versus ben   Le moine versus ben EmptyJeu 10 Aoû - 23:24

ben m'a repondu

il n'attaque plus le moine; il le contactera bientot pour que le moine l'aide pour une prise de village.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Le moine versus ben Empty
MessageSujet: Re: Le moine versus ben   Le moine versus ben EmptyVen 11 Aoû - 0:34

Oki cool ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moine versus ben Empty
MessageSujet: Re: Le moine versus ben   Le moine versus ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moine versus ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moine
» Attaque sur snoopyglop
» Kreuzor / Rgcab versus Krketu
» Fustir/veolia versus Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: