Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 meynaf Important [a lire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

meynaf Important [a lire] Empty
MessageSujet: meynaf Important [a lire]   meynaf Important [a lire] EmptySam 9 Sep - 14:58

Coucou,

Voici mon echange ce matin avec Meynaf : ( a lire de bas en haut )

Citation :
je sais mais je peux rien prouver !

donc tu me croiras jamais.

toutes mes troupes et assistances sont réduit à 0 .

il te reste 68 h00 pour te servir.

je dirais pas que çà était un plaisir de te connaitre ^^

Bon jeu
____________
Terenas a écrit :

Bonjour,

En arriver a l'effacement de ton compte ne serait pas une bonne idée et tu te serait épargné bien du mal a venir te justifier plutôt que de me répondre : " va au diable" ( je resume, j'ai un esprit synthétique ).

Comment veut tu que je reagisse ? On se fait eclater par Pingu', je te previens de nos suspictions et tu t'en tapes en nous envoyant "bouler". J'en suis sincèrement désolé et j'espere que tu as conscience que ce n'est pas par plaisir qu'on affronte, meme de facon interposé, la Guilde ... 9 eme alliance de ce serveur.

Cordialement.
ps : j'ai prevenu quelques temps avant Arlix de nos intentions qui m'a fait comprendre que l'on pourrait regler ce différent diplomatiquement en usant de raison, il s'est trompé...
____________
meynaf a écrit :

C'est bon t'as gagné !

t'as réduit mes villages en cendres.

Je persiste à dire que je ne suis innocent ! par apport aux accusations portées.

Mais je viens pas pleurer mais juste dire que j'efface mon compte.

Il va falloir que tu te trouve un autre objectif maintenant.

Meynaf

Terenas 2 chefs
Ymser 3 chef
Danivosgien 4 chef ( a confirmer )

Il faut mettre ca en route rapidement Wink


edit :

IMPACT troupes + cata + béliers sur Rivieremcity(150|69) à 01:00:16 heures. Je cale 3 chef derriere. Quelqu'un est interessé ? ( pas loin du 15c capturé notamment )
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

meynaf Important [a lire] Empty
MessageSujet: Re: meynaf Important [a lire]   meynaf Important [a lire] EmptySam 9 Sep - 15:30

5 chefs pour moi mais tres loin et je ne veux pas des villages mais je peux faire l'appoint sans soucy pour baisser les approb

bon par contre nos diplomate ou les gens en contact avec les guildes pourraient ils commencer a negocier une treve maintenant que l'on a ce que l'on veut , comme ca pendant les negociation on se fait svart

et apres ca devrais etre bon ,

ils auront eu les villages de burnino et dani au sud ouest , et nous ceux de svart et meynaf au nord est,

je pense que l'on pourra se dire etre vaiqueur

encore faut il que meynaf ne bluff pas , et qu'on se face svart , et qui dit svart dit rgcab des alc !

je crois qu'on va effectivement pouvoir mettre Rgcab aussi sur notre tableau de chasse car il commence a gonfler celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

meynaf Important [a lire] Empty
MessageSujet: Re: meynaf Important [a lire]   meynaf Important [a lire] EmptySam 9 Sep - 15:38

Citation :
comme ca pendant les negociation on se fait svart

je kiff Razz

On termine Meynaf en premier lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

meynaf Important [a lire] Empty
MessageSujet: Re: meynaf Important [a lire]   meynaf Important [a lire] EmptySam 9 Sep - 16:10

Toujours en ce qui concerne Meynaf et le 15c piqué.
Ceux qui ne le savent pas, il est attaqué par un -=ALC=-, voici ma discussion avec ce dernier :

Citation :
bah dans ces conditions je me retire alors et débrouillez vous alors , dommage j'aurai bien aimé le récupérer vu le passé et sa proximité mais tant pis!!!
(si possible de laisser la seconde attaque passer dans le vide...!!!).
bonjeu a toi!!
____________
Terenas a écrit :

Ha bha ça c'est sûr qu'il ne voulait pas nous donner ce village Wink Mais il ne voulait pas nous donner d'autres villages non plus.
Aucun pacte, nous ne defendons que nos interêts dans l'affaire. Pour l'instant j'espere, pour toi, que tu as une grosse armées avec tes chefs mais tu es aidé par Svart qui attaque aussi le 15 cereales. Rha !

Cordialement Wink
____________
rgcab a écrit :

meynaf n'a pourtant pas l'air de vouloir vous donner ce village?????? avez vous fait un accord????
____________
Terenas a écrit :

Ok,

Je t'explique mon point de vue. Après une embrouille avec Meynaf il y a eu des magouilles et on a du affronter Pingu' fin Aout. ( cf bataille epique du forum officiel )
En rentrant de vacances j'ai pu calmer le jeux et Pingu' nous a en partie dédommagé de nos pertes, ce village fait aussi partie des compensations que l'on ponctionne a Meynaf Wink
Bref malheureusement tant que nous n'aurons rien trouvé d'autres c'est une cible d'alliance que ce village et nous le defendrons bec et ongle.

Cordialement.
Bon jeux ! Smile

____________
rgcab a écrit :

bah disons que le 15c devait me revenir au départ car wilson (contre qui j'ai combattu au départ du jeu), s'est arrêté brutalement de jouer sans me le dire et meynaf l'as pris sans crier gare....donc je vais le reprendre mais je n'ai aucune intention à votre égard
____________
Terenas a écrit :

Coucou,

Je viens juste aux nouvelles savoir votre position en ce qui concerne l'alliance T_B avec l'attaque de l'ex-15c de Meynaf aujourd'hui. Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

meynaf Important [a lire] Empty
MessageSujet: Re: meynaf Important [a lire]   meynaf Important [a lire] EmptyLun 11 Sep - 16:29

SINON IL s'avere comme me l'a fait remarqué Duck , que le sieur Meynaf est un fourbe , et vient de creer un nouveau village vers chez ses amis !!!! donc je doute effectivement qu'il est resilier son compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meynaf Important [a lire] Empty
MessageSujet: Re: meynaf Important [a lire]   meynaf Important [a lire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meynaf Important [a lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Meynaf
» [guerre] Meynaf.
» Depoussierage de Meynaf
» Cremaillere de Meynaf
» Aide à veolia contre meynaf (guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: