Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Touchpas grand chef ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Touchpas grand chef ? Empty
MessageSujet: Touchpas grand chef ?   Touchpas grand chef ? EmptyLun 11 Sep - 21:15

Voilà le dernier message d'amabilités de touchpas (je sais pas si il l'a envoyé en ally) :

"mets toi en stand by si tu veux nous on verra pas le changement !!!!

et envoie tes troupes comme tu veux si t'es pas capable de prendre les conseils , bah au moins ferme ta gueule !!!!

parce que revenir a ce sujet alors que tout le monde t'as donné des solutions ( comme, je te le repete, acheter aux (o) qui sont la rien que pour ca !!!!!)t'es debile ou quoi !

au fait , c'est de quoi que tu as besoin pour avoir une grosse armee ? des cereals ! alors c'est qui qui nourrit l'autre !! donc la vache a lait tu m'excusera , je te debarasse de la merde que tu n'utilise pas contre ce qui vaut le plus cher !!!

et encore une fois, personne t'oblige a quoi que ce soit en vers moi alors je t'en prie achete ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et lache moi bouffiole !!!!

c'est mon dernier message j'ai tout dit et plusieurs fois....

mais je crois qu'on parle a un mur

allé juste pour rigoler je vais arreter de vendre mon blé

et ps : tu sais quoi il paraitrais meme que je donne du blé a pierotix !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA !!!!"


A la vue de ce message j'en conclu que touchpas est devenu le grand chef et impose ses règles et ses points de vue.

Je reconnais volontiers que je ne suis pas le plus rapide à la détente mais je pense que mes temporisations et mes réflexions ont aussi permis à l'alliance quelques déboires comme avec Pingu.
Pour les attaques je pense qu'il suffit de regarder mon clasement offensif et celui de touchpas et ont aura compris. Il gueule beaucoups mais n'est pas des plus prompts à agir efficacement. Il faut dire qu'il ne maintien pas une armée des plus extraordinaire et qu'il peut se permettre des excédents de céréales conséquents. Je pense aussi que j'ais toujours assisté les personnes qui le demandais et quand je le pouvais vu que je suis assez distant de la plupart des TB.
Je pense qu'il serais temps d'édicter certaines règles de solidarité entre les membres. Je ne vois absolument pas l'intérêt d'être dans une alliance quant on commerce au même taux, au mieux, que les autres joueurs. Touchpas peut facilement se développer vu les profits qu'il engrange avec ses céréales.
Pour moi touchpas est un joueur qui se la joue perso côté développement, voir profiteurs de guerre, et qui est prompt à se dédouanner de ses responsabilités. Est-ce qu'on l'a déjà vu proposé des ressources en cadeau alors que second de l'alliance il peut en donner à tous les autres sauf moi ? Facile de renvoyer les autres vers d'autres alliances pour commercer alors qu'il commerce à des taux "normaux" (pour lui le taux hors alliance est normal au sein de l'alliance).
Et sa volonté actuelle d'organiser les conflits de l'alliance à sa manière montre bien son envie d'hégémonie et de gloriole personnelle. Je suis désolé si je suis quelque peu rétif à la manière forte et au corporalisme. Et je ne l'entend pas gueuler contre la moitié de l'alliance qui ne participe même pas aux actions. Il faut dire qu'elle est la partie insignifiante de l'alliance et qui n'est pas digne d'être secouée. Et parmi les nouveaux je sens un sentiment de ne pas être écouté et d'être rabaissé à un simple rôlr de subalterne obéissant.

Au moins touchpas aura fais quelque chose de "positif" c'est de me motiver à rester au sein de l'alliance et à continuer travian même si j'y suis moins assidu. A moins d'aller voir ailleurs si la solidarité existe...
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Touchpas grand chef ? Empty
MessageSujet: Re: Touchpas grand chef ?   Touchpas grand chef ? EmptyJeu 14 Sep - 2:34

Coucou fustir, bon après mes vacances puis Londres j'ai eu du mal a tous suivre.

Il me semble que ce qu'il manque le plus c'est la neutralité de certain, et l'amusemen que procure ce jeu. Peut etre que certain on des caractères difficiles et sont amenés a le montré. Je ne citerais pas d'exemple, tout le monde décide ou pas de comprendre cette phrase.

Je pense qu'il faut faire avec et surtout ne pas rentré dans le jeu. D'après ce que j'ai compris, vous vous connaissez IRL, donc cela ne facilite peut etre pas les choses de parfois, du style tu t'engueule pour une babiole dans la vrai vie puis après il va essayer de t'en mettre plein la gueule. Il faut savoir jouer avec. Exemple : quand je confit mon compte a terenas je suis toujorus sur et certain que lorsque je revien j'aurais plus de troupes ... je loupe jamais, je devrais même parier, mais ce n'est pas pour sa que je vai allez l'insulter .. enfin si mais après il roule un petard pour s'excuser.. Very Happy

Donc pour apaiser les tensions je vais remettre des posts a jour, notament, guerre, diplomate et haut conseil et re rédigé des lois courte et compréhensible pour que chacun puisse s'exprimer. La démocratie avant mais pas le bordel. Je pense que ma neutralité et plutot bonne humeur devrais etre un atout sauf si vous avez des choses a contesté .. et là vous en avez tout les droits.

Merci de m'avoir lu. Peut etre que tout n'es pas très clair mais c'est normal je suis pas souvent très clair .. sauf quand je tape avec les teutons Very Happy

Cordialement,
Ymser.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Touchpas grand chef ? Empty
MessageSujet: Re: Touchpas grand chef ?   Touchpas grand chef ? EmptyJeu 14 Sep - 4:40

Je suis trop défoncé pour répondre clairement, je developperais demain apres-midi. Tout ce que je demande pour le moment c'est de limiter vos affrontements aux yeux de tous et de regler vos problemes par mp, telephone ou une bouffe dans un resteau a deux avec menu aux chandelle et ballade en barque offerte.

Comment se fait t'il que vous n'arrivez pas a vous entendre ? Smile

Pour le ravitaillement en cereales on peut en effet prevoir une solidarité, même si généralement elle est spontannée chez la majoritée des T_B si l'on ne dramatise pas.
Je demande de l'assistance sur un village, 1 heure apres ..BLAM -15k de cereales, j'echange des ressources regulierement avec quelques membres et je met toujours mes espions a disposition. Si je suis 4eme top off ce n'est pas pour mon plaisir mais pour defendre l'alliance, en effet j'ai du me frotter a trés gros pour satisfaire nos élans meurtrier...
Bref je ne peut pas faire plus, mais on peut y trouver des solutions pour pallier aux manque certains de COMMUNICATION au sein de l'alliance ( a mon humble avis. )

Cordialement.

ps ; je me relirais demain, si je comprend toujours ce que je voulais dire c'est que j'ai bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Touchpas grand chef ? Empty
MessageSujet: Re: Touchpas grand chef ?   Touchpas grand chef ? EmptyJeu 14 Sep - 14:02

pour ma part, j'ai deja dit ce que je pense.

Pour les cereales ou ressources, je le repete; inscrivez-vou sur le forum des (o), contactez moi, je vous mets dans le groupe des T_B. Ensuite vous pouvez commander ce que vous voulez sans penalites, a l'abri de tous les regards. A on avis, ce geste vous prendra queques minutes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Touchpas grand chef ? Empty
MessageSujet: Re: Touchpas grand chef ?   Touchpas grand chef ? EmptyVen 15 Sep - 3:04

Le problème c'est que touchpas je le connais peut-être de vu mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
Et je préfère une solidarité intra-alliance que de devoir passer par des personnes extérieures pour m'approvisionner en céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Touchpas grand chef ? Empty
MessageSujet: Re: Touchpas grand chef ?   Touchpas grand chef ? EmptyVen 15 Sep - 3:37

Citation :
je préfère une solidarité intra-alliance que de devoir passer par des personnes extérieures pour m'approvisionner en céréales.

l'idée est bonne et je suis en sa faveur mais je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Pour l'instant je suis autonome en cereales mais je commence a peine a reconstruire mon armée et le probleme ne se pose pas mais je trouve qu'il est logique d'appliquer un systeme de solidarité a cet égard Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Touchpas grand chef ? Empty
MessageSujet: Re: Touchpas grand chef ?   Touchpas grand chef ? EmptySam 16 Sep - 1:36

En y repensant j'espère seulement que touchpas ne m'en veux pas d'avoir laisser mourir de faim une partie de ces cavaliers lors de ma gestion de mon compte. Il est vrai que je n'avais pas trop fais attention à la production négative d'un de ces villages. Il faut dire que pendant l'été j'ais eu les comptes de touchpas et shyva en co-gestion. Avec du recul j'ais l'impression d'avoir perdu du temps sur le compte de shyva où je jouais la bonniche alors que bhalou était au courant du possible retrait de shyva (bonjour la communication !) et de m'être fais un ennemi de touchpas par mon manque d'attention. J'aurais peut-être du lui proposer des ressources en dédommagement ?
Il en reste que j'ais vraiment l'impression que touchpas se la jour un peu trop solitaire mais en gueulant assez pour ne pas trop le montrer et quoi de mieux qu'un bouc émissaire, d'ailleurs facilité par mon manque de réactivité en certains cas, en ma personne. Mais je vois que touchpas c'est rendu compte qu'on ne manie pas à la baguette aussi facilement les personnes et que sa prestation en temps que coordinateur est passé comme un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Touchpas grand chef ? Empty
MessageSujet: Re: Touchpas grand chef ?   Touchpas grand chef ? EmptyMar 7 Nov - 2:25

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Touchpas grand chef ? Empty
MessageSujet: Re: Touchpas grand chef ?   Touchpas grand chef ? EmptyMar 7 Nov - 2:31

Citation :
pirat

Ca c'est drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touchpas grand chef ? Empty
MessageSujet: Re: Touchpas grand chef ?   Touchpas grand chef ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touchpas grand chef ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la rencontre entre un grand chef gaulois et un pretre
» Touchpas et la FK
» CHEF
» Election du chef de guerre
» chef teuton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Par ici les bilous [partie reservée au Grand Conseil]-
Sauter vers: