Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election du chef de guerre

Aller en bas 
+7
Terenas
Vivien
Deathtiny
King teuton (ufo)
danivosgien
Loona
Ymser
11 participants

Qui sera chef de guerre ?
Asdrubal
Election du chef de guerre Vote_lcap-31c7555%Election du chef de guerre Vote_rcap-31c76
 55% [ 6 ]
Terenas
Election du chef de guerre Vote_lcap-31c7545%Election du chef de guerre Vote_rcap-31c76
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyJeu 29 Déc - 20:27

les elctions des personnages importants : chef de guerre ( pour l'election qui arrive. ) Une petite presentation du programme que l'on va essayer de faire ( oui essayer ... ) est obligatoire !


Les candidatures sont ouvertes pendant trois jours.

Ensuite les votes seront fait ( pendant trois jours aussi , comme cela est inscrit dans le code de lois Wink )


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyJeu 29 Déc - 20:28

CANDIDATURE DE TERENAS :

Hé bien bonjour ! Chères futur électeurs laissez moi me présenter a mon peuple.
Je suis Terenas Aerandir, chef Teuton de son village, fils et petit fils des plus redoutable guerriers de la plaine. Je viens a vous pour devenir le "chef de guerre" de l'alliance dans l'espoir que nous nous hissions jusqu'au plus haute sphère ... maitrisant l'art de la guerre.

J'axerais ma politique sur plusieurs point, notamment en ce qui concerne la défense de nos membres :

1) défense

- Toute personne qui se fait attaquer doit immédiatemment envoyer un message IG ( [ally] ) a toute l'alliance. Le rapport de combat figure dans les options que l'on peut trouver a son ambassade sur l'onglet "attaque".
===> Ceci étant, la démarche est de, suite a l'attaque, de contre attaquer violement avec les membres guerriers de l'alliance ( quitte a ce que ceux qui ne veulent pas raider paye une légère indemnisation ) sur les villages de l'attaquant ( en rapport avec son niveau )

- Pratiquer l'assistance. Pour celà il est important de respecter le point ci-dessus pour anticiper l'attaque ( [ally] ).

- Mettre en place une diplomatie pour que nos attaques aient une réel incidence sur un joueur. ( ex : envoie d'un mail a chaque attaque prévenant les raisons de cette attaque ==> vengeance ... )

2) attaque

- Les joueurs fort se doivent dans la mesure du possible d'attaquer sans réfléchir un joueur Romain qui montre des signes d'hostilités.

- En cas de guerre d'alliance ou d'ennemi juré ( Wink ) j'nvite tout les membres a attaquer sans répit nos ennemis et ceci même a perte ( moi le premier ) tout en laissant la libre appréciation de chaque membre.

- Les attaques groupés, ce qui consiste a prévoir une heure d'attaque sur une personne en tenant compte du temps d'attaque pour attaquer ensemble une personne ( par vague )

- Ranconner et louer ses services comme mercenaire est de votre ressort mais il est interdit de louer ses services militaire au détriment des ressources de l'alliance.

En ce qui concerne la défense et l'attaque ce sont les principaux points que je veut developper ainsi qu'un chan IRC ou plus simple via MSN pour rendre compte en direct des evolutions du jeux ( attaques et autres )
J'informe aussi que dans le domaine de la defense et de l'attaque il est préferable que chaque personne disposant d'information se doit d'en faire profiter tout le monde avec le plus d'exactitude.

ex : une attaque ==> rapport précis, heure d'arrivée, de retour, mails echangés, alliance etc ...

Voilà donc je cesse d'agiter ma plume a défaut de mon gourdin et vous souhaite une agréable journée de massacre et autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Loona
Charmante gauloise
Loona


Nombre de messages : 203
Localisation : Toulouse, AZF
Date d'inscription : 25/11/2005

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyJeu 29 Déc - 20:40

Je vote pour TERENAS et son programme bien défini.
Y-a-t-il un représentant gaulois dans de futures élections ?

Bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyJeu 29 Déc - 21:40

ok pour terenas
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyJeu 29 Déc - 21:44

... bon on dirait que vous n'arriver pas a me lire, on est pas au vote la .........

C'est juste les candidatures ....

Donc si vous etes candidats vous poster. sinon motus et bouche cousu !

Si j'en rechoppe un a poster je le ... je c'est pas je le fume entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
King teuton (ufo)
catapulte a messages
King teuton (ufo)


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2005

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyJeu 29 Déc - 23:38

A t'on le droit de voter pour quelqu'un qui ne seprésente pas mais que l'on passe apte à avoir ce poste Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyJeu 29 Déc - 23:39

Qui ?

normalement non .. mais je le repete les votes n'on pas encore commencer !!

tu te presente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
King teuton (ufo)
catapulte a messages
King teuton (ufo)


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2005

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyJeu 29 Déc - 23:41

non je pense que je serai tellement barbare(et suicidaire) en chef de guerre que nous serions rapidement en conflit avec les divinity Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deathtiny
jeune teuton
jeune teuton
Deathtiny


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Quelque part entre un tonneau et une chopine qui ne cesse de se vider.
Date d'inscription : 23/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptySam 31 Déc - 18:52

King je te conseil et je serait heureux de te voir poser ta candidature au poste de chef de guerre.
Pour plusieurs raisons dont principalement ( honêtement ) :
- tu sembles qualifiés et tu as l'expérience de ce post ( autre univers )
- il y aura un vrai débat démocratique autour d'un post et de deux candidats

De plus si tu te présentes ça permettrait de conclure a la fin à un chef de guerre et son "assistant" ce qui n'est pas plus mal niveau efficacité .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealproject3.superforum.fr
King teuton (ufo)
catapulte a messages
King teuton (ufo)


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2005

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyDim 1 Jan - 21:30

Voilà je vais donc me présenter mais je vous préviens avec moi pas de blabla je ne fais donc pas faire de long discours (comme terenas) mais je vais essayé d'exposer en quelques points ce que je souhaite .

Alors tout d'abord je pense que la meilleur défense c'est l'attaque et on peut notamment le remarqué dans ce jeu . Je pense donc que l'assistance est totalement inutile .
Par contre si un membre ce fait attaqué je pense que les meilleurs membres de l'alliance ce doive delui venir en aide je m'engage donc si je suis élu à regarder le plus souvent possible les rapports de bataille dans l'ambassade et de faire les démarches auprès de danivosgien, ymser... ou si ce n'est pas trop loin d'attaquer moi même.
Je suis contre les attaques trop lointaine qui peuvent être éviter car elles sont souvent inutile.
Je pense que les guerres entre alliance sont bénéfiques car la plupart du temps une guerre gagnée peut amener à une absorbtion de membresplus ou moins bien classé, bien sûr pas trop d'attaque suicide (comme je suis en train de mener ence moment même Twisted Evil )
Et pour finir je suis contre les PNA qui sont à mon avis superflus.

Voilà en gros ce que je pense et je peux vous dire que cela marche très bien (dans l'univers deux en tout cas)
Et bonne année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyDim 1 Jan - 21:35

Nous allons desormais passez au votes !

cela fait 3 jours ... !!

donc vous votez pour le candidat que vous voulez voir élu chef de guerre !

Durée des votes : 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Vivien
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2005

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyDim 1 Jan - 23:01

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
King teuton (ufo)
catapulte a messages
King teuton (ufo)


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2005

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyDim 1 Jan - 23:19

Et vous croyez que l'on a le droit de voter pour soi cela me fera au moins une voix Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyLun 2 Jan - 3:17

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
disaster master
Gourdin
Gourdin
disaster master


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/11/2005

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyLun 2 Jan - 10:56

A voté!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KaylaGrrh
Gourdin
Gourdin
KaylaGrrh


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyLun 2 Jan - 18:34

A vautré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyMer 4 Jan - 14:06

il n'y a que 7 votes ...
en enlevant celui de pouik et le mien et celui de ufo ( personne que je sais qui n'a pas voté) il nous reste quand meme : 8 personne n'ayant pas voté... mes votes seront cloturé se soir a 19heure ... depecher vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Loona
Charmante gauloise
Loona


Nombre de messages : 203
Localisation : Toulouse, AZF
Date d'inscription : 25/11/2005

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyMer 4 Jan - 17:49

VOTADO !!!
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyJeu 5 Jan - 0:18

J'ai voté aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pudbou
Gourdin
Gourdin
pudbou


Nombre de messages : 180
Localisation : Vosgierie
Date d'inscription : 03/01/2006

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyJeu 5 Jan - 1:33

Bon désolé, je suis à la bourre, mais j'ai quand même voté...
Revenir en haut Aller en bas
King teuton (ufo)
catapulte a messages
King teuton (ufo)


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2005

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyJeu 5 Jan - 1:48

Pudbou en force Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre EmptyJeu 5 Jan - 3:16

Asdrubal est donner au post de chef de guerre.

Nous attendons beaucoup de toi, j'espère que tu sera a ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Election du chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de guerre   Election du chef de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du chef de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election d'un chef de guerre.
» Election du chef de tribu.
» Chef de guerre
» Election d'un Diplomate.
» Elections des/du chef de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Gouvernement-
Sauter vers: