Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Information vs Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Information vs Guilde Empty
MessageSujet: Information vs Guilde   Information vs Guilde EmptyMer 20 Sep - 19:55

Bonjour,

J'ai eu quelques echanges avec quelques Divinity du N.E au cas ou .. et voilà ce qu'en ressort avec l'une de mes conversation avec Le_barde. Je suis en PT perso avec ce dernier depuis peu Wink

Citation :
Je vais être honnete avec toi, nous n'allons pas aller en guerre contre la guide. Certains des notres ont un pna local avec eux. Donc je conseillerais très fortement à tes joueurs de briser les villages plutôt que des prendre.

Pour ce qui est de toi particulièrement, si tu viens a recevoir une attaque des sadisk... Tu me le dit... On va te mettre une assistance chez vous du tonnerre. Même certains autres membres de ton alliance pourrait bénéficier de cette protection... Cela serait a discuter sérieusement...

Disons que nous occupons pas mal les sadisk au sud. Il ne reste que quelques gros joueurs avec des armées. Je ne crois pas qu'ils soient en mesure de fournir une réelle assistance à la guide.

les rom sont en remaniement donc ils reste les viking qui pourrait vous nuire vraiment selon moi...
____________
Terenas a écrit :

Bof ca a recommencé hier et ca fait deux semaines qu'on est en conflit plus ou moins ouvert.
Pour l'instant ils nous menacent de leur PT et des grosses alliances qui vont nous tomber dessus. Les Sadiks n'ayant jamais été en "bon terme" avec nous surtout depuis deux semaines ... Very Happy ....

On verra bien ce sont les plus proche de chez nous par rapport aux Guilde, Viking et .ROM ^^
j'ai l'impression qu'on est des artistes dans ce qui est de taper dans des alliance bien plus forte que nous, mais c'est pour le fun c'est un jeux Smile
Pour le moment ce ne sont que les guildes qui reagissent.


Je te tiens au courant Wink
Cordialement.

____________
le_barde a écrit :

Vous allez attaquer la guilde et il y aurais en plus des attaques contre les sadisk.. .c'est bien cela ?
____________
Terenas a écrit :

Coucou,

Juste pour te prevenir que nous sommes en conflit avec les Guildes depuis hier ( reprises des hostilités ) et que prochainement on risque de se taper les Sadiks en renfort des Guildes. On verra ce que l'avenir nous reserve et si leurs menacent sont fondés :p
Mes troupes sont donc largement occupé ces derniers temps et mes chef ne chôme pas, enfin une occasion de dépasser Jeronimus en offensif ! gniark gniark !

Je te tiendrais au courant.
Cordialement.

Donc selon lui les Sadiks malgrès leurs victoires se sont affaiblit et ne sont pas en mesure de venir se taper un autre conflit. Les .ROM sont en pleine retructuration et ont sans doute pas mal de choses a revoir. Reste ... les Vikings !

Si ils attaquent on est en mesure de capturer un village et détruire deux autres tres rapidement. Mais il serait peut être mieu de parlementer avec eux apres leurs attaques et avant notre riposte Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Information vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Information vs Guilde   Information vs Guilde EmptyMer 20 Sep - 21:43

Pour info Shyva recoit en ce moment deux attaques d'un Ste Ptx
Les RC vont tomber d'ici 30mn pour le premier et 1h 20 pour le suivant, environ
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Information vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Information vs Guilde   Information vs Guilde EmptyMer 20 Sep - 22:19

l'alliance .OTM. se bouge aussi .. ca rj'ai des assiste sur le 15c que je vien de prendre qui arrive .. si il y a des gros truc je les signalerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Information vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Information vs Guilde   Information vs Guilde EmptyMer 20 Sep - 23:04

Un membre de la Baffe m'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Information vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Information vs Guilde   Information vs Guilde EmptyJeu 21 Sep - 0:28

Pour l'instant pas d'attaques contre moi. Je pense que ma position géographique et ma "réputation" d'attentiste doivent y être pour quelque chose. Je peux assister si le temps d'intervention le permet. Et je pense lancer un raid contre s-kura pour détourner au moins les attaques d'indcent.

J'ais vraiment l'impression que la guilde a réussi a faire bouger quelques uns de leurs alliés et même d'autres. Qu'en pense nos propres alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Information vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Information vs Guilde   Information vs Guilde EmptyJeu 21 Sep - 0:52

Donc voila la discution que j'ai eu avec un .OTM.
il est 52 eme au classement général et avait assité le 15c de svart mais après qu'ils oit tombé et je lui est renvoyé ces 1000 prétorains par groupe de 10 Very Happy echelonné sur 1 heure a peu près ..

de haut en bas biensur je suis Ymser .. Wink

Citation :
spitz XIV a écrit :

Salut ymser
Je dois avouer que je viens seulement de m'apercevoir que le village était pris avant que je n'arrive.
Quel bouffon , il aurait pu me prévenir tout de suite.
ça m'apprendra à aider n'importe qui ;-)
Je ne savais pas que c'était toi qui attaquait, ton nom me dit vaguement quelque chose, mais je ne sais plus d'ou...

Et bien félicitations pour ton nouveau 15c, je le répète souvent j'aime les joeurs qui jouent avec panache, et quelqu'un qui capture un 15c en est un je pense.

Bonne soirée, bon jeu

PS : je n'ai pas trop compris pourquoi tu as renvoyer l'assistance par morceau.
_______________

ymser a écrit :

Salutations spitz XIV
Je te remerci pour tout ce que tu viens de dire, et je t'avouerai que j'ai pris le 15 c 40 minutes avant que tu arrives.
Je ne pourrais pas t'aider pour d'où tu aurais pu entendre mon nom peut etre sur le forum des myrmydions ... ou peut etre sur d'autre forum..

En tout cas cela fait plaisir de recevoir des menages comportant des sujets et des verbes, moi qui pensait que définitivement plus personne ne maniait la langue de Molière sur ce monde fait de champ de batailles et de giclée de sang.

Pour les assistances, c'est pour le fun ... et puis je me suis dit cela va embeter la personne de recevoir ces troupes en morceau echelonné sur une heure a peu près...

Bon jeu a toi aussi et bonne soirée.
COrdialement,
Ymser.
___________

spitz XIV a écrit :

Bah, non ça ne m'embête pas vraiment, en fait j'ai trouvé ça marrant ;-)
Et en ce qui concerne les messages, je suis un fervant défenseur des messages correctement construits. C'est tout simplement une manière de respecter l'autre.
Quelqu'un qui m'envoie un message texto n'a pour moi aucun respect envers le destinataire. D'ailleurs je n'y répond même pas d'habitude.
C'est mon premier contact avec un joeur de votre alliance. Et je suis agréablement surpris. Je pense qu'une certaine rivalité stérile nous a toujours poursuivi. Tout peut changer un jour peut-être...

Amicalement

Spitz
_____________

ymser a écrit:

Et bien, si cela te fait rire il va falloir que je donne de nouveaux ordres a mes troupes, quelles soient encore plus sanguinaires et sans pitié, qu'elles tuent sans vergogne et surtout les romains qui prennent notre race comme des non civilisés et des barbares incapable de discipline... Un bon romain est un romain mort comme crie mes fiers teutons en aiguisant leurs haches !

Allons bon je leur dirait de surveiller les légions du seigneur spitz XIV, qui semble fort instruit.

Notre alliance est un regroupement de joueurs sympathiques et plutôt role play ( et souvent suicidaire .. ) Et le jeu est la pour s'amuser, donc nous sommes tous de la partie.

A bientot, pour le pire ou le meilleur, en tout cas toujours pour le plaisir !

COrdialement,
Ymser.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Information vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Information vs Guilde   Information vs Guilde EmptyJeu 21 Sep - 10:31

Sympatique ce gars la.

Une petite lueur dans ce monde de brute sanguinaire peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Information vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Information vs Guilde   Information vs Guilde EmptyJeu 21 Sep - 14:06

tres interressante cette discussion.

En plus il sera peut etre mon voisin, je reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Information vs Guilde   Information vs Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information vs Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde
» guilde
» la GUILDE
» ... La guilde la guilde
» LES ARMEES GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Archives [publique/privée] :: La salle du Grand conseil-
Sauter vers: