Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

La guilde Empty
MessageSujet: La guilde   La guilde EmptySam 1 Juil - 22:56

Voila j'ais recut un messge d'hematom de la guilde qui se plaint d'attaque repeté contre meynaf.
___________________________________________________________

pas de problème..
a+
____________
bhalou a écrit :

Désolé de ne pouvoir m'occuper de cette affaire mais la je suis trop occupé irl (déménagement) et je suis donc hors course pour traiter cette affaire.
Mais sache de tout facon que nous avons encore entre la gorge la prise de deux de nos villages pars les Guilde et aussi le fait que vous avez faillit suivre les viking dans une croisade d'éradication des notre.
Alors ne t'attends pas trop a recevoir un acceuil chaleureux parmis les nôtre.
____________
Hematom a écrit :

Salu salu,

j'ai faillit zapper cette formule de politesse et demander à nos valeureux guerrier de montrer aux tiens quelle est notre force, mais ceux-ci m'ont rappellé à l'ordre me disant que tu étais quelqun de conciliant et qu'il fallait que j'essaye de te parler avant. Chose que je fais :p

Je t'explique donc. Nous avons recruté meynaf parmis nous et, visiblement, tes guerriers tiennent à se crasher dessus. Personnellement ça ne me gène guerre, mais bon de voir plusieurs attaques a notre encontre par jour me tends. Surtout quand il n'y a que du T_B. C'est pourquoi j'aimerais que tu arrive à faire césser tout ça avant que ça finisse en baing de sang. Pour te dire, ce genre d'histoire s'est passé avec la baffe il y a peu de temps (et c'est fini amicalement) mais nous les avons marqués par notre organisation et notre efficacité.

J'ai vu aussi des pillages sur notre académie. Il n'y avait aucune surveillance. Maintenant je m'en occupe personnellement donc que tes membres ne croient plus être invisibles.

Je sais que tu es sympa pour avoir déja discuté avec toi par le passé, mais, à partir de demain, je ne tolérerais plus aucune attaque, que ce soit sur la Guilde ou son académie. Remarque que jamais nous n'avons jamais cherché personne, mais qu'au final c'est jamais nous qui demandons la paix. On nous sous-héstime. Je ne serais trop te conseiller de ne pas faire la meme erreur.

En éspérant qu'on arrivera à trouver un arrangement.

A bientot et toujours amicalement
Hematom
-------------------------------------------------------------------------------------
Et la suite ce soir ce monsieur se croit tout permis et nous joue la dragé haute la.
-------------------------------------------------------------------------------------
ah et petites précisions:

- vous avez commencé contre les Vikings et ces derniers sont nos alliés et amis trèès proche donc devine la suite.

- la 2ème capture était dans le cadre de ces répressions

Si on rentre en guerre vous allez encore le regretter et me demander de l'arreter après 2 jours lol.

J'comprends que t'ait des soucis IRL, mais bon pareil pour moi donc sois bien bien sur de ta réponse avant de faire le fier. On était en conflit contre la Baffe. Tout le monde est donc pret et ils n'attendent que mon signal. Vous avez plutot de la chance que moi je sois conciliant, mais il ne vous reste plus beaucoup de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde EmptyDim 2 Juil - 3:33

Pour info je suis peu disponible jusqu'au 13 juillet ( soir exclue ) pour cause de travail intensif sur un tournoi de jeu video en tant qu'organisateur Wink

Mais je suis prêt a crasher mes troupes sur du Guilde si il faut.
On peut regler se conflit pacifiquement mais il ne devrait pas non plus nous sous-estimer, on est quelques uns a avoir une grosse armée a disposition !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde EmptyLun 3 Juil - 0:55

apres les divinity les alc les viking les bxn les lbh maintenant la guilde

Very Happy
on nest en buseness les gars Smile

on continue on selaisserais pas abuser comme cela

et si il finisse par nous buser bah ya dautre serveur de travian ou on pourrais mettre notre busarie en temps que les big buse ^^

tout sa pour dire quoi quil arrive on rest solidaire et adviendra se qui adviendra c tout
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde EmptyLun 3 Juil - 12:37

OUAIS!!!!!!!!!!

BUSE UN JOUR BUSE TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde et GuildeII
» guilde
» la GUILDE
» Information vs Guilde
» LES ARMEES GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: