Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikafoot {/S/}




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

Présentation d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle alliance   Présentation d'une nouvelle alliance EmptyLun 23 Oct - 0:46

Bonjour a vous nobles Seigneurs,




Je me présente, Pikafoot, ex-membre des Fils d'enée, Des myrmidons, Des Saints et Des Divinity.

Je viens ici en paix pour vous annoncer une grande nouvelle (dumoins je l'espère).
Une nouvelle alliance est née, La Coalition du Soutien.

Pourquoi venir dans une alliance pour déclarer ceci...
C'est simple, l'alliance qui a vue le jour le 21 Octobre au soir a pour but d'offrir des assistances.

Des assistances dans l'immédiat (dans la mseure du possible et en fonction des membres présent dans votre secteur), mais également la posibilité de réserver des troupes pour qu'une fois l'occasion venue, elles puissent partir directement sur un de vos villages.
Plus d'information sur le forum (soyez indulgent, il vient d'ouvrir). http://lacds.heberg-forum.net


J'ai contacter la princesse Lena pour avoir son soutien et pour que l'on puisse avoir d'étroite relation.
Notament sur le points des céréales lorsque nos troupes vous seront pretées.
Les ( o ) garderont leurs taux d'échange....
J'attend encore une réponse positive de ca part et vous le ferez savoir une fois la réponse recue.



L'alliance ne comporte encore que deux membres, mais devrait déja s'agrandir d'ici quelques jours pour satisfaire aux mieux vos différentes demande.
(Quelques joueurs terminent la paprasse pour quitter leurs alliance et entrer dans la Nôtre).


Nous demanderons un pacte total ou pacte de non agression de minimum 15 jours avec le joueur ou l'alliance qui désirent nos services.


Voici ici, la page de présentation de l'alliance : http://s1.travian.fr/allianz.php?aid=6409
Et encore une fois, celle du forum : http://lacds.heberg-forum.net
Pour toutes questions, je suis a votre entière disposition ici même et sur le jeu.




En espérant pouvoir satisfaire un maximum de personne, je me retire et vous salue.


Pikafoot, Fondateur de "La Coalition du Soutien"



PS: Ce message est envoyé a toutes les alliances du top 20.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle alliance   Présentation d'une nouvelle alliance EmptyLun 23 Oct - 20:48

saut a toi pikafoot

bonne chance pour ton ally de defenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Clm-k
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Clm-k


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : devine le toi - meme !
Date d'inscription : 15/08/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Présentation d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle alliance   Présentation d'une nouvelle alliance EmptyLun 23 Oct - 21:02

sa peut etre tres utile , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://clm-k666.skyblog.com/
Pikafoot {/S/}




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

Présentation d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle alliance   Présentation d'une nouvelle alliance EmptyMar 24 Oct - 17:21

Suite a plusieurs remarques positive et négative a l'encontre de ce projet, je demanderai si ce n'est déja fait de lancer un vote.

Pour ou contre la création de cette alliance (même si elle est déja créee, aucune troupes ne sortent encore de nos villages et aucune campagne de recrutement n'a été lancé.)


Je regrouperai les votes des alliances du top 20 et en fonction du nombre de joueurs dans l'alliance mère, wing et soeur, je prendrai ma décision final si j'ouvre ou je ferme cette alliance.



Pour tout autre question, je suis présent et a votre écoute, même IG si vous ne voulez pas poser cette question en publique.
Je tiens également a préciser qu'aucune questions n'est idiote donc, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Pikafoot {/S/}




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

Présentation d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle alliance   Présentation d'une nouvelle alliance EmptyMer 25 Oct - 2:08

Ce message est transmis a toutes les alliances du top 20.



Bonjour a toutes et tous,


Je viens vous faire part de ma décision concernant la création de l'alliance.

C'est avec regret et mes plus sincères excuses que je vous annonce que la mise en place d'assistances pour tous ne vera pas le jour.

En effet, après toutes ces heures passées sur les forums, a administrer le mien, continuer a me développer et la futur gestion des assistances, je me rend compte que cette idée va me faire passer encore plus de temps sur Travian alors que je désirais le contraire.

De ce fait, je voulais vous remercier toutes et tous de m'avoir écouté et d'avoir pris la peine de réponde a mes messages.
J'ai été très heureux de pouvoir dialoguer avec toutes ces alliances à mentalités POSITIVES différentes.


Je parts donc seul en attendant de trouver une alliance où je pourrai terminer mes jours, je l'espere dans paix et l'entre aide.



Cordialement et Amicalement,



Un petit joueur portant le nom de Pikafoot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle alliance   Présentation d'une nouvelle alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUNE & CO
» nouvelle colonie
» nouvelle déco
» la nouvelle arme de travian
» nouvelle alliance travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Ambassade-
Sauter vers: