Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RGCAP a allégé mon armée

Aller en bas 
+6
Ymser
ElFed
danivosgien
fustir
Terenas
PHIL le HUT
10 participants
AuteurMessage
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

RGCAP a allégé mon armée Empty
MessageSujet: RGCAP a allégé mon armée   RGCAP a allégé mon armée EmptyVen 1 Déc - 12:23

RGCAP se devait de réagir, il a réagit.
Mon armée se sent bien allégée pour preuves:


RGCAP a allégé mon armée Sanstitreqv1
RGCAP a allégé mon armée Sanstitreyi6
RGCAP a allégé mon armée Sanstitreuv7
RGCAP a allégé mon armée Sanstitremv8
RGCAP a allégé mon armée Sanstitrekk2



Bon et en plus euhhh je crois que 6 chefs sont passés à la trappes.....

Bahhhh heureusement que j'ai des réserves en ressources parceque sinon je pleurerais lol!


Sinon Messire RGCAP à l'air assez sympa.....nous avons discuté IG et il m'avait prévenu que cette fois, il y aurai une résisatance.

Lui à fait un petit bon en avant de 100 places en def et moi, juste 3 en Offensif........
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

RGCAP a allégé mon armée Empty
MessageSujet: Re: RGCAP a allégé mon armée   RGCAP a allégé mon armée EmptyVen 1 Déc - 13:09

Argh, tes troupailles !
Il t'en reste de la troupaille là ?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

RGCAP a allégé mon armée Empty
MessageSujet: Re: RGCAP a allégé mon armée   RGCAP a allégé mon armée EmptyVen 1 Déc - 13:34

Ben oui j'aurai pu tout tuer en m'y prenant autrement mais bon vu qu'il avait entamé le dial autant lui donner l'impression de m'avoir vaincu comme cela je risque moins les représailles.

Il me reste 6600 toutatis sur un seul village....ils sont partis des mon réveil à la cueillette aux ressources....euhh pour une fois pas à la recherche de céréales....

Juste ce qu'il me faut pour capturer des villages appartenant à des zigotos comme NELLAS par exemple
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

RGCAP a allégé mon armée Empty
MessageSujet: Re: RGCAP a allégé mon armée   RGCAP a allégé mon armée EmptyVen 1 Déc - 16:36

On pourrais pas envisager de le recruter vu qu'il a la plupart de ses villages au nord-est ? Les bons joueurs sont si rare...
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

RGCAP a allégé mon armée Empty
MessageSujet: Re: RGCAP a allégé mon armée   RGCAP a allégé mon armée EmptyVen 1 Déc - 17:04

je viens de voir que lles OTM sont en descente constante; ils viennent de passer derriere nous;

phil, tu pourrais pas voir pour recruter d'anciens hordeux
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

RGCAP a allégé mon armée Empty
MessageSujet: Re: RGCAP a allégé mon armée   RGCAP a allégé mon armée EmptyVen 1 Déc - 20:13

dani a raison et fustir je crois pas trop quil voudrais entre nous et les baal ya une grosse difference ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

RGCAP a allégé mon armée Empty
MessageSujet: Re: RGCAP a allégé mon armée   RGCAP a allégé mon armée EmptyVen 1 Déc - 22:28

dani a raison et recruter rgcab serait mortel !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

RGCAP a allégé mon armée Empty
MessageSujet: Re: RGCAP a allégé mon armée   RGCAP a allégé mon armée EmptyVen 1 Déc - 22:50

Attention tout de même si rgcap voudrait venir parmi nous qu'il ne soit pas une taupe pour les BALLE !!!
Sinon rgcap dans nos rangs serait un bon atout !!!
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

RGCAP a allégé mon armée Empty
MessageSujet: Re: RGCAP a allégé mon armée   RGCAP a allégé mon armée EmptySam 2 Déc - 15:05

je reposte ici c'est plus le lieu d'ailleurs ! lol

toujours de bas en haut :

rgcab a écrit :
à méditer......
____________
TouchPaOgrisbiX a écrit :

héhé il est jamais trop tard !!!! lol

je crois que ta candidature chez nous fairait grand bruit !!! d'abord chez nous !

et je pense qu'on en causeraient dans toutes les tavernes mal fréquentées du s1 !!!!! mdr
____________
rgcab a écrit :

disons que j'ai integré les ALC qui me plaisaient, mais le regroupement BAAL n'est pas à mon avantage.....
j'aurais postuler chez les TB.....!!
____________
TouchPaOgrisbiX a écrit :

faut que j'achette une loupe et une casquette ridicule et embocher un docteur ridicule aussi lol et hop je monte mon cabinet ! lol

j'ai juste fait partie de la LOW sur le S4 qui ressemble beaucoup a l'ALC-->BAAL, des gros joueurs , pas tres bien regroupés , qui font peur a tout le monde , mais qui sont en fait des concurrents plus que des partenaires reels ...

la encore je suis que je vois juste non ?! lol

mais c'est normal , de gros joueurs qui s'associent sans se connaitre au prealable ca donne toujours la meme chose quel que soit le jeu d'ailleurs , c'est juste une consequence de la nature humaine ! héhé
____________
rgcab a écrit :

voila pourquoi c'ets pas la franche camaderie......bravo tu pourrais être un bon detective, tu es perspicace!!!
____________
TouchPaOgrisbiX a écrit :

mdr

j'ai comme l'impression que tu t'en bas les glaouis de nellas non ?

ca t'as pas saouler qu'il vienne prendre plein de village a pingu alors qu'il etait posé a l'autre bout du monde ....

franchement je comprends pas bien cette tactique , car la tu pourrais etre monstrueux ! bon ok la t'es balaise mais pas monstrueux ! lol et lui c'est pire il est coupé en deux ....

juste par curiosité , peux tu me dire comment c'est fais le partage des villages de pingu a l'epoque , ca a du etre la foire d'empoigne non ?


____________
rgcab a écrit :

exactement!!! mdr
____________
TouchPaOgrisbiX a écrit :

ok bah je te tiendrais au courrant

et comme on dit pas de nouvelle , bonne nouvelle ! lol

a+


____________
rgcab a écrit :

oki on est en démocratie!!!
nellas??? pas de nouvelles.......
peu de relations.....
a+
____________
TouchPaOgrisbiX a écrit :

ok c'est noté je confirme ton annonce de cessation d'agression des FK , cela devrait t'arranger le coup avec les T_B

enfin je ne t'affirme rien , chez nous chacun a droit a la parole et reste libre de ses actes mais doit les assumer s'ils different de l'avis du grand conseil

et sinon pour ce qui concerne nellas ? et vos relations ?
____________
rgcab a écrit :

ok pour toutes ces infos, les FK je les aient laisser tranquille des que je savais qu'il faisait parti de cette alliance!!! demande à veolia car c'est avec lui que cela a commençé (des qu'il m'a informé de la situatio, je l'ai laissé tranquille....)
a+
____________
TouchPaOgrisbiX a écrit :

ceci m'etait il destiné personnellement

de toute facon j'ai fait passé ton message , on en discute


mais bon tu comprends qu'on ne voullait pas faire des represailles sur nellas sans en faire sur toi , alors que nous avions des choses a vous reprocher a tout deux

enfin si tu es enclein a cesser tes attaques sur FK (mes protégés ) on va voir si on peut eviter de s'en prendre a toi

mais dis moi je te connait pas tres bien et nellas non plus , il me semble curieux que tu te detache de lui de la sorte , vous n'etes pas amis ? serait ce un boulet ou un c** ?

car j'aurais penser que vous seriez solidaire

donne moi une reponse franche et je t'assurerait de mon soutien sur la cessation des attaques sur toi (qui sont en grande partie de mon fait car tu ciblait mes petits ais un peu trop frequemement ces temps ci )

Gauloisement tien

TouchPa
____________
rgcab a écrit :

bonjour, je viens directement discuter car je ne suis pas un frigo!!! j'ai été cool car de toute façon jusqu'à présent carvotre alliance est bien regroupée dans le NE alors que moi non, mais je ne compte pas me transformer en frigo, faut pas exagérer!!!
a bon entendeur, tchusss.
Revenir en haut Aller en bas
rgcab
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

RGCAP a allégé mon armée Empty
MessageSujet: Re: RGCAP a allégé mon armée   RGCAP a allégé mon armée EmptyMar 23 Jan - 23:39

tiens un sujet plaisant!!! lol!

je ne me rapellais deja plus qu'il avait eu autant d'attaques!!!

si j'ai pu te soulager phil.......
et j'en vois deja certains avec leur gros sabots, je sais ce que vous pensez!!

bandes d'obscenes!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

RGCAP a allégé mon armée Empty
MessageSujet: Re: RGCAP a allégé mon armée   RGCAP a allégé mon armée EmptyMar 23 Jan - 23:54

Obscènes les T-B??? bah ouais !!alcoolos et ripailleurs aussi, bref que de bonnes recrues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGCAP a allégé mon armée Empty
MessageSujet: Re: RGCAP a allégé mon armée   RGCAP a allégé mon armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RGCAP a allégé mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armee jero
» COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: