Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] d'empereur jaeger

Aller en bas 
+5
PHIL le HUT
danivosgien
ElFed
Svarog[lava]
empereur jaeger
9 participants
AuteurMessage
empereur jaeger
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyLun 18 Déc - 23:40

Mon pseudo est : empereur jaeger
j'ai un peu plus de 13000 de population pour 26 villages
je suis gaulois
je suis au nord est, au sud est , au nord ouest bref je suis explosé de partout (pour l'historique voir kurisutofu mon fils qui m'a refilé ce compte il y a 1 mois et demi ( 7500 de pop et 9 villages)
je joue sur travain depuis plus de 6 mois et je suis présent sur le serveur 4 (téléférik) et sur le 12 (andromaque)
je suis surtout défenseur, et j'aime voir les attaquants venir se prendre des grosses toiles chez moi.
Par exemple :
on m'espionne, j'ai 160000 partout et 250 gus en défense; on m'attaque une heure aprés, et le gus perd 800 cavaliers lourds sur 2000 et ramène 0 chez lui (vla un truc qui me fait marrer)
le mieux que j'ai eu c'est 9000 impérians et 6000 tués chez mon adversaire avec un butin = 0 inutile de dire qu'en général ils ne reviennent pas, car le déplacement coûte cher.....

Je joue surtout avec mon fils Kurisutofu et comme lui,je cherche une alliance sympa, qui durera trés longtemps car les OTM est la deuxième alliance qui défaille après LA Horde (au fait j'espère que je ne porte pas la poisse..)

j'ai 54 ans, je suis un inventeur , avec 3 PC connectés 24 heures sur 24 (un pour travian, Ogame et autres jeux echecs, mots fléchés etc...) l'autre pour jouer à Guild WAR et le 3eme pour faire mes calculs et mon travail.
J'habite près de Metz,
j'aime les jeux vidéo, le sport (judo et vtt avec mon fils), le cinéma, la lecture etc...

Je suis chez OTM qui va disparaitre d'ici peu, et j'ai demandé à Caliméro de nous rejoindre si vous m'acceptez.


Dernière édition par Ymser le Dim 24 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyLun 18 Déc - 23:42

Joli candidature , bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyLun 18 Déc - 23:56

on recrute que au nord est il faut savoir que tes village au autre pole avec nous son destiner a mourir ou a echanger avec les (o) car il ne nous est daucune utiliter dallez ailleur car notre force est au nord est ...

et vue que l'on nest pas tres apprecier dans les autres pole il ne sert a rien de garde ces villages la
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyMar 19 Déc - 0:27

bienvenue chez les T_B
a un presque aussi vieux que moi et lorrain.

c'est vrai que tu es eparpille et les T_B sont tes regroupes. mais nous allons en discuter.

t'es dur dur Elfed avec les vieux, mais en principe tres bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyMar 19 Déc - 0:29

Quel dommage qu'ElFed ai réagi aussi vite, j'espérai retrouver un vieux compagnon de route.......

Euhhhh allez, faut que je l'aide..... Empereur Jaeger, tu dis ne pas subir trop d'attaque du fait de la qualité de ta défense. Mais peut-être est-ce du également à la nature de tes voisins non?

Qui sont ils? Des rigolos?


Sinon qu'attends tu avant tout d'une alliance?
Avec ta taille, n'as tu jamais pensé à crééer toi même une alliance de protégers?
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyMar 19 Déc - 2:39

jai ete dur? Mad oups ^^

bah je voullais just lui dire que si il nous rejoin il va peut-etre perdre des plumes ...

personellement je prefere tout savoir lorsque je rejoin une new alliance que de rejoindre et après etre dessus car on ne laurrais pas defendu convenablement au sud ouest ...
Revenir en haut Aller en bas
kurisutofu
jeune teuton
jeune teuton
kurisutofu


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyMar 19 Déc - 9:16

Quand mon pére a repris jaeger, je lui ai demandé de construire plus de villages au nord est. Car le coin où il se trouvait été chaud, maintenant il est calme, reste à lui de perdre ses villages du sud, de les défendre seul où encore de jouer de diplomatie avec son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
empereur jaeger
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyMar 19 Déc - 17:01

je réponds à phil le hut

je ne pense pas avoir été attaqué par des débutants, Karikitatus des divinity a perdu 587 cavaliers caesaris et son butin est nul mes pertes sont quasi nulles 75 hedouins morts en tout
le second est Rgcab des BAAl qui lui a perdu 824 equites caesaris sur 2000 avec pour moi 150 hedouins perdus.

bien sûr j'ai beaucoup de chance, car les attaques ne m'ont pas surpris et j'ai pu rapatrier rapidement 8000 et 11000 gus des villages voisins.

Je ne peux pas me permettre d'attaquer, car empereur jaeger ayant trop de villages dispersés, aucun village a lui seul n'est capable de lever une armée de 8000 ou 10000 équivalent céréales. Pour l'instant seul mon village Oasis un 15C est capable d'envoyer 1200 hedouins et 2000 épées ce qui est encore trop faible pour faire peur a des gros joueurs.
c'est la raison pour laquelle j'ai bâti ma statégie autour de paquets de villages regroupant 7 ou 8 villages bourrés comme des oeufs de troupes et chaque attaque ne fait que me renforcer au lieu de m'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyMar 19 Déc - 20:48

mais si tu es pris chez nous , je te conseille de faire un pole offensif au nord est pres de nos regroupements, ce qui te faciletera le jeu; j'ai donne 7 villages aux (o) qui etaient dans le sudouest afin qu'ils ne partent pas a l'ennnemi.

tu vas voir , si c'etait calme chez les OTM, chez les T_B ce n'est pas calme.
Revenir en haut Aller en bas
empereur jaeger
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyMer 20 Déc - 20:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyDim 24 Déc - 14:09

pompopommmmmmmm ....... ( c'est des tambours qui font du suspense.. )


..... ( ça c'est du silence qui fait pas de bruit.. )



glouglouglouglou.. ( et ça c'est pour dire que tu es accepté dans l'alliance donc que tu peut allez te murger les neurones en taverne Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Hunter95
Chef de messages
Chef de messages
Hunter95


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/08/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyDim 24 Déc - 15:38

Bienvenue tienne
Revenir en haut Aller en bas
empereur jaeger
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: merci à tous   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyJeu 28 Déc - 5:01

Merci à tous pour votre chaleureux acceuil

je pense que ceux qui m'ont mis en garde ont eu raison. Je réponds avec du retard car j'étais parti voir ma fille pour Noêl à Rodez, et c'est mon fils Kurisutofu qui a géré la crise.

Les LBH n'ont pas été longs à réagir. Notre ami Julius_bonux n'a pas céssé de m'attaquer avec ses 5000 (et plus) cavaliers teutons.
J'ai souffert pendant les attaques mais j'ai pu resister et le bilan pour l'ennemi n'est pas glorieux, non seulement il n'a encore pas réussi à me piquer mes villages mais il a perdu 3 CHEFS.
je remercie particulièrement Elfed qui viens ce soir de m'envoyer une dizaine de vagues d'assistances sur 2 villages SParatis et Xédrosis.
L'aide arrivera à temps car Julius_bonux a vu qu'il était tombé sur un OS
et ses attaques ont cessé aprés la perte de deux chefs d'un coup (ouille ça fé mal!!! lol mdr franchement j'étais mort de rire derrière mon clavier quand j'ai fait ce coup tordu.... mais bon y'a pas de cadeau à faire m^me pour Noël.....)

bref, cette assistance me touche beaucoup, car je ne l'ai pas demandée, Elfed me l'a envoyée par solidarité .

cette solidarité, aujourd'hui c'est moi qui en profitte, demain ce sera un autre, et vous pourrez compter sur mon aide infaillible

Bravo les T_B, je sais que tous ne peuvent pas être connectés en permanence surtout en cette période de fête,
mes remerciements s'adressent bien évidemment à tous
alors que mes meilleurs voeux vous accompagnent pour la nouvelle année
et que l'alliance des T_B, MON ALLIANCE à présent, vive le plus longtemps possible.

Vive vous, vive les T_B
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyJeu 28 Déc - 5:12

je te dit et repete post ta capaciter de tes silo dans la section guerre ta un sujet just pour toi que jai fait Wink et les village a defendre et on va pouvoir peter facilement c 5000 hedouin mais on na besoin davoir les info pour pas envoyer des cereal dans le beurre et pas trop envoyer de troupe si ta quun silo 80k

et pour les assistance de 1 jaime pas avoir des troupes defensive parce que je les savais cree et on pas servi de 2 jaime pas voir des bouclier vert dans les truc dally alors je defend et 3 jaime pas les lbh
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyJeu 28 Déc - 5:15

Il ne l'a vois pas ...

Mais par contre il voit toutes les autres Very Happy

Empereur post dans la partie privée... dans discutayons par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyJeu 28 Déc - 5:16

tu lui a mis laccess ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyJeu 28 Déc - 5:17

normalement .. oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyJeu 28 Déc - 13:07

Ymser pourquoi tu te déguises en marmotte????
En tout cas c'est joli la marmotte de Noël....je me demande si c'est bon accompagné de marrons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyJeu 28 Déc - 14:51

c'est un Hamster !! pas une marmotte !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger EmptyJeu 28 Déc - 14:59

honte , tu as trahi les écureils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] d'empereur jaeger   [candidature acceptée] d'empereur jaeger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] d'empereur jaeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] blazage
» [Candidature acceptée] gaellom
» [candidature acceptée] Ike
» [candidature acceptée] M4
» [Candidature acceptée] Hzinoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Demande de candidature-
Sauter vers: