Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

demande de pt avec T.G.S

AuteurMessage
vincent62

demande de pt avec T.G.S Empty
MessageSujet: demande de pt avec T.G.S   demande de pt avec T.G.S EmptySam 23 Déc - 17:42

salut a tous ;
je me permet d'attirer votre attention sur l'éventuel pacte total entre nos deux alliance.
je fais parti de la T.G.S et somes classée dans le top 20.
je pense que pour nos deux alliances cela serrait un plus cote militaire ainsi que ressources.
je sais par l'ontermediaire d'un de vos alliés que vous n'acceptez quasiment pas de pt .
comme j'ai repondu a votre allié je lui ai confirmé que la confiance dans un PT doit etre respecté et cela nous le respectons depuis la creation de notre alliance et des pt que nous avons signés.
voilà mon chef vous a envoyé une invitation a signer le pt entre nos deux alliances.
ps: de plus je suis le responsable du demande de renfort que se soit militaire ou ressources. et cela j'en fais part a notre chef apres intervention.donc c'est ma parole qui est en jeu lors d'une demande de pt et pour l'instant je l'ai toujours donnée.
sur ceux bonne continuation et bonnes fetes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas

demande de pt avec T.G.S
Page 1 sur 1