Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de pacte demande d amis

Aller en bas 
+2
danivosgien
obelix69
6 participants
AuteurMessage
obelix69
jeune teuton
jeune teuton
obelix69


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2006

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyMer 2 Aoû - 20:04

salut a tous guerriers et guerriers je me presente je suis obelix69 je suis le chef de l alliance AM je vien en amis et en requete car je voudrai savoir pk Loona m envoi une armé sur moi ???
ceux si n est aps le plus important elle arrive dan 22h
sinon je vien ici car je vous propose de faire un pacte entre nos deux alliance vosine j en est parler avec l un de vos diplomate mait il ma tjr pas repondu donc je suis venu directement sur votre forum
donc si vous pouvez repondre au deux question sa serai bien merci
en attente d une reponsse favorable aurevoir et a bientot
cordialement obelix69
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyJeu 3 Aoû - 14:00

salut Obelix69

Tu as attaque un membre des FK, ils ont un PT avec les T_B, donc ne t'étonnes pas d'etre attaqué par un T_B. Pour ta demande de pacte, nous allons en discuter entre nous et tu auras une reponse. Un petit conseil, arrete d'attaquer les FK.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
obelix69
jeune teuton
jeune teuton
obelix69


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2006

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyJeu 3 Aoû - 14:31

si j ai attaquer un FK c prasqu il ma attaquer lui donc j ai fait que me defendre et entre paranthesse je ne l es qu attaquer une seulle fois donc si je regarde le nombre d attaque qu il ma fait et que vous me faite sa fait beaucoup plus mait bon passon je veut sur tout qu on fasse un pacte antre nos deux alliance
Revenir en haut Aller en bas
yagu
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyJeu 3 Aoû - 19:13

hum hum
"se drape dans son drap romain a la mode celtique , taché de cervoise "

mon cher petit obelix , si tes menhirs te sont tombe sur la tronche , point ne vient a la recherche d une quelcquonque alliance en t exprimant de si basse extraction ( le sms tue , la preuve par 9) , mais aucunement je ne viens ici pour tenter d inculquer quelque notion de base , mais bien pour expliquer notre rencontre que tu as simplifie pour les demeurés , malheuresement je ne connais point de demeuré parmis les TB .
voici donc en couleur un petit resume
j avoue avoir lance la premiere attaque n ayant pas vraiment regarde mes rapports me disant que le petit obelix etait bien sortie de la marmite et actif , et donc dans la perspective de m offrir une reserve refrigeree - un frigo quoi - en place de " la hute de la mor" ( bravo pour le nom d ailleurs ) . suite a mon attaque tu te manifeste en m envoyant un message qu il m a fallu lire et relire nombre de fois avant de comprendre l essence ( les mots pas encore mais mes meilleurs scribes sont sur l affaire ) , qui se rebellait contre une attaque injustifie a laquelle tu as repondu par les armes aussi , bien , je reponds par un accord de cesser-le-glaive auquel une reponse plus qu arrogante et enfantine me parvient !! "nananereu c est trop tard t'vas voir ta gueule a la recre" .......bref n attends pas la moindre pitie de ma part et meme si les TB reprouvent mon acte je ne me generais pas pour te transformer en banquet libre et refrigere a l usage des miens (sauf bien sur , ordre express du maire du fort knox )
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyJeu 3 Aoû - 19:17

C'est là qu'on boit de la cervoise paye

Ah non ça jacasse, ah bla bla, ah bla bla blére danivosgien

kc3

Je file a la taverne, il parait qui y'a un concours de cuirasse mouillé, Vache, ça va la faire, Bordel, depuis le temps

Bon ben Santé

dawarf driik dawarf
Revenir en haut Aller en bas
obelix69
jeune teuton
jeune teuton
obelix69


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2006

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyJeu 3 Aoû - 22:04

s il te plai je ne t jamis manquer de repect OK alors reste trankille avec mon petit obelix
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyVen 4 Aoû - 5:21

< prend une binouze a la suite de Driik et s'assoit pour observer le match >

Héhé, il a la verve le Yagu. Je sponsorise !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyVen 4 Aoû - 6:52

ILLLLLLLLLLLLLLL EST DES NOOOOOOOOOTRES

IL CASSE DES GENS COMMMEEEE NOUS AUTTTTTTTRES


Muhahahaha

Une autre Chope Terenas? Alllllez viens a la maison, y'a plus d'oiseaux qui danssssssssssseu, muhahahahah

Bordel, c'est bon de rire

boirre boirre boirre T_B Not DEAD boirre boirre boirre
Revenir en haut Aller en bas
yagu
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyVen 4 Aoû - 8:35

bon et bien mon grand obelix si ca te fait plaisir je te demanderais de jetter un oeuil sur la premiere page du forum , regarde bien y a une petite animation tres simpa qui te donneras les clefs pour etre pris au serieux en ces lieux : PAS DE SMS FRANCAIS CORRECT EXIGE
apparement toi tu veux garder tes baskets pour venir picoler la cervoise ici ..............
essaie un petit peu au moins c est vrai c est plus long et faut penser a ce qu on va ecrire mais tu verras on peut meme y prendre plaisir , que les dieux me tripatouille , merci ca fait longtemps que je suis celibataire , bref celui qui manque de respect sur ce forum c est bel et bien toi mon "grand obelix" , car tu ne respecte meme pas une consigne simple et repete mainte fois en ces lieux
bon sinon je voulais t applaudir pour la promptitude de ton alliance a reagir , devoir faire appel a un joueur etranger a ta guilde pour me mettre une taule ( et encore j ai assez de troupes pour venir te visiter mouhahahhahahah) ca montre la puiiiiiiiiiisssance des tiens , et maintenant que preuve est faite du grand et incommensurable interet que vous representez a l encontre de nos cher TB ( bon promis les TB j arrete de vous lancer des fleurs , maintenant plus que des lacher de tonneaux de cervoise ) , la reponse a ta premiere question s en trouve aisement devinable , mais si tu veux je t envoie des devins j en ai plein en formation a la maison qui font rien qu a , c est pas pour cafter , mugir ferocement dans nos campagnes .
Revenir en haut Aller en bas
obelix69
jeune teuton
jeune teuton
obelix69


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2006

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyVen 4 Aoû - 10:39

dit moi moi j ai dit a mon alliance de ne rien faire se ne sont leur problemmme se problemme consere toi et moi si tu est pas capable de te defendre seul il ya une autre facon de faire la paix mais bon je ne pensse pas que veuille arreter de m attaquer ah oui enfaite dit moi qui c est l etranger qui ta attaquer stp
Revenir en haut Aller en bas
Hunter95
Chef de messages
Chef de messages
Hunter95


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/08/2006

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyVen 4 Aoû - 11:28

Salut à vous guerriers teutons,

Je suis le chef de l'alliance AM et je viens vous proposer un pacte total, nos deux alliances sont voisines et je pense que ce pacte sera bénéfique pour nos deux alliances. Nous serons prêts à vous aider en cas de guerre et nous sommes des alliés loyaux.

Respectueusement,
Hunter


L'alcool est à consommer avec modération
Revenir en haut Aller en bas
obelix69
jeune teuton
jeune teuton
obelix69


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2006

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyVen 4 Aoû - 11:34

bon je vous laisse avec hunter moi je vais boir un coups
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyVen 4 Aoû - 13:15

Citation :
L'alcool est à consommer avec modération

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Nom d'un fût perçé, c'est quoi ces sauvages

Bordel, et ça veut faire un pacte avec nous, ya, amenez moi mon cheval , je pars direct, m'en remettre une bonne tournée......

Non, mais ils plaisantent, avec modération, l'alcool ça se mélange pas , ça se boit sec, nature, on mélange pas avec des jus , de l'eau ou même de la modération

D'ailleurs, ça vient d'oû, ça la modération, c'est une plante? une sorte de verveine qui endort et aprés fioutttttttt, on nous vole nos poches a vin, Argggggg

Marrant ce HunterIXV, mais drolement bizarre

Hé les gars, ils mélangent leur alcool les AM, muuuuuuuhahahaha

"OHHHHHHHHHHHHHH"


Driik, Gaugaulois et buveur frénétique amoa
Revenir en haut Aller en bas
Hunter95
Chef de messages
Chef de messages
Hunter95


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/08/2006

demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis EmptyDim 6 Aoû - 14:45

Que faut-il que nous fassions pour que vous acceptiez notre pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte demande d amis Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte demande d amis   demande de pacte demande d amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte demande d amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte
» DEMANDE DE PACTE DE FINDUS
» T.W.D-vincent62 Demande de pacte
» demande de pacte de l'alliance ( o )
» Axis demande pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Ambassade-
Sauter vers: