Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 |candidature acceptée] Spikinus

Aller en bas 
+6
yoanix
gaellom
Svarog[lava]
TouchPaOgrisbiX
Ymser
Spikinus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spikinus
jeune teuton
jeune teuton
Spikinus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 0:07

Bonsoir à tous!
Comme yoanix et Terenas me l'ont conseillé, je viens déposé ici ma candidature pour la wing des FK !
J'ai envoyé le message in game et attend votre reponse avec impatience.
Bonne année à vous tous qu'elle apporte la gloire à la T_B!

Hors game (facultatif):
- age: 20 ans
- sexe: masculin
- localisation: Paris
- ce que tu fait dans la vie: etudiant en Génie électrique et informatique industrielle, je m'interresse beaucoups à la culture scandinave, à la musique et à mes amis Smile et à TRAVIAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 0:33

Spikinus
- environ 1100 au total
- Gaulois
- 3 villages
- Position nord est
- je joue depuis 7 mois il me semble
- je suis à la fois commerçant et raider
- Motivation: et bien il y a quelques T_B dans mon coin avec lesquels je m'entends très bien, c'est dans ce meme élant fraternel que je souhaite rejoindre les FK dans l'espoir de pouvoir par la suite rejoindre les T_B.
Que dire de plus... c'est Terenas qui m'a recommandé les FK, je suis en bon terme avec Ike, Terenas et clm-k et j'espère entretenir au mieux cette bonne entente Smile

je met la suite qu'il m'a envoyé IG Wink

A toi touchpa de voir Wink

Moi je le trouve motivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 0:36

laisse tomber les etudes et les amis et concentre toi sur les choses importantes


alors PaPa FK c'est moi , alors si tu souhaite postuler , soit tu m'ecris , soit tu reecris ton message ici , car je suis ^pas devin ! geek

merciX

et tres vite !!!!!!!!!!!



et montre moi que tu t'es renseigné sur FK et que tu as compris ce que j'attendais des eventuelles recrues
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 0:37

sa sa veut dire qu'il faut qu'il paye sa tournée a la taverne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Spikinus
jeune teuton
jeune teuton
Spikinus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 0:47

Ymser a écrit:
sa sa veut dire qu'il faut qu'il paye sa tournée a la taverne !!!!!

Je n'ai rien contre une tournée générale mais pour celà il te faudra atteindre ma cargaison venant de Winterfell! On a du bon breuvage à partager avec vous Very Happy!

Bonsoir papa FK!
Eh bien tout es là:

- Spikinus
- environ 1100 au total
- Gaulois
- 3 villages
- Position nord est
- je joue depuis 7 mois il me semble
- je suis à la fois commerçant et raider
- Motivation: et bien il y a quelques T_B dans mon coin avec lesquels je m'entends très bien, c'est dans ce meme élant fraternel que je souhaite rejoindre les FK dans l'espoir de pouvoir par la suite rejoindre les T_B.
Que dire de plus... c'est Terenas qui m'a recommandé les FK, je suis en bon terme avec Ike, Terenas et clm-k et j'espère entretenir au mieux cette bonne entente Smile

Je viens apporter mon aide à la FK pour se batir une place forte au nord de ce monde.
En voulant postulé chez les T_B Terenas m'a vivement recommandé les FK en me decrivant les liens entre les deux alliances. J'appréci beaucoups les T_B et ne connais que yoanix chez les FK mais j'ai hate de faire connaissance avec tous les autres.
Ma cité sera mise à contribution en apportant son soutien militaire et economique.
Que dire de plus... hummm... *chatouille son marteau de Thor*
Par Odin! Bonne année j'allais oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spikinus
jeune teuton
jeune teuton
Spikinus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 0:48

TouchPaOgrisbiX a écrit:
laisse tomber les etudes et les amis et concentre toi sur les choses importantes


alors PaPa FK c'est moi , alors si tu souhaite postuler , soit tu m'ecris , soit tu reecris ton message ici , car je suis ^pas devin ! geek

merciX

et tres vite !!!!!!!!!!!



et montre moi que tu t'es renseigné sur FK et que tu as compris ce que j'attendais des eventuelles recrues

laisser tomber les études... arrete déjà que j'ai du mal, j'ai presque touché le fond :'(
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 2:35

Creuse encore et sa ira mieux !
Touchpa , c'est pas papaFK , c'est tonton !
Sinon welcome!
T'es inscrit depuis assez longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Spikinus
jeune teuton
jeune teuton
Spikinus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 2:52

Svarog[lava] a écrit:
Creuse encore et sa ira mieux !
Touchpa , c'est pas papaFK , c'est tonton !
Sinon welcome!
T'es inscrit depuis assez longtemps!

Tonton? oki oki rooo il m'avait dit que c'était papa... rrr la hierarchie ^^ !
Bon moi je vais me coucher, il fait froid à Winterfell et on essuit une mechante tempete de neige depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 3:05

C'est l'instinct paternel mais la réalité veut que l'on est aucun lien direct a part la forte assistance en cas de pépin , sa rapproche les liens!
C'est un peu le tonton flingueur!
Sinon , tu connais le principe de la FK ? ses grandes lignes ?
On est pas vraiment la wing de la T_B car meme si tu as le niveau requis pour y aller , tu reste parmi nous Twisted Evil , on est leur protégés , la plupart de nos membres respecte les critéres de regroupment mais n'ont pas la carrure pour mener des actions millitaire de gande envergure!
C'est pourquoi on est a l'écart!Mais ne t'inquiete pas , avec des tontons comme sa , on s'amuse quand meme , on n'est pas des farmers!
Revenir en haut Aller en bas
Spikinus
jeune teuton
jeune teuton
Spikinus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 3:24

Svarog[lava] a écrit:
C'est l'instinct paternel mais la réalité veut que l'on est aucun lien direct a part la forte assistance en cas de pépin , sa rapproche les liens!
C'est un peu le tonton flingueur!
Sinon , tu connais le principe de la FK ? ses grandes lignes ?
On est pas vraiment la wing de la T_B car meme si tu as le niveau requis pour y aller , tu reste parmi nous Twisted Evil , on est leur protégés , la plupart de nos membres respecte les critéres de regroupment mais n'ont pas la carrure pour mener des actions millitaire de gande envergure!
C'est pourquoi on est a l'écart!Mais ne t'inquiete pas , avec des tontons comme sa , on s'amuse quand meme , on n'est pas des farmers!

Oui oui je connais le béhaba Very Happy et c'est justement ce qui me plait chez les FK, une wing fait plus larbin d'un gros si tu vois ce que je veux dire alors qu'un rapprochement comme ça c'est plus fraternel et plus agréable à gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 3:28

Les liens familiaux sont encore une autre histoire mais , le fait qu'on ne se considére pas comme une wing vient du fait que tu ne vas pas changer d'alliance , ce n'est pas un camp de formation!
Et si tu connais le B a Ba , je suis sur que tu vas me l'expliquer Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Spikinus
jeune teuton
jeune teuton
Spikinus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 3:36

Svarog[lava] a écrit:
Les liens familiaux sont encore une autre histoire mais , le fait qu'on ne se considére pas comme une wing vient du fait que tu ne vas pas changer d'alliance , ce n'est pas un camp de formation!
Et si tu connais le B a Ba , je suis sur que tu vas me l'expliquer Twisted Evil !

Oui rassure toi je ne deserterais pas king !
Mais pour moi le lien entre FK et T_B est infime, c'est la meme maison, enfin je ne parle toujours pas des liens familiaux ^^! juste qu'au niveau fraternité des deux c'est comme ça que je le ressens Razz
Enfin pour moi le B à Baal c'est à savoir c'est ça... comment? ah oui! excuser moi je voulais dire le B à FK Very Happy !!
Hrem Hrem excusez mon humour vaseux ^^ (sors sa corde pour se pendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 3:45

Suspect
<Vous êtes sur qu'il faut le prendre lui?Il me fait peur>
Tu n'as pas répondu a ma questio principale , que repésente pour toi la FK et comment vas-tu t'y inpliquer? En gros quel est le principe de base de la Fk?
Revenir en haut Aller en bas
gaellom
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/11/2006

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 3:52

la réponse est pas loin

cherche bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spikinus
jeune teuton
jeune teuton
Spikinus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 3:55

Svarog[lava] a écrit:
Suspect
<Vous êtes sur qu'il faut le prendre lui?Il me fait peur>
Tu n'as pas répondu a ma questio principale , que repésente pour toi la FK et comment vas-tu t'y inpliquer? En gros quel est le principe de base de la Fk?

Gniarg Gniarg *grogna-t-il avec son marteau de Thor en main*
Le principe de la FK de ce que j'en sais c'est d'établir un "royaume" solide pour y favoriser les echanges et le commerce.
Moi, chef de la cité de Winterfell, je propose (comme dit plus haut ou en mp je sais plus) de mettre mon armée defensive à contribution et de participer à votre système economique (je peux rester en mode rp pour parler de ça ou il faut que je details ce que j'entends par economique? Crying or Very sad ).
Je connais également pas mal de membres des WOdO*NE, des Baal, divinity et quelques petites alliances , je peux donc apporter une aide diplomatique qui n'est pas des moindres et aussi vous obtenir de l'aide de ces alliances.
Quoi d'autre? Hum à oui, je préviens qu'en meme que je pille à mes heures perdu quand je manque de ressources... hummm et je me venge de mes agresseurs (mais ça c'est bien normal, on pisse pas impunement sur les remparts de ma cité!).

Question suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 3:59

Les woodo , c'est rapé ,les baals aussi je pense!
Et explique un peu mieux , par ceque de la ou t'es , j'entend que les échos !
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 4:02

quel compte as tu jouer avant pour connaitre tout ces joueurs au point de pouvoir nous assurer leur soutien ? scratch

explique toi plus clairement sur ces rapports
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 4:03

Enfin Tonton !
Revenir en haut Aller en bas
Spikinus
jeune teuton
jeune teuton
Spikinus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 4:04

Svarog[lava] a écrit:
Les woodo , c'est rapé ,les baals aussi je pense!
Et explique un peu mieux , par ceque de la ou t'es , j'entend que les échos !

Aille je sais, ma salle du Trone résone pas mal :s je sais pas comment régler mon palentir...
Hrem, je suis un ancien WOdO*NE et j'avais beaucoups d'amis dedans c'est pour ça que je connais bien le milieu.
APrès dans les autres alliances, certaines j'avais été chargé des relations diplomatique donc ils me connaissent... et sinon j'ai des amis de mon université chez les VIKINGS et BAAL.
Et mon frère a mis son épée à contribution de DIVINITY où il a une place au haut conseil.
Enfin ça ça permet de comprendre et d'avoir des arrangements parfois mais ne resout jamais les problèmes de bases (par expérience)...

C'était bien ta question? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spikinus
jeune teuton
jeune teuton
Spikinus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 4:06

TouchPaOgrisbiX a écrit:
quel compte as tu jouer avant pour connaitre tout ces joueurs au point de pouvoir nous assurer leur soutien ? scratch

explique toi plus clairement sur ces rapports

Il y a 2 ans presque j'avais un compte chez les woods (avant les wodo) donc je suis un ancien de travian de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Spikinus
jeune teuton
jeune teuton
Spikinus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 4:08

TouchPaOgrisbiX a écrit:
quel compte as tu jouer avant pour connaitre tout ces joueurs au point de pouvoir nous assurer leur soutien ? scratch

explique toi plus clairement sur ces rapports

euh j'assure pas de soutien d'alliance mais de joueur!
Quoi que de fil en aiguille... quand un conflit prend de l'ampleur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 4:10

Sa c'est marrant , travian , n'existe que depuis le samedi ' novembre 2005!
Donc pour les 2 ans , durdur!
Et pour tes amis chez les vikings, les baals , les divinity , je pourrai avoir des noms?Contacte moi Ig sous le pseudo lavatonovsky!
N'empeche que c'est bizarre qu'avec tant de relation , tu te soit retrouvé chez les wodo , tu aurais pu trouver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Spikinus
jeune teuton
jeune teuton
Spikinus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 4:22

Svarog[lava] a écrit:
Sa c'est marrant , travian , n'existe que depuis le samedi ' novembre 2005!
Donc pour les 2 ans , durdur!
Et pour tes amis chez les vikings, les baals , les divinity , je pourrai avoir des noms?Contacte moi Ig sous le pseudo lavatonovsky!
N'empeche que c'est bizarre qu'avec tant de relation , tu te soit retrouvé chez les wodo , tu aurais pu trouver mieux!

2005, on est en 2007 ^^
Je suis sur travian depuis que l'on m'a montré le jeu donc courant fevrier 2006... oué ça fait plus un an ça ^^ hrem excuse moi.

Bah des relations ne permettent pas de rentrer dans de grandes alliances... il faut avoir le niveau :s! Et la proximité n'est pas non plus à mon avantage.
J'ai attéri chez les WOdO parce qu'à l'epoque j'étais chez les woods... j'ai arreté pendant 2 mois parce que j'en avais un peu marre (en fait on m'avait pillé à mort).
Les wodo c'est la fusion des woods avec... je sais plus trop qui :s, il y avait donc beaucoups de personnes que je connaissais dans l'alliance comme mon ami Tartare. J'y suis allé pour retrouver un peu mon "chez moi".
Maintenant j'ai fais connaissance avec Ike et Terenas des T_B. La fusion des woods a un peu loupé... ya eu des discordes et l'alliance a perdu ses principes... je rentre pas dans les details mais il y a des conflits internes que je trouve gamine vu l'ampleur que ça prend.
Terenas m'a conseillé les FK en me disant que c'était une bonne alliance et que j'y serais bien... après 2 semaines de reflexion je me suis décidé, j'ai fais connaissance avec yoanix qui a été plutot sympa avec moi et qui m'a invité à postuler sur le forum pour rejoindre les FK.
Pour les membres des VIKINGS et des BAAL que je connais il faudrait que je demande à mes potes leurs pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Spikinus
jeune teuton
jeune teuton
Spikinus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 4:25

Svarog[lava] a écrit:
Sa c'est marrant , travian , n'existe que depuis le samedi ' novembre 2005!
Donc pour les 2 ans , durdur!
Et pour tes amis chez les vikings, les baals , les divinity , je pourrai avoir des noms?Contacte moi Ig sous le pseudo lavatonovsky!
N'empeche que c'est bizarre qu'avec tant de relation , tu te soit retrouvé chez les wodo , tu aurais pu trouver mieux!

N'empeche que les WOdO c'est pas si mal... quand ils arrivent à s'organiser... hrem hrem ^^ compter par sur moi pour donner leu faille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spikinus
jeune teuton
jeune teuton
Spikinus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus EmptyJeu 4 Jan - 4:52

Bon je vais me coucher, j'espère que je serais accepté, l'inscription à l'air sévère ^^!
Je ne mords pas pourtant, et j'ai de la bonne bière en stock Smile!
Bon d'accord j'ai une petite cité comparé aux votre mais c'est pas la taille qui compte c'est comment on s'en sert non? Smile
Je ne suis pas un boulet meme si j'ai des vannes vaseuses et en cas d'agression je suis autonome, j'ai des amis locaux pour me defendre dans le pir des cas (la des noms j'en ai facile ce sont mes voisins et protecteurs: Tartare, Benzool, Maelle, Gasgogne, Dark Knight).
Je me connecte sur travian regulièrement, je peux donc rapidement etre disponible. Mes ressources me sont très utiles mais j'ai souvent trop de terre ou de bois, donc de quoi en vendre Smile!
Voilà voilà, bonne nuit à tous ceux qui commence à baver sur leur clavier, et ne dites pas le contraite je vous vois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|candidature acceptée] Spikinus Empty
MessageSujet: Re: |candidature acceptée] Spikinus   |candidature acceptée] Spikinus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|candidature acceptée] Spikinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Ike
» [candidature acceptée] M4
» [Candidature acceptée] kuri
» [Candidature acceptée] coicoi
» [Candidature Acceptée] RGCAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Demande de candidature-
Sauter vers: