Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danielix
jeune teuton
jeune teuton
danielix


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 22 Jan - 3:37

bonsoir j'ai un petit service a te demandé !
j'ai mon fils qui joue sur travian serveur 1 aussi il est dans l'ally _L.P.U_ lui ne se fait pas attaqué mais son alliance oui alors il m'as demander si je pouvais le faire rentré dans l'ally
je lui est dit que dans la T_B c'est impossible presque 800 de population c'est trop peux! mais serrait tu le faire rentré dans les " FK " si possible biensur? il joue sur le meme ordinateur que moi ! je te remercie de ta compréhention

il se trouve en (222/227) et (223/227)
je precise que c'est pour entré dans les FK merci d'avance Wink

amicalement DANIELIX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 22 Jan - 3:49

J'appuie la candidature du fiston, qui avec ses deux villages est dans une zone bien paisible prompt au developpement de son empire.

Mais bien sûr tout ceci reste aux mains des FK et du tyran local Touchpas Very Happy
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 22 Jan - 13:10

Allez on attend Tonton , je pense pas qu'il vas dire non^^.
Si ton fils pouvait se présenter comme son style de jeu et tt , on pourrait mieux le connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
danielix
jeune teuton
jeune teuton
danielix


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 22 Jan - 15:01

bonjour a tous
je suis jason fils de danielix je joue depuis environ 5 jour j'ai repris le jeux de ma maman elle ne conprend rien a ce jeux.

j'ai 16ans etude hoteliere.
j'ai 2 villages en 222/227 et 223/227 j'ai +- 800 de population .
j'ai +- 150 soldat j'ai deja attaquer 3 fois sur un petit village mais bon des resource en plus ca fait du bien .
je serais tres fier de renter dans votre ally et mon pere et la pour me donner un coup de main.
merci beaucoup de m'avoir lu
cordialement jason (manuella , B.O.O.S ) danseur fetes danseur yopyop
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 22 Jan - 15:17

Héhé Razz

<attend tonton Touchpas>
Revenir en haut Aller en bas
yoanix
Cavalier teuton
Cavalier teuton
yoanix


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 22 Jan - 18:08

ah de nos jours le piston mène à tout
Very Happy
chaperonné par un TB, prêt déjà à en découdre je suis sure que tonton va se laisser attendrir pour ma part c est fait seul bémol qui peut être un avantage rapidement c'est un chouia loin mais comme il y a peu de villages pour l'heure aucun inconvénient à ce qu'il y ait un rapprochement vers nos contrées, bon ce que j'en dis hein tonton je n'émettais que mon humble avis j'attends le tien
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 22 Jan - 22:59

invitez moi ce gaillard !

mais chez tonton , le piston , c'est 16 soupapes ! alors va falloir s'accrocher ! on est pas la pour rigoler !

les FK je compte sur vous pour lui monter un kit nitro sur son compte ! j'espere que c'est un bon pilote , on va rajouter des bourrins sous le capot , mais on a pas la direction assistée !!!

Bienvenu a toi Jason !



et si tu as une question demande moi ! ainsi qu'a yoanix , chez FK le mot d'ordre s'est entraide et defence et pour cogner y a les T_B !

si tu a besoin de ressources n'hesite surtout pas a demander tu vas en avoir beaucoup besoin pour booster ton compte , indique tes besoins on fournira , et surtout tu ne fais aucune troupe pour le moment , fais surtout les resources et les batiment a point de culture , puis des que tu peux tu fais des chefs juste avec 50 troupes , et on te mettra a disposition les villages de tes voisins ! lol comme ca tu va vite obtenir le potentiel pour monter une vraie , armée

tu n'en a vraiment pas besoin pour le moment j'insiste , si tu le fais tu va perdre enorment de temps

ah oui une derniere chose biensur , sur tes villages boost en premier entrepot et silo a fond , pour nos envoi ca sera plus facile

Encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
yoanix
Cavalier teuton
Cavalier teuton
yoanix


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 23 Jan - 0:24

et hop l'invitation part de suite
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 23 Jan - 0:25

Un de plus ...HOURRA!

Bienvenue a king Jason king
Revenir en haut Aller en bas
danielix
jeune teuton
jeune teuton
danielix


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 23 Jan - 2:11

merci a vous tous amicalement jason danseur yopyop danseur yopyop danseur yopyop danseur yopyop fetes fetes danseur yopyop danseur yopyop
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 23 Jan - 15:12

yopyop fetes yopyop



je pense que pour plus d facilité tu devrait t'inscrire sous ton propre nom afin que nous ne confondions pas les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte demande d amis
» DEMANDE DE PNA de -3E-
» DEMANDE DE PNA
» demande de candidature
» Un LM demande assistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Demande de candidature-
Sauter vers: