Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SOBIESKY
jeune teuton
jeune teuton
SOBIESKY


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/03/2006

Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl Empty
MessageSujet: Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl   Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl EmptyMar 23 Jan - 20:35

travian3.pl serveur 1 >polonais

Je l'attendais depuis longtemps la version polonais, et c'est travian 3, bref moi je connaissais pas.

Je débute tranquillement...300 de pop, residence niv100, mais on pille regulierement, pas de blem je fait 5 cachette (je suis gaulois), celui qui m'attaque est germain, il a creee son 2ème village, et je l'ai piller, "SACRILEGE!!" dit-il, depuis ce connard me casse les couilles avec deux vagues de 10 cata, de 300 je suis passé a 150 de pop, c'est la merde, ma prod ressources passe de 550/h a 150/h, meme les cachettes y ont droits, j'utilise le"trappeur" batiment pour faire les pieges, jarrive a 40 pieges, mais avec ses 100 hachettes et 10 cata x2, a 10 sec...voila quoi. Je sais pas écrire polonais donc... en plus c'est le plus puissant de la région je crois.

Le pire c'est qu'il pert du temps car il repart les mains vide, A CHAQUE FOIS!! et sa pop n'augmente pas depuis 3,4 jours (tres peu)...bref c'est la merde

En tous cas je lache pas le morceau, meme si je dois attendre 6 mois pour reconstruire...

deux, trois p'tits conseils, meme plus


Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser