Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SOBIESKY
jeune teuton
jeune teuton
SOBIESKY


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/03/2006

Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl Empty
MessageSujet: Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl   Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl EmptyMar 23 Jan - 20:35

travian3.pl serveur 1 >polonais

Je l'attendais depuis longtemps la version polonais, et c'est travian 3, bref moi je connaissais pas.

Je débute tranquillement...300 de pop, residence niv100, mais on pille regulierement, pas de blem je fait 5 cachette (je suis gaulois), celui qui m'attaque est germain, il a creee son 2ème village, et je l'ai piller, "SACRILEGE!!" dit-il, depuis ce connard me casse les couilles avec deux vagues de 10 cata, de 300 je suis passé a 150 de pop, c'est la merde, ma prod ressources passe de 550/h a 150/h, meme les cachettes y ont droits, j'utilise le"trappeur" batiment pour faire les pieges, jarrive a 40 pieges, mais avec ses 100 hachettes et 10 cata x2, a 10 sec...voila quoi. Je sais pas écrire polonais donc... en plus c'est le plus puissant de la région je crois.

Le pire c'est qu'il pert du temps car il repart les mains vide, A CHAQUE FOIS!! et sa pop n'augmente pas depuis 3,4 jours (tres peu)...bref c'est la merde

En tous cas je lache pas le morceau, meme si je dois attendre 6 mois pour reconstruire...

deux, trois p'tits conseils, meme plus


Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl Empty
MessageSujet: Re: Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl   Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl EmptyMar 23 Jan - 20:57

le seul moyen pour l'exploser il faut que tu fasse de la défense Wink

sinon ce type de serveur existe déjà.

Par exemple le serveur anglais qui a la Version 3 et un speed qui multiplie par 3 la vitesse de tout ( construction .. déplacement... prod)

Bonne chance sobi, mais n'oubli pas la guerre BAAL Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl Empty
MessageSujet: Re: Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl   Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl EmptyMar 23 Jan - 21:10

Je jouais dans le speed T3 anglais , le speed T3 allemand et le T3 allemenand.
Resultat en allemagne c'est des tarés^^ et les angliches se defendents aussi! En plus il y aun truc qu'on peut payer pour avoir des golds qui permettent d'avoir des cnstruction instantanée , j'ai arette ...
Revenir en haut Aller en bas
empereur jaeger
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2006

Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl Empty
MessageSujet: Re: Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl   Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl EmptyMar 23 Jan - 21:37

j'ai essayé aussi, et moi aussi j'ai arrété, car à la fin on se disperse trop et on se prend la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl Empty
MessageSujet: Re: Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl   Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catapultage massive sur ma pomme dans travian3.pl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentré dans T_B
» Des cadavres dans nos placards...
» hormones femelles dans la biere
» nouveau membre dans l'alliance FK
» Je vien de rentrer dans le top 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Questions, aides & supports-
Sauter vers: