Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau membre dans l'alliance FK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
groubich
jeune teuton
jeune teuton
groubich


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyLun 5 Juin - 20:54

y a POLOcoco qui n'a pas encore d'alliance mais qui a déjà 475 villageois qui souhaite nous rejoindre.

il m'a fait une offrande de 1500 bois, 1500 terre et 1000 fer en gage de bonne volonté.
un peu surpris par autant de gentillesses, j'ai appris en discutant avec lui qu'il
y a Skyzo de l'alliance Y_SaDiKS n°25 au classement qui lui massacre ses femmes, ses enfants et ses maisons avec ses catapultes par pur plaisir semble t-il....

il est pret à arreter de jouer ce qui est dommage pcq le projet FK le motiv et il a du potentiel.

Avant de l'inviter, JE DEMANDE VOTRE AIDE pour calmer Skyso.

Merci pour votre réponse

l'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyLun 5 Juin - 21:02

il est ou le skyso?

coordonner
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyLun 5 Juin - 23:01

teuteuteu !!!!

bon alors precision ce fourbe est aussi mon frigo

et effectivement depuis qq jours le frigo est vide a tous mes passages

je lui ai proposé un peu d'aide

mais bon je le trouve gonflé de postuler chez nous , sans m'en parler avant !



alors groubich ne l'invite pas pour le moment , et je vais voir ce qu'on peut faire avec skyzo !


PS : groubich peux tu me confirmer ici meme que c'est toi qui a repris l'affaire en main , car bon , je m'y perd moi ! a la base c'est ichigo le createur , et qui devait tout faire , et en fait c'est ikarus qui se manifeste , et enfin de compte tu lui demande s'il joue toujours et d'un coup tu t'active !


alors bon va falloir eclaircir les choses , je veux un chef , et un diplomate , et basta , apres on s'en tiendra a cela si ca vous va !

ensuite je constate que les deux derniers recrutement , ce sont fait a mon insu , et ne ressemble a rien : des debutants mais surtout tres tres loin !

donc a partir de maintenant j'aimerais que tout recrutement soit soumis ici meme par le diplomate ou le chef a un vote ou au moins une discution
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyMar 6 Juin - 0:11

je men suis ocuper
jai discuter avec luyi et tou est regler normalement


Citation :
skyzo 05.06.06
RE^8: Pas de sujet 21:17:09

ouais c'est clair chez nous aussi on voit les inactif qui servent de garde manger a de plus gros joueur c'est pour ca qu'on essaye de les virer pour qu'il nous servent a nous de garde manger ^^
____________
ElFed a écrit :

non pas de guerre just des combat par si par la

mais c surtout sur des inactif que lon va virer si ma memoire est bonne donc pas bien grave just enervant de voir des bouclier vert dans le truc de combat dalliance

____________
skyzo a écrit :

mdr vive les decalages horaires Wink
en tout cas c'est cool d'avoir un joueur fairplay comme toi sinon vous etes en guerres avec notre ally mere ou juste certain joueur ??
____________
ElFed a écrit :

seulement des homme depee 188 meme pas loool je croyais quelle allais mettre moin longtemps

mes hedouin et mes toutatis son dans les 120/10 donc (et ocuper a raider ailleur)
mais vue que je suis quebecois attaquer de nuit ya pas soucy quand il y a 6heur de decallage Wink

et je doit tavouer que une chance que tu tes pas mi a milsulter comme certain parce que vue que tes un sadikk je maurrais fait encore plus plaisir vue certain combat que lon mene contre eu

mais pour linstant lhistoire est close tant que tu ne le raide plus si tu pouvais le send pour voir avec lui et si il y a besoin de dedommagement je peu men aquitter
____________
skyzo a écrit :

ok ca marche
maistu envoie quoi ?
____________
ElFed a écrit :

si tu ne recommence plus lincident est clos du na qua esquiver c pas grand chose que jai envoyer (en fait je veut men debarrasser donc si tu veut defendre pas probleme elle me nuise maintenant elle sont 20/20 celle la traine depuis un bout seulement 0/0 ^^

donc si tu pourrais ne plus lattaquer cela va etre bien car il va surment rentre dans lalliance FK et il avait demander daider car il se fesais catapulter donc si tu ne le fait plus jai nai pas de raison denvoyer mes autres troupes
____________
skyzo a écrit :

c'est vrai que je le catapulte suite a son raide qui ma couter toutes mes catapultes ainsi qu'une bonne partie de mes avant gardes et aussi d'avoir raider un pote alors j'ai voulut lui donner une lecon tu n'est pas d'accord ??
____________
ElFed a écrit :

Salut a toi

parce que il parrait que tu ten prend a un certain POLOcoco

et on ma demander dallez calmer tes ardeur car il parrais que tu lempeche de jouer car tu lui catapulte son village

cordialement
____________
skyzo a écrit :

pourqui cet attaque ??




de bas en haut il a lair plustot sympa le mec mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
groubich
jeune teuton
jeune teuton
groubich


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyMar 6 Juin - 0:56

merci encore pour votre aide. on peut compter sur vous alors vous pouvez compter sur moi

En ce qui concerne POLOcoco suite à deux petits raid chez lui, j'ai voulu savoir pourkoi il avait plus de défense du coup, il m'a appris que skyzo lui balancait des catapultes dans la geule du coup il comptait arreter de jouer.

j'ai trouvé ça dommage qu'il arrete pcq il semblait etre motivé avec du potentiel donc je lui ai proposé de l'aider via T_B.
en ce qui concerne sa rentrée dans notre alliance, j'attend tes instructions, touchpa....

Encore merci pour ce coup de main, si vous avez besoin d'aide pour une action faite moi signe je serais avec plaisir dans la partie.

Sinon en ce qui concerne l'alliance, je m'occupe de la diplomatie pour le moment mais comme il me semble que ikarus a laissé tombé le jeu, c'est moi qui gère l'alliance.
Tout le monde se connecte régulièrement mais pas très bavard sur le forum ni très farouche dans les attaques à part lavatonovsky et ilyass.
j'espère qu'ils vont se bouger le C** et continuer l'aventure.
pour les motiv, faut leur envoyer des mails direct.

sur ces bonne paroles, vais faire un gros dodo moi....
Revenir en haut Aller en bas
lavatonovsky
Combatant a la hache
Combatant a la hache
lavatonovsky


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenade du coté de Toulouse con !
Date d'inscription : 05/06/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyVen 9 Juin - 0:30

On en est ou avec POLOcoco...
c'est Non ou Oui!

Elfed lui a rendu service, il doit donc un service! (enfin peut être que Elfed préfére un petit coup à boire au lieu du service? pote )

TouchPa tu veux le garder en frigo?
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyVen 9 Juin - 0:39

pas trop un gros service jai pas fair grand chose jessayais sacrifier des uniter inutile et jai meme pas reussi malgre 9heur de trajet ...
Revenir en haut Aller en bas
groubich
jeune teuton
jeune teuton
groubich


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyDim 11 Juin - 23:55

pour moi y a pas de suite...
On vient de perdre 2 membre de notre alliance :
Ichigo a tué son compte sans rien dire et maitresse zozo a uitté l'alliance mais rest en jeux. j'essaye de connaitre ses motivations... je vous tiens au jus.
Je propose qu'on recrute du monde pour compenser ces pertes.

je souhaite savoir si yagu (140|152) sert de frigo à quelqu'un pcq il m'a fait une demande pour rentrer dans l'alliance.
il a l'air bien motiv :

"salut a toi
je me presente devant toi dans le but de participer a votre alliance
si ma candidature t interesse je te remercierais de me contacter . etant assez nouveau a travian j espere bien que je pourrais profiter de vos conseils

merci d avance de me prendre en consideration

yagu
theologiens des anciens dieux"


je proposerai bien du coup à POLOcoco de nous rejoindre aussi.

Tenez moi vite au courant

aller, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas jetté un petit... a la bonne votre messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyJeu 15 Juin - 23:08

bon desol groubich , j'etais pas trop la ces jours ci


bon pour les personnes qui nous quitte , elle l'on choisit et vont l'assumer ! lol

sinon du point de vu des recrutement effectivement tu peux inviter yagu de suite , j'ai admirer sa prose et son delire religeiux c'est sympa et il va fonder la premiere chapelle de Fort KnoX

Polococo est en train de coloniser dans le coin aussi

en fait j'ai penser comme toi et je leur ai fixer comme defi de poser un village sur le site de FK avant vendredi pour yagu et a priori c'est bientit bon , et polococo le fera d'ici samedi aussi en 150/125

donc des que tu vois que c'est fait tu l'invite stp car moi je peux po


merci groubich d'assurer , c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
groubich
jeune teuton
jeune teuton
groubich


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyVen 16 Juin - 9:04

je surveille leur village du cote de fort knox.

Lavato va pas tarder à faire un village dans le fort aussi.

sinon, niveau attaques c'est plutot calme chez nous.

t'as des guerres en cours ou c'est une période de trève?
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyVen 16 Juin - 12:27

bah non c'est calme , mais la vient d'arriver un campeur qui me fait peur !

va falloir virer du manouch les gars ! j'aime po les squateurs et lui ne fait pas dans la discretion !

il vient de poser 3 villages hier , il s'agit de disthene un BxN donc un membre d'une grosse alliance

donc j'attend confirmation des T_B avant de rayer ces trois villages de la carte !

donc pour le moment pas de mouvement , faites a mort des troupes defensives , car je pense que si le gars vient se poser la c'est pas par hasard et je pense que le gars devrait essayé avec ses collegues de me piquer mon village cherchepaslarix

sinon je comprends pas ca serait du suicide !



sinon invite yagu il est deja la , bon il s'est un peu foutu en plein milieu de moi et yoanix mais bon ! lol

et invite polo il m'a l'air de bonne foix
Revenir en haut Aller en bas
groubich
jeune teuton
jeune teuton
groubich


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyDim 18 Juin - 10:45

ça y est, POLOcoco et yagu nous ont rejont dans l'alliance.

Je vois que BxN est entrain de préparer un coup au niveau du FK.

y a quelque chose de prévu contre eux.
j'ai pas encore de catapultes mais j'ai quelques troupes utiles qui s'ennuyent un peu.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyDim 18 Juin - 14:28

bah j'ai essayé de rayer un village de la carte et du coup je prend 4 attaques sur mes villages principaux , donc vous ne bougez pas trop , sauf eventuellement du pillage mais a vos risque et peril

car bon ce gars n'a pas d'organe et m'envoie juste Titouille au lieu de se faire entendre par lui meme

donc bon voila le topo

il y a 5 nouveau village 3 de dithene et 2 de loubard (24 villages !!!) et en gros ils menacent la T_b de guerre si je bouge encore le petit doigt.....
Revenir en haut Aller en bas
groubich
jeune teuton
jeune teuton
groubich


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyLun 26 Juin - 23:01

la situation est plus que tendu....ça sent le cramé....!!
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK EmptyLun 26 Juin - 23:22

vazy touch pas raze tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Contenu sponsorisé





nouveau membre dans l'alliance FK Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre dans l'alliance FK   nouveau membre dans l'alliance FK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre dans l'alliance FK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre FK
» Nouveau village
» nouveau compagnon
» Nouveau PNA > LGC 11/01/2006
» Les viking frappent a nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: