Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade Sainte Alliance

Aller en bas 
+2
Ymser
squider
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
squider




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 13:39

Bonjour a tous,

je suis squider des saintes vaches. Suite à vos assaut multiples contre un de nos membre (loulouze) je me suis vu contraint d'aller riposter en attaquant un des votre. Il en va de meme pour findus qui est en train d'attaquer un autre village, mudvayne notre chef qui a aussi attaque un des votre hier...
Ma question est doit on synchroniser vos troupes pour que vous arretiez vos assaut ou comptez vous arreter de vous meme?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 13:48

Bonjour,

Je pense que vous savez le pourquoi de nos attaques ?

Par ce que loulouze sans aucune justification a attaquer avec des catapultes un de nos membres. Qu'il essaye de le piller c'est bien normal et encore c'est réprehensible, mais l'attaque a la catapulte est sinonime d'acte de guerre. nan ?

Donc par conséquent j'avais pris contact avec ce joueur pour lui demandé pourquoi il nous attaquait ainsi sa reponse fut : je pille c'est tout ...

Ainsi donc la solution était de lui détruire ces troupes pour ne plus qu'il pille vu qu'il n,e voulait rien entendre ( les pillages qu'il a pratiquer ne lui rapportait rien ...mais bon il continuait... )
nous avons mener quelque attaques sur ce joueur.

Donc si nous nous calmions un peu. Et que nous nous attablons autour d'une table pour discuter dans la bonne humeur autour d'une chopine.

J'attend votre reponse.
Cordialement,
Ymser.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 14:30

Bonjour, Terenas Aerandir Germain et pas qu'un peu.

Je confirme la thèse exposé par notre chef bien aimé, Ymser, Loulouze sans aucun pretexte depuis maintenant une semaine ( voir plusieurs ) attaque sans raison nos membres ( village 160 de pop, pas trop risqué ) a l'aide de bélier et catapultes. ( c'est bien là le problème )

Notre chef de guerre a décidé de réagir pour le bien de notre communautée, sachant bien que nous prenons un risque ( il suffit de voir notre classement ). Pour pouvoir avoir une chance d'inquieter Loulouze il a fallut se regrouper ( normal ).

Ce que nous avons fait c'est dans l'espoir de pouvoir se developper en paix et ne pas avoir a reconstruire nos bâtiments une centaine de fois.
Quel challenge il y a t'il d'attaquer une personne classé 2000eme (+) étant sois même classé 70 eme ? Pour l'instant le risque c'est nous qui l'avons pris Wink

Je n'en dirais pas plus histoire de ne pas compliquer la tâche a notre diplomate et notre chef bien aimé ( dieux lui soit loué ) hormis le fait que je préfère la hanse de ma chopine a la poignée de mon épée.

Cordialement. Terenas Aerandir.
Revenir en haut Aller en bas
King teuton (ufo)
catapulte a messages
King teuton (ufo)


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2005

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 15:17

Je meprésente asdrubal chef de guerre et je confirme les faits exposé par notre chef ymser et mon collègue floodeur terenas j'ai entendu dire qu'il y avait des négociations mais si celles si echoues sache que nous ne rendrons pas les armes même si notre défaite doit être écrasante
Revenir en haut Aller en bas
loulouze




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 15:17

salut a vous tous

je vien ici tenter de mettre un terme au represailles par la diplomatie mais il faut que vous sachiez que j'ai deja eu affaire face a ce genre de situation et que le voisinage prospere malgre mes conditions.

pour preuves mehdi16 des FOXTUS et funkycrash de LA HORDE sont des voisins dierct et ça se passe plutot bien.

mes conditions sont donc 1raide par jour
(comme c'est le cas depuis le deput du jeu sur pouilac et diaster, ufo c'est seulement depuis q'il n'y a plus d'inactifs)

et des villages depourvu de defence
(cela ne sert a rien puisque apriori il n'y a personne d'autre que moi pour les attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 15:37

Bonjour a toi Loulouze,

Je cite ce que j'ai écrit dans mon premier post :

Citation :
Qu'il essaye de le piller c'est bien normal et encore c'est réprehensible, mais l'attaque a la catapulte est synonime d'acte de guerre. nan ?

Le problème c'est que tu attaques avec des catapultes et beliers ( arme de guerre )

Le deuxième problème c'est que tu te justifie en disant " je pille " mais depuis une semaine qu'a tu piller ?
1000, 2000 de ressources sur une dizaine d'attaque ... je pense pas que cela soit tres rentable.
Et moi perso lorsque j'attaque quelqu'un 3 fois et que je revient sans rien ba j'arrete de l'attaquer ... nan ?
Enfin bon comme le disent les gaulois : " ils sont fous ces romains"

Donc nous atendons des justifications sur l'emploi des catapultes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 15:47

Citation :
findus a écrit :

ave terenas,

vous avez joliment defendu, et au final j'ai plus de pertes que vous!!!
je souhaite que vous cessiez vos attaques sur loulouze, que je n'ai pas mobilise la plus grande partie des mes troupes en vain, mais bien pour soutenir un allie!!

loulouze a bien compris la lecon, alors si vous pouviez m'annoncer qu'une treve est signee entre vous et nous tous, alors nous pourrons reprendre nos vies paisibles et prosperes!

essayez de me repondre, mai si c'est negatif!!
cordialement.

Voici le dernier message reçu IG de la part de Findus suite aux attaques de nos deux camps.
Je suis d'accord avec lui mais béliers et catapultes ne sont pas compatible a ce genre de prospérité. Pour jouer carte sur table je "quote" ma réponse :

Citation :
Bonjour Findus,
je t'invite a jeter un oeil a notre Forum :
https://trusty-teutons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=182&highlight=

Le dénomé Loulouze y a déjà répondu il y a peu. Tu y comprendras le pourquoi de nos attaques sur ce joueur.
Pour information je n'ai pas défendu mon village mais j'ai envoyé mes troupes chez Loulouze justement donc je me suis retrouvé sans défense hormis une cinquantaine de lancier que j'ai eu la négligence de ne pas rapeller sur la deuxieme et troisieme attaque Smile
Hier et aujourd'hui nous sommes 14 a avoir soutenue les membres que vous raidez régulierement ( loulouze ) avec catapultes et béliers depuis plusieurs semaine.
Comme tu pourras le constater sur le forum nous ne désirons rien d'autres que la paix pour nous developper et si celà échoue il faut savoir que malgrès notre classement ( 59 eme alliance ) nous avons une capacitée de mobilisation importante Wink

Cordialement. Terenas Aerandir.

Esperons que nous trouverons un accord mais maintenant je me tais, je me fait tout petit et je laisse place a notre belle ambassadrice !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulouze




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 15:57

suis mon raisonement:

il y a ceux qui pillent et ceux qui commercent.

quelle que soit ta stategie, la concurence nuie a la croissance.

alors:
plus de caserne -> plus de guerriers
plus de guerriers -> plus de pilleurs
plus de pilleurs -> plus de concurence

c'est aussi simple que ça, j'elimine la concurence.

je ne m'en suis js pris a autre chose que des batiments militaires (sauf cette nuit ou la c'etait pour nuire)
CASERNE, ECURIE, ACADEMIE.

pour ce qui est du pillage, ça n'est pas vous, germain qui allaient me dire que c'est pas bien. Et on m'a appris a etre perceverant donc je percevere ^^

et dire que je m'en prends aux faibles n'est pas juste, olaff peux en temoigner
(en plus les petits ça rapport limite nada)

j'attends de voir ce qu'il en est de ces negociation avant de reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 16:07

Tout d'abord je voudrais te dire : JE SUIS PAS TON CHIEN !

donc si tu n'es point apte a parlé cordialement tu peux rentrer chez toi.





Bon tu continu a lire cela veux surement dire que tu va faire un effort dans tes phrases.

Les negociations sont simples tu n'attaque plus un seul membre de la _Trusty_ avec des catapultes. Si tu veux tu joues avec tes catapultes avec tes amis soumis, mais pas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
loulouze




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 16:24

oula, faut pas t'embaler là Razz

je ne fais que simplement te resumer la situation.

les raides c'est evident que je ne les arreterai pas et pour les cata, c'est juste pour rester tranquil dans mon secteur un point c'est tout.

si pour vous c'est incomprehensible et bien restons en là.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 16:25

De toute façon l'affaire n'est pas compliqué. Que ce soit la Sainte alliance ou non nous sommes Germains et notre Role-play nous engage a être solidaire et faire preuve d'agnégation lorsqu'un problème se présente.

Suite aux 25 attaques que tu as subit en 24 heures, tu peut t'en rendre compte. Je rapelle que celà n'a durée que le 10/01/06 au matin jusqu'au 11/01/06 a midi et que seul 14 des 21 membres ont pu y participer.

Tu es ici en territoire Germain, je te demanderais donc de te montrer un tant soit peu plus courtois même si l'impunité Diplomatique couvre ici tout débordement.

Si il n'y a pas moyen de trouver un arrangement a l'amiable nous allons déboucher sur un désaccord nuisible a tous et pour tous. Je ne suis pas ta logique mais notre requête ne concerne que les engins de sièges. Tu peut piller puisque de toute façon les cibles que tu prend sont comprise entre 100 et 200 de pop et rarement au-delà, en ce qui nous concerne Smile

Cordialement.


edit :

Citation :
les raides c'est evident que je ne les arreterai pas et pour les cata, c'est juste pour rester tranquil dans mon secteur un point c'est tout.

si pour vous c'est incomprehensible et bien restons en là.

La raison de ce topic est de trouver un arrangement. Si tu ne cherche pas a trouver une solution ou a faire des concessions la situation ne peut pas evoluer. Et tu es bien le seul a "vouloir" ( ? ) qu'elle stagne. Besoin est je peut citer les membres de ton alliance qui montre une certaine sympathie à notre situation et une incompréhension vis a vis d'autres point .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 16:32

Citation :
ça n'est pas vous, germain qui allaient me dire que c'est pas bien

s'ensuit Smile

Citation :
oula, faut pas t'embaler là

Si tu as le temps de lire la section role-play ou alors ne serait-ce que notre présentation, role-play parlant il y a limite l'incident diplomatique grave bounce
Revenir en haut Aller en bas
loulouze




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 17:19

la premiere condition du pillage etant acquise, revenons sur la seconde.

si je n'observe pas de troupes dans leurs villages, je n'ai aucune raison de detruire leurs casernes. le voyage est long et immobilisent une partie de mes troupes qui pendant ce temps ne raide pas.

je veux simplement ne plus voir de troupes chez eux
Revenir en haut Aller en bas
squider




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 17:30

Rebonjour,
j'ai aussi dans mon secteur des petits probleme du meme genre que loulouze. La seule raison qui entraine un raid avec des catapultes et des beliers est la decouvertes de troupes dans un village proche du sien. Donc il se soumettra a la regle d'un raid par jour (et sans catapultes) a condition que vous acceptiez de ne pas developper d'armee.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pouliak
jeune teuton
jeune teuton
pouliak


Nombre de messages : 37
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 02/01/2006

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: yo   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 18:48

Bon j'ai lu tous les msg et à vrai dire ca me gave un peu.
Vous romains étes en train de nous dire que moi par exemple, je ne peux faire aucune armée. Donc je joue à travain juste pour faire des joilie ptit batiment et des joilie ferme avec de belle ressource déstiné au romains...

Loulouze tu dit ke tu n'attaque que 3 fois par jour, alors je vais me faire un plaisir de poster les attaque ou tu m'a attaqué 4 fois dans la journée avexc des catapultes.

Autre point à souligner, c'est que je ne t'ai jamais une seule fois attaqué, jamais. Et le peu d'armé que j'avais fait c'était pour d'autres joueur.

Alors je dit pourquoi??


¤ CAESAROMANGUS ¤ attaque =KWT= Pouliak 29.12.05 21:43
¤ CAESAROMANGUS ¤ attaque =KWT= Pouliak 29.12.05 12:36
¤ CAESAROMANGUS ¤ attaque =KWT= Pouliak 28.12.05 13:42
¤ CAESAROMANGUS ¤ attaque =KWT= Pouliak 27.12.05 18:41
¤ CAESAROMANGUS ¤ attaque =KWT= Pouliak 27.12.05 18:40
¤ CAESAROMANGUS ¤ attaque =KWT= Pouliak 27.12.05 18:40
¤ CAESAROMANGUS ¤ attaque =KWT= Pouliak 27.12.05 18:40
¤ CAESAROMANGUS ¤ attaque =KWT= Pouliak 27.12.05 09:37

édifiant non??
Revenir en haut Aller en bas
loulouze




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 19:02

et bien oui, tu peux faire comme les autres et aller faire un village là ou tu ne me generas pas dans mes raides.

je sais bien que tu ne m'a jamais attaqué et c'est justement pour que tu n'attaques pas les autres que je ne souhaites pas que tu ai de troupes.

quand aux attaques, j'ai du mal a imaginer que j'ai pu t'attaquer 3 fois a la meme heure le meme jour. deplus les cata etaient bien destinées a tes batiments "militaires".

tu me laisses qd meme un doute sur la veracité de ces infos, comment conserves-tu des rapports si vieux?
Revenir en haut Aller en bas
pouliak
jeune teuton
jeune teuton
pouliak


Nombre de messages : 37
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 02/01/2006

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: lol   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 19:15

lol, je les efface pas et ca les conserve. Pour le prouver je vais tous les mettre en détails.


Twisted Evil 1ere attaque

SUjet : ¤ CAESAROMANGUS ¤ attaque =KWT= Pouliak
Envoyé: le 27.12.05 à 09:37:58 heures

Attaquant loulouze du village ¤ CAESAROMANGUS ¤
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 0 0 90 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 1 0 0 0 0 0 0 0
Butin 685 167 681 0

Défenseur pouliak du village =KWT= Pouliak
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 3 0 0 1 0 0 0 0 0
Pertes 0 3 0 0 1 0 0 0 0 0


Twisted Evil 2eme attaque

SUjet : ¤ CAESAROMANGUS ¤ attaque =KWT= Pouliak
Envoyé: le 27.12.05 à 18:40:41 heures

Attaquant loulouze du village ¤ CAESAROMANGUS ¤
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 25 0 0 0 0 0 0 2 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info
Caserne endommagé par niveau 5 de niveau 4
Butin 0 0 0 0

Défenseur pouliak du village =KWT= Pouliak
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Twisted Evil 3eme attaque

SUjet : ¤ CAESAROMANGUS ¤ attaque =KWT= Pouliak
Envoyé: le 27.12.05 à 18:40:20 heures

Attaquant loulouze du village ¤ CAESAROMANGUS ¤
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 25 0 0 0 0 0 0 5 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info
Bâtiment principal endommagé par niveau 7 de niveau 4
Butin 0 0 0 0

Défenseur pouliak du village =KWT= Pouliak
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Twisted Evil 4eme attaque

SUjet : ¤ CAESAROMANGUS ¤ attaque =KWT= Pouliak
Envoyé: le 27.12.05 à 18:40:07 heures

Attaquant loulouze du village ¤ CAESAROMANGUS ¤
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 50 0 0 0 0 0 5 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info
Mur de terre endommagé par niveau 3 de niveau 2
Butin 0 0 0 0

Défenseur pouliak du village =KWT= Pouliak
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Twisted Evil 5eme attaque

SUjet : ¤ CAESAROMANGUS ¤ attaque =KWT= Pouliak
Envoyé: le 27.12.05 à 09:37:58 heures

Attaquant loulouze du village ¤ CAESAROMANGUS ¤
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 0 0 90 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 1 0 0 0 0 0 0 0
Butin 685 167 681 0

Défenseur pouliak du village =KWT= Pouliak
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 3 0 0 1 0 0 0 0 0
Pertes 0 3 0 0 1 0 0 0 0 0

Voila!!!!! Et la?


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouliak
jeune teuton
jeune teuton
pouliak


Nombre de messages : 37
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 02/01/2006

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: lol   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 19:19

Ah au fait, mon batiment principal te dérengait tans que ca, pour le faire passer de lvl7 à 4????????? pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 19:43

Je comprend ta rage Pouliak mais cesse donc de mordre notre invitée qui n'est là que dans le cadre d'une mission diplomatique, rapellons le.

Bon maintenant la question est la suivante si aucune option raisonnable n'est trouvé :

Suite a votre demande de cessation d'attaque non dissimulé sur notre forum, voulez vous cessez ou non vos attaques répétées contre les bâtiments de l'alliance sous le risque de voir continuer les attaques sur le dénomé Loulouze ?

Comme disait souvent notre bon vieux Pouliack Romains = Sale bétes
et Germains = Bonnes bétes !

Edit : woot ! j'avais pas vu qu'il t'avais tant attaqué que çà, c'est dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
loulouze




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 19:57

ah oui je me rappelle maintenant de cette attaque de 18H40 (tu peux la considerer comme 1, c'etait juste pour pouvoir toucher plusieurs batiments).

le batiment principal que j'ai touché chez toi et le marché de ufo, c'etait suite a vos attaques groupées. autrement tu ne peux pas dire que j'ai touché autre chose que tes batiments MILITAIRES (j'insiste sur ça).
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 20:21

Il n'est pas la peine de se justifier de ce qui n'a pas lieu d'être puisque la question n'est pas la suivante. Il serait bien de recadrer le sujet :
Vous qui êtes venu ici, que voulez vous ? qui êtes vous ? comment s'apelle Drake dans MJ7 ? Est ce que Naruto épouse Hinata ?

Plus sérieusement si le sujet pouvais être traité correctement ? suffit de lire les derniers topics et d'y répondre.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 20:25

Je peux repondre :

Ils veulent pas que on les attaque
Ils veulent nous raider une fois par jour
Ils veulent pas que l'on fasse d'armée.


C'est simple pourtant terenas !

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 20:39

Par la barbe de nos ancêtres ! Mais enlever le gourdin de la main d'un germain ne fait de lui plus qu'un Romain en jupette avec un cure dent.

Nos hommes, tout comme les Romains avant, vont être oisif et l'incitation homosexuelle d'autant plus forte. Décadence ! que vont dire nos femmes !
Sinon pour le raid quotidien vous préconisez qu'on laisse minimum 4000 de ressources de chaques a nos fournils ou tout ira comme ça ?

Par expérience je sais qu'un bon Germain n'a jamais fait un bon bibliothécaire. Nous n'avons plus grand choix.
Encore 7 membres et nous seront au complet pour de nombreux piques-niques en forêt.

21/3 = 7 __ 25/14= 1.7 ==> 7*1.7 = 12 ==> 25+12 = 37

Ou alors 0.7 par heure.
Revenir en haut Aller en bas
loulouze




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 20:40

squider a écrit:

il se soumettra a la regle d'un raid par jour (et sans catapultes) a condition que vous acceptiez de ne pas developper d'armee.

cordialement

c'est tres clair
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance EmptyMer 11 Jan - 20:43

Citation :
a condition que vous acceptiez de ne pas developper d'armee.

C'est trés trés clair et c'est pour ça qu'on en parle justement. Demande rejeté et je peut m'avancer prémonitoirement sur cette réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sainte Alliance   Ambassade Sainte Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Sainte Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zordax (sainte) propose :D
» Ambassade CdE
» Ambassade LBH
» Ambassade de la Pax Gauloise
» ambassade fk?? oiu est elle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Ambassade-
Sauter vers: