Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit bonjour en passant

Aller en bas 
+9
Malinange (Elfed)
lion123
PHIL le HUT
veolia
danivosgien
morasuré
BALUSHKOFF
Svarog[lava]
yoanix
13 participants
AuteurMessage
yoanix
Cavalier teuton
Cavalier teuton
yoanix


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2006

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyLun 21 Mai - 17:13

pour vous dire aurevoir
hello les buses départ un peu précipité mais on a pas toujours le choix,,, plus de temps pour travian ca devenait de plus en plus chaud et ma petite tribu en pâtissait donc choix vite fais,,, j'ai un grand zgouli qui s'est fais exclure deux jours de son établissement scolaire (celui là vous pourriez l'acceuillir à bras ouverts à la ,,,, taverne grrrrrrrr) donc je reprends tout ca en main et le gourdin je le réserve pour la maison à l'avenir Very Happy Razz
j'ai vu que sur travian 3 le compte avait été annulé je suppose que les LODM n'y sont pas pour rien aucune importance suis certaine que Touchpa a fais au mieux
et parfait sur le serveur 1 le compte a été repassé alors petit loix plus qu'à te défoncer mon objectif était de me mettre dans le top 100 faute de mieux fais moi au moins ce plaisir Smile
sinon une ola spéciale tonton que je cotoie depuis un bail maintenant une grosse bizzzzzzz à mon ours préférré en lui disant 13 fois merde pour la merveille et surtout pour le reste
et une gigantesque ola à ma cops malinange kaléa qui je suis sure nous a fais elle la merveille des merveilles (les jade sont fantastiques la belle) je te fais un énorme zibou et te souhaite plein de bonnes choses à venir pour la nouvelle venue
allez bizzzzzzzz les buses bonne continuation je passerais vous faire un ti coucou de temps à autres ca a été un plaisir de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyLun 21 Mai - 19:08

tu vas nous manquer Sad

coucou yoanix , bonne continuation irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyLun 21 Mai - 19:24

Bonne route Yoanix, c'est moi qui ai repris ton compte...
Y'a du boulot mais ca devrait le faire !!!
Bonne continuation. Si d'aventure, tu voulais revenir, no problémo !!!
Revenir en haut Aller en bas
morasuré
Gourdin
Gourdin
morasuré


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2007

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyLun 21 Mai - 20:04

aurevoir yoanix bonne continuation irl merci de m'avoir aidé dna sle monde de travian
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyLun 21 Mai - 21:02

bonne continuation IRL, yoannix
Revenir en haut Aller en bas
veolia
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2006

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyLun 21 Mai - 22:34

Très bonne continuation et qui sait ........!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyLun 21 Mai - 23:14

yoannixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lion123
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2006

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyLun 21 Mai - 23:15

C'est en grande partie grace à toi que j'ai pu me develloper chez les FK,Merci beaucoup, et bonne chance irl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyMar 22 Mai - 11:47

Bye bye ma belle, j'espère bien qu'on va se voir IRL pour la rencontre, comme ça tu me montrera ta petite Jade et tu verra la mienne qui est touuuuuuuuuuuuuute petiote Very Happy mais ADORABLE cheers
Gros zibouXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyMar 22 Mai - 13:27

Bon retour a toi dans ce monde sans pixels... sans canard affamés qui viennent jusque dans ta chambre pour essayer de te dévorer... sans ces millions d'hommes sous ton balcon qui n'attendent que tes ordres... sans ces millions de sac de cérélaes a envoyé chaque jour dans tes garnisons car tes troupes sont incapables de se nourrir elle même.. sans ces petits écureuils plein de gentillesse qui remplissent ce forum vert... Very Happy

Tu nous manquera, mais peut etre que l'on se vera tous a dijon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
VERT DE RAGE
Gourdin
Gourdin
VERT DE RAGE


Nombre de messages : 158
Age : 49
Date d'inscription : 30/11/2006

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyMar 22 Mai - 14:49

queen yoanix tu vas nous manquer, ce sont tous les FK qui perdent leur yoyo, mais la vie IRL est 100 fois plus importante. Je te remercie pour tout et surtout de ta sympathie IG. A LA BUSE DES BUSES alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyMer 23 Mai - 13:27

Et voila ma fidèle lieutenante qui nous quitte

Ce fut réellement un plaisir de te "rencontrer" et de partager ces moments avec toi

Comme Mali j'espere que nous aurons l'occasion de se voir pour la rencontre IRL de cet été


Gloire à la FK et Gloire a toi AnnGa

Tonton tout triste Sad



ps : en plus j'ai meme pas pu faire grand chose sur le s3 , et l'hecatombe ayant été proche et le benefice uniquement aux grands mechant agresseurs , le delete a été décidé

si tu souhaite revenir on te trouvera toujours un compte pour t'heberger

ciao bella

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Hunter95
Chef de messages
Chef de messages
Hunter95


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/08/2006

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant EmptyVen 25 Mai - 20:27

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Au revoir ma maman Travianaise.

Je suis content de t'avoir rencontré, et si je suis encore sur ce serveur c'est grâce à toi. Sad

Bonne continuation IRL, et bonne chance pour tes enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lien pour faire .. un petit delire
» petit départ
» Petit problème de territoire
» Un petit coup de main
» Petit Probléme de troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: