Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit problème de territoire

Aller en bas 
+7
danivosgien
Ymser
Shyva [Sylias]
melian (o)
hizinoux [folon]
Terenas
Princesse Léna
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 12:28

Donc j'explique :

J'ai un petit problème avec Folon. Il me menace de détruire un de mes villages sous prétexte que je sois arrivé avant lui avec mes colons.

Pour info :

C'est un 15C où il y avait un village de Lord Keltorn. Lord Keltorn, étant donné sa situation actuelle, l'a détruit pour que je le colonise. Ce que j'ai donc fait.

Folon lui, dit qu'il avait colonisé ce village et que keltorn lui à détruit. Hors, j'ai toute les récaps dans mon ambassade qui prouve que ce village appartenait à Keltorn et non à Folon lors de sa destruction. Wink

Alors voici mes récap que j'ai en ma possession :

Voici un rapport qui montre les première attaque le 23 à 12h19. Est ce une capture de village ?

https://2img.net/r/ihimizer/img402/4751/lk38br.jpg

La réponse est NON, voir ci contre :

https://2img.net/r/ihimizer/img402/861/lk45ft.jpg

Après la multitude d'attaque que vous pouvez voir ci-contre, on peut constater que la dernière attaque de ce village est à 12h37 sans avoir changé de proprio

https://2img.net/r/ihimizer/img402/4486/lk28hj.jpg

Pourquoi suis-je spur que c'étais la dernière ? Et bien voici le dernier récap qui atteste que Keltorn à détruit ce village :

https://2img.net/r/ihimizer/img443/4923/lk0xs.jpg

Voici les messages de Frolon :

Et bien j'attend ton rapport d'attaque...et je ne te prend pas pour un con, j'ai plutôt l'impression du contraire car moi au moin je te montre un récap. L'as tu regardé au moin ? ^^
____________
Folon a écrit :

faux il etait a moi et toute ma guilde a bien vu la destruction ET 2 FOIS du village
il faut pas trop me prendre pour un con svp léna . . .
je sais pas si tu es dans le coup avec lord kelton mais sache que je suis de bonne foi
____________
Léna a écrit :

Copier coller ça fonctionne très bien ;o)

Et ce village ne t'appartenait pas avant sa destruction...tu n'as qu'à me donner un récap où tu l'as capturé pour preuve.

Moi j'ai vu la case libre, je l'ai prise. Surtout que c'est LK qui s'est détruit lui même en SA possession. Donc un terrain libre comme un autre.
____________
Folon a écrit :

ca marche pas ton adresse
ecoute il y a aucun doute sur le faite quil a rasé ce village qd il etait a moi et 2 fois
et ton adresse marche pas
____________
Léna a écrit :

D'après ce rapport le village lui appartenait encore lorsqu'il l'a détruit, contrairement à ce que tu m'as dis ??

https://2img.net/r/ihimizer/img248/8449/lk9yg.jpg
____________
Folon a écrit :

a bon il a pas le droit d attaquer lol?
il a attaque jardiland 2 aussi
____________
Léna a écrit :

Etrange oui, sauf s'il est détruit ^^

Donc cela veut dire que LK t'as attaqué alors qu'il en à pas le droit ? Parce que, il se trouve qu'il est censé respecter nos lois....
____________
Folon a écrit :

je vais te rexpliquer un fois encore . . . j avais pri le 15c a lord qui a détruit avec des raid de cata par la suite, j ai refait le village aujourd hui et il la encore détruit et toi tu colonise apres
tu trouves pas ca étrange un 15c seul comme ca non?

____________
Léna a écrit :

Heuuu...c'est pas ce que me dise les rapport de l'ambassade ;o)
____________
Folon a écrit :

oui
____________
Léna a écrit :

Tu veux dire que LK à détruit le village que tu avais en ta possession ???
____________
Folon a écrit :

pas 1/141 mais 2/142


Conclusion :

Donc étant donné que quelqu'un prend apparement l'autre pour un(e) con/ne, j'aimerais bien savoir qui ? Mais dans ce cas si c'est moi....y'aurait il un BUG dans travian que personne n'aurait vu depuis que le serveur 1 est ouvert c'est à dire depuis le temps que j'y joue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 12:35

Je ne me permettrait pas de juger en public la crédibilitée des info de LK ( vu le nombre de truc frauduleux déjà testé ) vis a vis de Folon mais il serait bon augure de déplacer ce topic dans votre ambassade privée peut être ? :=)

Citation :
Pourquoi suis-je spur que c'étais la dernière ? Et bien voici le dernier récap qui atteste que Keltorn à détruit ce village

C'est là ou tu te plantes Wink il a détruit son nouveau village colonisé apres la capture et colonie de Folon ?
En tout cas si tu veut savoir qui te prend pour un con ces derniers jours il est chez toi top 1 de ton alliance et je comprend que tu fasses pencher la balance en sa faveur. Mais gaffe LK n'a pas encore vu une attaque massive de tout les T_B ( en cours d'attributions des villages on devrait bientot se lancer ).


Cordialement.

ps : allez voir les T_B dans le topic des opérations sur LK, le 2/142 est reservé, capturé par Folon comme de par hasard, j'ai plus confiance en Folon qu'aux dires de LK qui sont différents selon la personne, son rang et son alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 12:45

Heuuu...là, je n'ai pas parlé des dires de LK mais des miennes What a Face

Et faut qu'on m'explique un peu plus comment on colonise et capture en même temps ?

Par contre, dois je à nouveau précisé que dans les messages de Folon, il précise que le village lui appartenait au moment de la destruction.

Hors LK attaque LK.

P.S: Combien lui avait vous pris de villages actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 12:51

Citation :
Et faut qu'on m'explique un peu plus comment on colonise et capture en même temps ?

Et bien tu captures un village
LK détruit le village.
Tu colonises le villages
LK détruit le village.

Donc oui le village appartenait a Folon pendant les destructions.

D'autres questions ?
Pour info LK a du coloniser et détruire avec ses quelques cata derriere Wink

Selon ce qu'on avait prévu je dirais une cinquantaine, maintenant je crois que le dernier compte s'arêtait a 34.
Si tu as capturé ces RC toi même en regardant les rapports d'ally bravo, chez nous y'a trop de flood pour pouvoir s'en preocuper. Recherche des RC en cours, jardiland a été le premier terrain de jeux pour stopper les élans de LK donc ce sont les plus dur a retrouver, bien joué Wink

Cordialement.

ps : regarde les villages en 1/140, je trouverais ca risible moi qu'un gros joueurs s'implate dans le coin sans capturer le 15c alors que c'est la cible ultra-prioritaire Very Happy

ps 2 : j'avais pas vu cette phrase;

Citation :
Folon lui, dit qu'il avait colonisé ce village et que keltorn lui à détruit

Bienvenu dans le monde reel, ca fait deux 15c que Kheltorn détruit pour information et pas quand ils sont en sa possession Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 12:57

Terenas a écrit:

Et bien tu captures un village
LK détruit le village.
Tu colonises le villages
LK détruit le village.


2 choses :

C'est pas plutôt tu récupère un village
LK détruit le village.
Tu colonises le villages
LK détruit le village ?

Quel si c'était le cas, quel est l'interêt de LK de recoloniser un village qu'il à détruit lui même ? Suspect

P.S: Je sais, je suis une quiche de l'art de la guerre, mais bon What a Face

pour le PS2 : J'insiste, le récap dis le contraire
Revenir en haut Aller en bas
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:03

donc j avais pri le village JARDILAND 3 en 2/142 a lord kelton il a détruit ce village avec des raids de cata pfff pas bien ca :p
j ai colonisé la case aprés ca destruction lord kelton a encore détruit le village et peut de temps apres notre belle princesse léna arrive comme une fleur et colonise le dit 15c:)
le gros probléme de ton rc qui montre la destrution du 15c par lord kelton c qu'il a pour nom NOUVEAU VILLAGE et pas JARDILAND 3 comme ca devrais etre le cas Wink
c est donc pas le bon rc dsl léna
et tous les autre rc d attaque de lord kelton sur lui même ne prouve rien car on ne voit jamais le nom JARDILAND 3 ou la loc2/142.
tstststs que penser de tout ca léna tentative de manipulation de ta part ?
ou es tu de bonne foi . . .?
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:04

Citation :
Quel si c'était le cas, quel est l'interêt de LK de recoloniser un village qu'il à détruit lui même ?

Sérieux la question ?
Bha il détruit Folon prêt de chez lui, il reviens en colonisant ... il détruit a nouveau ce 15c avant de coloniser pour ne pas laisser la place libre a folon, sachant qu'il peut le détruire quand il veut ... il habite a côté !

Pour mon et ton ps2 je dirais wii ! Mais soyons sérieux.
Pourquoi tu nous montre un RC sur les 40 de ce village, ce n'est pas de la fine enquête journalistique mais plus une info vu et revu par le commité de contrôle des informations publique et de la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:15

Terenas a écrit:


Sérieux la question ?
Bha il détruit Folon prêt de chez lui, il reviens en colonisant ... il détruit a nouveau ce 15c avant de coloniser pour ne pas laisser la place libre a folon, sachant qu'il peut le détruire quand il veut ... il habite a côté !

Folon vient de dire le contraire, que c'est lui qu'il l'avait colonisé

hizinoux [folon] a écrit:
j ai colonisé la case aprés ca destruction lord kelton a encore détruit le village et peut de temps apres notre belle princesse léna arrive comme une fleur et colonise le dit 15c:)

D'après LES récap, le village ne t'appartenait pas, mais il appartenait à LK

Terenas a écrit:
Pour mon et ton ps2 je dirais wii ! Mais soyons sérieux.
Pourquoi tu nous montre un RC sur les 40 de ce village, ce n'est pas de la fine enquête journalistique mais plus une info vu et revu par le commité de contrôle des informations publique et de la censure.

Parce que c'est le dernier avant la destruction et ma colonisation
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:27

Citation :
donc j avais pri le village JARDILAND 3 en 2/142 a lord kelton il a détruit ce village avec des raids de cata pfff pas bien ca :p
j ai colonisé la case aprés ca destruction lord kelton a encore détruit le village et peut de temps apres notre belle princesse léna arrive comme une fleur et colonise le dit 15c:)

Donc Folon n'a pas dit le contraire, je vais meme dans son sens. Prend le temps de tout lire, c'est important ce qui se passe là Wink
En tout cas j'espere que tu es de bonne fois et que ce n'est pas encore un machiavélique coup de LK ;=)
Revenir en haut Aller en bas
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:32

mais enfin léna c est le rc d'une attaque d un autre village et tu le sais bien ,il a même pas le bon nom de village lol? Smile

JARDILAND 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:32

Terenas a écrit:

Donc Folon n'a pas dit le contraire, je vais meme dans son sens. Prend le temps de tout lire, c'est important ce qui se passe là Wink
En tout cas j'espere que tu es de bonne fois et que ce n'est pas encore un machiavélique coup de LK ;=)

Moi je l'ai toujours été, sinon notre alliance n'en serait pas là Wink Par contre, y'en à un que j'attend toujours sa réponse à mes messages Rolling Eyes

(Même s'il ne les a pas encore lu Cool )

Sinon dit bien le contraire :

Folon dit qu'il à construit le village
Tu dis que c'est LK....

Folon étant le + concerné dans cette histoire, c'est lui qui en sait le + , donc il à créé cette colonie. Le problème est : pourquoi le village appartient à LK et non à Folon lors de sa destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:34

hizinoux [folon] a écrit:
mais enfin léna c est le rc d'une attaque d un autre village et tu le sais bien ,il a même pas le bon nom de village lol? Smile

JARDILAND 3 Smile

C'est pourquoi il m'a prévenu 2 jours avant qu'il allait le détruire ? Et quand j'ai vérifié, ce village lui appartenait encore. Et j'attend toujours les récap !!!

Bon ok, je suis chiante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:39

Citation :
Et j'attend toujours les récap !!!

Oui oui je sais on doit trouver des recaps parmis les 400 attaques/jours recus et envoyés chaque jours depuis plusieurs semaines Wink
Apres demande a LK ce qu'il s'est passé avec ce village et envoi la conversation ici ^^

Citation :
pourquoi le village appartient à LK et non à Folon lors de sa destruction ?

Troisieme explication, je te refait la meme a toi de relire :p

Folon capture jardiland3
LK détruit jardiland3
Folon colonise jardiland3
LK détruit jardiland3

Je peut vraiment pas faire niveau explicite, je suis au max.
Sinon comme le dis Folon on voudrait des recaps avec autre chose que "nouveau village". Facile l'argumentaire dans ce sens hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:40

et pourquoi ton rc a pas le bon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:43

Terenas a écrit:


Folon colonise jardiland3
LK détruit jardiland3


Alors pourquoi le village appartient il à LK et non à Frolon lors de sa destruction !!!

Et pour info, les RC implique Odin 2 qui se trouve à 2 cases du 15C. Et s'il n'a pas le bon nom, parce que peut être en effet, LK à refait un village pour t'empêcher de le coloniser Wink
Revenir en haut Aller en bas
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:46

donc il etait bien a moi lors de ca déstruction au départ on y arrive petit à petit:)
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:50

Bien joué Folon on y arrive petit a petit, la premiere concession de la vérité de notre engagement Smile

Je suis fier de toi petit ! clown
Au pire on peut user de l'impartialité que l'on connait bien chez vous (o), j'en profite d'ailleurs pour relire une des conditions d'adhésion a votre alliance :

Citation :
Avoir réglé tout problèmes d'attaques avec nos PT et PNA. Dans le cas où vous vous faites attaquer par une de nos alliances, il me faut l'autorisation de cette alliance pour votre entrée. Tout manquement à cette règle entrainera au votre renvois automatique de l'alliance.

Comme quoi le passe droit pour un joueur top 20 est comprehensible et on veut bien qu'il endosse le tag (o) puisque vous ne lui apportez de soutient militaire, mais c'est un peu fourbe Wink
LK a joué contre nous, il s'est prit un gros gourdin dans la tête laissez le assumer.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:51

Oui oui, on y arrive petit à petit à tourner de plus en plus vite autour du pots, puisque je vais me répeter....

Dans ton MP, tu AFFIRMES avoir posséder le village au moment de sa destruction. Ne chercherais tu pas une autre excuse Wink

Bien essayer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
melian (o)
jeune teuton
jeune teuton
melian (o)


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:53

Bon sincèrement vu comme cela est parti, on est pas la de trouver un arrangement !

Kelthorn a contacté lena et lui a indiqué les coordonnées d'un 15C lui appartenant qu'il a détruit car il préférait que le 15c appartienne aux (o), alliance dans laquelle il vient d'entrer plutot qu'a tout les joueurs sur son dos !
Sans savoir qu'il était l'objet d'un déchirement entre deux joueurs, elle l'a colonisé !

Et depuis, on connait la suite ......

Mais Folon n'a pas le droit de menacer une alliance avec laquelle il a un pacte total ! Je ne trouve pas ca tres fair play ! De plus une case libre est une case libre c'est a dire qu'elle n'appartient a personne ! Y'a t'il une règle dans travian qui le contredit ? Je ne crois pas ....


Ne jouez pas sur les mots non plus car en le laissant entrer dans notre alliance, on a empeché personne de lui mettre une correction ! Il traine des bagages derrière lui et il assume, ce n'est pas nous qui assumeront pour lui !

Regardez pour kidserval, ca ne s'est pas mal passé alors qu'il avait les sadiks aux fesses!


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:55

oui oui c est bien le cas jardiland 3en 2/142 détruit par lk pas de probléme
heu j ai menacer une alliance moi?


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:55

Bien joué Melian on y arrive petit a petit,
Je suis fier de toi petite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:57

Terenas a écrit:


Citation :
Avoir réglé tout problèmes d'attaques avec nos PT et PNA. Dans le cas où vous vous faites attaquer par une de nos alliances, il me faut l'autorisation de cette alliance pour votre entrée. Tout manquement à cette règle entrainera au votre renvois automatique de l'alliance.


Pour cette info, il me semble que vous l'attaquez encore non ? Sinon on aurais foutu le bordel dans les autres alliances Wink donc qui à les passe droit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 13:59

Je rappel qu'inviter un joueur qui est en guerre contre vos PT/PNA n'est pas non plus signe d'un grand fair-play surtout que ca commence a devenir la mode de se refugier chez vous des que ca merde Wink


Folon peut avoir les nerfs mais il ne vous a pas attaqué, la décision ne lui revient d'ailleurspas. Vous êtes une alliance neutre qui se veut constitué des plus suisses d'entre nous, alors n'allez pas recruter un joueur avec la moitié du NE au fesses Wink
Si on veut parler de fair-play ou de droit on est au pied du mur là Wink

Quand on s'en prend plein la tête on va pas postuler chez vous on prefere vous donner/echanger nos villages, chacun sa technique.

Les recaps ne sont pas fiable, Mélian est fiable ... fin de l'incident.

Cordialement.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 14:01

Oui, mais je pense qu'on en à déjà parlé, donc le sujet de ce topic dérive. Moi je suis là pour un problème de territoire.

Pour le problème du fait que LK soit chez nous, merci de passer sur notre forum où on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire EmptyMer 24 Jan - 14:02

Et moi, je ne le suis pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Probléme de troupe
» Petit lien pour faire .. un petit delire
» probleme de messagerie
» Probleme de compte
» Problème a venir.. LES DONJONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Ambassade :: Ambassade Privée pour les (O)-
Sauter vers: