Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 conversation avec vapix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

conversation avec vapix Empty
MessageSujet: conversation avec vapix   conversation avec vapix EmptyMar 19 Juin - 22:25

voici une petit dialogue que j'ai eu avec vapix, je lui ai envoye toutes mes troupes off qui accompagnaient mes chefs decedes; j'aimrai voir le RC.

je pense que les canards nous preparent quelque chose.

lire de bas en haut



mdr non c est bien finit ce week ...
____________
danivosgien a écrit :

ce week end , en principe c'est fini a moins que vous ayez de l'off cache; bon on verra
____________
vapix a écrit :

oki merci du renseignement :p
____________
danivosgien a écrit :

entre 100 et 200 a chaque attaque, quand meme je suis germain;
____________
vapix a écrit :

200 a chaque fois ou 200 dans une seul attaque ??,


____________
danivosgien a écrit :

t'en fais pas le max , c'est 200 haches; il me fallait une cible, tu as ete designe par le sort.

c'est toutes les troupes qui d'habitude accompagne mes chefs; mais mes chefs sont en reunion avec les chefs des T_B en lieu secret .
____________
vapix a écrit :

mwè sa me va :p
____________
danivosgien a écrit :

tu attaques sobi, donc retour,
c'est la fin du serveur , faut bien se debarasser des troupes inutiles, toi tu gagneras en def et moi en off
____________
vapix a écrit :

prendre le thé ??
____________
danivosgien a écrit :

devine
____________
vapix a écrit :

oui c est pour ??
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

conversation avec vapix Empty
MessageSujet: Re: conversation avec vapix   conversation avec vapix EmptyMer 20 Juin - 16:20

bah je pense que y a pas grand chose a craindre

j'ai bien une attaque de titouille , et hostie de cadix continu a fakaer mais sans jamais rien envoye

a priori s'ils ont des restes ca devrait pas etre pour nous


sauf si notre impact de demain , et dekaps devrait perdre sa capsule demain sous l'impact de folon en mode solo ( les autres etant trop loin pour une attaque discrete


tout les autres auront rdv chez sacapus (car a priori nos piles sont beaucoup trop faibles , seuls folon et moi avons un espoir d'impacter un batiment et encore moi c'est une bricole , donc lui va faire le max sur deka en le prenant par surprise , et puis nous nous mettrons la masse sur sacapus esperant ecorcher ses entrepots il faut deux niveaux , normalement j'en shoot un si la def est pas immonde , je calcule l'horaire et vous poste tout ca
Revenir en haut Aller en bas
 
conversation avec vapix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;
» PNA avec les BxN
» PNA avec T.M.R
» PNA avec les GBL
» PNA avec S.A.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Par ici les bilous [partie reservée au Grand Conseil]-
Sauter vers: