Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 danivosgien

Aller en bas 
+7
Terenas
morasuré
danivosgien
advitam.
Dekapsulator [VIKINGS]
Zydder
belial
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belial




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: danivosgien   danivosgien EmptyJeu 5 Juil - 18:51

c'est votre cher ami n'est-ce pas. Il a attaquer mes amis et il a eu une petite visite de ma part. 3000 imperian niveau 20 et 200 de population en moin on ne touche pas au celtix. Au fait a quand la revanche et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
belial




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyJeu 5 Juil - 20:27

sa manque de serieux ce forum. 11 personnes qui voyent sa et aucune reponse. Je suis vraiment dessus cela gache la reputation que j'avais entendu sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zydder
jeune teuton
jeune teuton
Zydder


Nombre de messages : 63
Localisation : ne te retourne pas...
Date d'inscription : 06/02/2007


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyJeu 5 Juil - 21:45

Ton nom vient bien de reflets d'acide ?(désolé du hors sujet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
belial




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyJeu 5 Juil - 22:09

non pas du tout belial et le capitaine des terminator de la deathwing des darks angels. Mon nom sur travian n'est pas le meme vous devez vous douter pourquoi, j'utilise toujour le meme pseudonime donc sur votre forum pour eviter les represaille je change. LOL. Ce n'est pas pour sa que je vous pourirait votre forum je paser juste dire un ptit bonjour a la personnes qui c'est prit a ma fureur .
Revenir en haut Aller en bas
Dekapsulator [VIKINGS]
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyJeu 5 Juil - 22:14

3000 imperians niveau 20!

Sacré fureur dis donc Smile

Sinon je pense que tu peux donner ton nom IG, tu n'auras pas de représailles, vu l'état du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
belial




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyJeu 5 Juil - 22:22

non mais dans d'autre serveur pour un joueur a a peine 7000 de pop contre un gaz a 26000 c'est pas mal
et toi vue le nombre de troupe que les celtix ton detruite je ne ferait pas le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Dekapsulator [VIKINGS]
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyJeu 5 Juil - 22:24

lol!

Je fais pas le malin, mais pas pour cette raison là^^

Pis de toute façon elles étaient pas à moi ces troupes rendeer

Et puis ma merveille est niveau 100, alors pouet geek
Revenir en haut Aller en bas
advitam.
jeune teuton
jeune teuton
advitam.


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyVen 6 Juil - 14:42

tu as peur des représailles?! t'es un newbie? le serveur est fini! on peux plus attaquer... heureusement que t'es pas un t_B, on recrute pas les laches.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyVen 6 Juil - 14:42

moi je te reponds que ce n'est pas une gloire pour toi, vu que c'etait la fin du serveur.maintenant j'ai envoye 3 fakes a tes amis des celtiks et tu envoies 3000 imperians , elle est ou la justesse.

maintenant si tu me parlez de jedy, je lui ai pique des villages , mais a ce moment personne des celtiks n'a bouge.

ensuite tu as de la chance que c'etait la fin du serveur car autrement t'aurait pris mon off, et ton compte ne serait plus qu'un champ de ruines.

sois un peu plus modeste et ranalyse bien toutes les donnees.

bon jeu a toi sur d'autres serveurs
Revenir en haut Aller en bas
morasuré
Gourdin
Gourdin
morasuré


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyVen 6 Juil - 14:48

ne te fatigue pa danivosgien tu sais bein que les celtix n'ont jamais été modeste et n el seront jamais. Ils avait deux artefact et se voyaient déja gagner le serveur bref ne parlons pas au faible cela pourrai les rendre fort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyVen 6 Juil - 14:54

En meme temps nos alliés n'ont pas été trés correct non plus sur cette fin du jeux ... dommage pour la vidéo ( as soon as possible ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
belial




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyMar 10 Juil - 23:06

dsl mit un peut de temps a repondre je n'aver pas internet. Je ne me vente pas du tout. et ton off j'aurais bien aimmer te la detruire sa m'orait fait vraiment plaisir bref c'est du passer. Je souhaite savoir si vous vouler bien nous proposer une revanche dans le s4v3 quand il sortira. Sa peut etre simpa, toujour enemi moi sa me plait. Au sujet des T-B je ne les trouve pas si lache mais il se font bien tapper dessus. Bravo pour ta merveille niveau 100 c'est beau. Je parle en ma voit et non celle des celtix cela n'engage que moi. Les celtix non jammais eu la pretention de vouloir gagner, nous nettions pas assez fort, je le reconnait. Par contre poser des baton dans les roue des plus grande alliances sa oui. C'est de bonne guerre.

advitam écrit:

tu as peur des représailles?! t'es un newbie? le serveur est fini! on peux plus attaquer... heureusement que t'es pas un t_B, on recrute pas les laches.... Very Happy

J'vais repondre a sa car sa ne me plait pas. On dit que je me vente, mais prendre les gens de haut en disant que c'est un newbie, la c'est fort. Oui le serveur et fini, je le sais mais si tu liser tout les messages j'ai marquer que j'utiliser mon nom sur d'autres serveur. Donc avant de faire des reflexion aprend a lire merci.

mon nom d'ailleur vous l'avez surment deja. Et je vais vous le donner car je compte vous retrouver de toute manière. Benjitorix.

Sur ce merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
morasuré
Gourdin
Gourdin
morasuré


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyMer 11 Juil - 13:49

deux chose a répondre :

- si les celtix avait la prétention de pouvoir gagner le jeu car des ami a moi celtix mon montré des discution que vous aviez et si vos chefs penssait gagner

- et ça me paraisse bizzare que tu dise que tu trouve les T_B pas si lache que ça nous avons quand meme été la plus grande alliance guérriere, nous avons fait déleté GGB et c'ets nous avec les BAP qui avons enrichie les bataille épique...
Revenir en haut Aller en bas
belial




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyMer 11 Juil - 17:10

et apres on me dit que je me vente. On n'etait ceux qui on fait qu'il y avait des batailles épique. Des amis celtix, un espion tu veut dire, ou plutot parler de sniper. C'etait bien jouer. Tu ne peut pas dire ce que tu veut sur nous, tu n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyMer 11 Juil - 19:16

wahoooooo !!

GazouuuuuuUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyMer 11 Juil - 19:19

Citation :
et apres on me dit que je me vente. On n'etait
ceux qui on fait qu'il y avait des batailles épique. Des amis celtix,
un espion tu veut dire, ou plutot parler de sniper. C'etait bien jouer.
Tu ne peut pas dire ce que tu veut sur nous, tu n'en sais rien.


Bon ecoute petit, sur l'echelle de la hiérarchie de ta propre alliance tu ne devais pas peser tres lourd. Un element jetable sans doute Wink
( je dis ca a la vue de ta prose, de tes arguments ... )

Donc je te conseil vite de reviser tes lecons avant de commencer a vouloir parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
belial




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyMer 11 Juil - 20:38

je ne pesais pas bien lourd comme tu dit, soldat et oui, mais je te signale que sans les soldats il n'y pas d'alliance. Ensuite je n'etait pas au plus bas car joueur très actif. Sur ce j'arrete de polimiquer avec vous. Je souhaite juste savoir si vous accepter de nous combattre encore une fois. Alors???????
Revenir en haut Aller en bas
morasuré
Gourdin
Gourdin
morasuré


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyMer 11 Juil - 21:41

et oui j'affirme que ces nous qui avons donné un peu de piment a ce jeux sinon on aurait assister tous en coeur sans qu'il ne se passe a la victoire des viking car peu d'off on été lancé d'autre alliance que la notre
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyJeu 12 Juil - 10:46

Bélial commence par faire attention à ton français et ton style pseudo SMS.
Franchement si 3000 imperians etait tout ton off c'était risible. Regarde un peu les notres dans nos dernières attaques même pour moi qui n'était pas le plus guerrier.
Et moi aussi vers la fin j'ais un peu tapé du celtix et sans grande réaction de votre part. J'aurais pu prendre des tas de villages mais je réservais mes troupes pour d'éventuels autres grands assauts.
C'est vraiment énervant ces newbis qui viennent parader alors qu'il n'y a pas de quoi surtout face à des joueurs qui, pour la plupart, étaient sur ce serveur depuis le début.
Un peu de modestie ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyJeu 12 Juil - 16:41

Bha attend 3k impérian c'est une ptin d'armée ! Galere pour monter une défense en face, obliger de mobiliser les troupes d'au moins deux villages sur 100 pour la contrer !

Outch !
Sinon recontacte nous des que tu arrives aux 30k, on t'annonceras la prochaine étape : les 50k/
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyJeu 12 Juil - 23:17

benjitorix

si je me souviens bien, je t'ai envoye une petite off a 8k, je suis passe sans pb et je t'ai meme pete ta caserne; bon arretons la de polemiquer;

rendez vous dans d'autres serveurs pour l'instant les T_B sont sur le S1V3; nous t'y attendons si tu veux au NE.
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptySam 14 Juil - 12:35

Terenas a écrit:
Citation :
et apres on me dit que je me vente. On n'etait
ceux qui on fait qu'il y avait des batailles épique. Des amis celtix,
un espion tu veut dire, ou plutot parler de sniper. C'etait bien jouer.
Tu ne peut pas dire ce que tu veut sur nous, tu n'en sais rien.


Bon ecoute petit, sur l'echelle de la hiérarchie de ta propre alliance tu ne devais pas peser tres lourd. Un element jetable sans doute Wink
( je dis ca a la vue de ta prose, de tes arguments ... )

Donc je te conseil vite de reviser tes lecons avant de commencer a vouloir parler ^^

tu t'ais acheté des cahiers de Vacances? tu en aura surement grave besoin, Tere a raison

héhé
Revenir en haut Aller en bas
belial




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyLun 16 Juil - 14:31

salut driik, desoler mais ne me trache pas, tu etait mon voisin et tu ne ma jammais attaquer, on etait meme en bonne entente. Bref les cahier de vacances c'est pas mal, j'la sortait en cm2, bravo la mentalité. j'ai que sa a dire sa ne m'intersse meme pas de parler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zydder
jeune teuton
jeune teuton
Zydder


Nombre de messages : 63
Localisation : ne te retourne pas...
Date d'inscription : 06/02/2007


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptyLun 16 Juil - 21:51

Si ça t'intéresse pas de parler avec nous, pourquoi es-tu venu nous narguer avec tes exploits très moyen? Comme disait Tere, revois un peu les proportions en matière de grande armée...
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien EmptySam 28 Juil - 7:19

je n ai rien a cacher mon pseudo est toujours le meme et je suis ancien celtix et nouveau haut conseiller sur la suite de cette alliance.
avant de se moquer on regarde ses propres defauts
en effet il me semble que vous ne soyez pas tres gros pour des joueurs du debut du serveur.
1
si vous avez eu aucun mal a gagner, c est peut etre que vous etiez les alliances 1 2 et 4e du jeu. assez laches pour ne pas traiter les autres comme tel.
2
les celtix pour les plus anciens ont commence au moins 1 an apres. certains etaient plus puissants que certains de vous.
en tant qu alliance seule et avec comme plus grosse pop seulement 50k, on s est quand meme bien debrouilles, et on parlera je pense plus des cleltix aue des tb (les vrais vainqueurs sont les divinity et les vikings)
nous sommes des braves: nous avons combattu seuls, et le peu de gloire que nous avons nous appartiens a nous seuls.
3
3000 imperians c est risible; c est peut etre plus risible encore de se faire bouffer par ca
4
pour nos stategies nous n avions pas besoin d espions. nous ne sommes pas des laches
5
je tiens a vous rappeller que le fofo celtique est le plus actif de tout travian

alors tb, je n ai qu une chose a vous dire, quand on n a pas ete plus utile qu une autre alliance pourtant moins puissante, on se tait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danivosgien Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danivosgien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loulouze
» danivosgien
» Sous attaques d' ALC
» Absences de danivosgien
» banissement danivosgien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers: