Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

candidature d'un petit teuton mais deviendra grand

+4
Loona
Aenarion_13
Ymser
Rally_Vincent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent

candidature d'un petit teuton mais deviendra grand Empty
MessageSujet: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyMer 8 Mar - 19:37

Bien le bonjour o grand clan des trsuty téton..heu... teuton veuillez m'excuser.

Je désire hardemment et sans plus attendre me joindre à votre cause et péter la gueule des romains à la récréation.

veuillez je vous prie considérer ma demande. Je vous salut, farouche guerrier.

bon sinon voila de quoi je retourne

In game :

- pseudo : Rally_Vincent
- nb de population : 173 (et ca évolue)
- Teutons
- nb de village : 1
- la position de tes villages : Nord Ouest
- depuis combien de temps tu joues : 1 mois
- si tu es plutot commercant ou raider ou le mix : bah commerçant au début, mais le raid en fin de compte ca a du bon ^^
- ta motivation : PARCE QU'ON CASSE LA GUEULE AUX ROMAINS !!!!!

Hors game (facultatif):
- ce que tu fait dans la vie : guitare, arts martiaux, jouer à chat avec les controleurs dans les gars, cogner du romain
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser

Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyMer 8 Mar - 19:52

[Optionnelement je le connais ce petit energumène ...]

Salutations jeune teuton, et bienvenue a toi sur notre forum.

Ta candidature va etre étudié par nos soins.

A bientot.

Et bonne récré Wink ( car pendant la récré !! on tape sur du ROMMMAINNN )

Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 14:04, édité 1 fois
https://trusty-teutons.actifforum.com
Aenarion_13
jeune teuton
jeune teuton
Aenarion_13

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyMer 8 Mar - 21:12

pale pale pale silent aie aie aie...
Loona
Charmante gauloise
Loona

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 13:08

T'en fais pas Aenarion_13, YMSER a dit :
Citation :
( car pendant la récré !! on tape sur du ROMMMAINNNS )
DU ROMAIN (sans S) pas du GALLO-TEUTON-ROMAIN !!! Tu ne risque rien avec nous, tu es un peu notre mascotte. Et puis tu es sympa, ça change de ces gravures de mode ennarmurées et imbues d'elles-mêmes !
T'en fais pas, on sait que tu es un bon !
Refais-toi un lifting façon barbare !!!
candidature d'un petit teuton mais deviendra grand Logo
findus
jeune teuton
jeune teuton
findus

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 17:57

svp, veuillez ne pas generaliser et faire d'amalgame!!!!

du romain à la rigueur, mais principalement du romain au prenom michel voire du romano...mais moi en tant que fier et romain issu de la plus noble naissance (mon aieul tetait le sein de la louve a ce qu'on m'a rapporte!!!.serait ce une figure de style?) je suis parfaitement sociabilise avec les germains, et meme les chevelus gaulois!!!!
Pax, Amor et Frater!!!
pour l'amor, j'ai des principes hein, vos ruts barbares dans vos huttes entre males, pour moi c'est la mort! tongue
pouik2
Cavalier teuton
Cavalier teuton
pouik2

Localisation : VOSGES/ban sur meurthe (15km St Die direction Fraise)

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 18:13

les tendances effeminer des romains ne sont plus a demontrer, leur betise naturelle fut étaller au grand publics par mon arriere cousin asterix et mon cousin numérobis, mais c'est partout pareil, ya des exceptions!!!!
nico
Combatant a la hache
Combatant a la hache
nico

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 18:15

Ton avatar me plait findus, jolie jupette Laughing
findus
jeune teuton
jeune teuton
findus

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 18:25

hop hop la!!!
c'est pas parce que findus, ca rime avec....laius que vous devez monter sur vos grands chevaux avec" sabre au clair", surtout si vous disposez d'espadons plutot que de daguelette!!!

Sachez que la jupette c'est la classe, et la mode, et c'est pas parce que nous romains on se retrouve a plusieurs sur des banquettes, en jupette et entre males, que l'on peut nous taxer d'adeptes de rite peu chretiens (nouvelle mode intellectuelle qui vient d'arriver petitement a rome, en provenance d'un bled en orient...) Suspect
Loona
Charmante gauloise
Loona

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 18:25

pour FINDUS :
Qui est ce romain au prénom MICHEL auquel tu fais allusion, beau brun ?
Te fait-il de l'ombre ?
findus
jeune teuton
jeune teuton
findus

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 18:29

Citation :
Qui est ce romain au prénom MICHEL auquel tu fais allusion, beau brun ?
Te fait-il de l'ombre ?

ah je me sens fodnre comme une rillette sur un feu de bois lorsque vous me parlez comme cela seduisante et troublante ambassadrice....

ces romain michel avec leurs roulottes ont pas beaucoup deprecie notre image par le passe, mais on les a evacuer de rome, pour qu'ils aillent errer sur leur route... Cool
Nul ne peut me faire de l'ombre, car je suis un astre rayonnant, et l'imprudent s'en brulerait les ailes.... Twisted Evil
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 18:40

Enfaites Loona il s'agit là d'un jeu de mot au rafinement insoupçonnable chez un Romain, qui par définition est donc décadent.
Les Romains Michel soit les Romanichels ! D'ailleurs je précise a ce titre que la culture Romaine, a ce qu'il paraît, est dans sa quasi totalité inspiré de la culture d'une ancienne puissance : La grèce.
On y pratique sur ces îles de grèces de nombreux jeux coquins entre mâles uniquement. D'apres mes sources il s'agirait de jeux de la déesse Eros que l'on peut pratiquer de 2 a 99 joueurs.

Je persiste et je signe, les Romains sont des romaines en jupette !
Ils ne tiennent pas l'alcool non plus : biere ( le romain est a droite )

( sinon par curiosité Findus rime avec laius mais tu sous-entendais quelle rime a la base ? Razz )

Et pour reprendre la citation de notre ami : Tampax, Amora et Fraticide.
findus
jeune teuton
jeune teuton
findus

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 18:50

Citation :
Et pour reprendre la citation de notre ami : Tampax, Amora et Fraticide

lol!

en effet nous avons adapte et adopte la cuture grecque et ses moeurs, mais pas en integralite hein!

nos jeux sont bcp + sophistiques desormais, en incluant des joueuses ( eyeswideshutus), ce qui est quand meme plus commode (comme le dirait un de nos futur empereur!)....ne serait ce que pour servir le vin et debarasser les coupes! boire

Je pourrais profiter de mon passage dans votre hutte, pour vous initier a nos jeux...seulement si vous consentiez a y faire participer des joueuses de l'accabit de loona plutot que des gretchens!! Vous verrez cela vous changera beaucoup de votre jeu "achceluikipisselepluloin", rafraichissant certes mais passe de mode! Twisted Evil
Ymser
Admin
Admin
Ymser

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 19:02

Nous aussi nous avons des jeux super marant !

Cette fin de semaine sera animé par el massacre de nombreux romains !
Ainsi que le viole de leur femme, mais aussi de leur enfants, de leur Hamster ( mince la je dérive .. )

Et puis nous on tien l'alcool, et on flood pas SUR LES FORUMS ! Razz

Tien regarde ya un smiley pour toi squate
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 19:02

Bien que le traditionel amusement Romain le :"surprise-fucking" est une réputation tout autour de la Méditérannée, je ne suis pas de prime abord interressé par ce genre de jeux.

Pour clarifier la situation les cactus ne nous interesse pas non plus, il est encore temps de les ramener a Rome tongue

Razz
findus
jeune teuton
jeune teuton
findus

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 19:11

lol!

une variante du surprise fucking en vos contrees, c'est lorsqu'on a trouve un partenaire consentant lors de vos nuits de ruth, une fois les peaux de bete enlevees, on decouvre en effet la surprise...fille ou garcon!!!! il me semble que vous avez nomme cela "le kinder"!!!

quand a ma presence assidue sur le forum, cela fait partie de la propagande romaine, j'occupe les esprits avant d'occuper le reste!!
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 19:19

Citation :
avant d'occuper le reste

Encore une allusion Freudienne ?

Sinon, sans faire de propagande, on m'informe que les jeux du cirque a Rome ne sont en fin de compte pas une mise a mort de nombreux individus mais belle et bien une partouze géante reservé au sexe fort ... comme ils disent !
En effet je n'ai des informations que sur le premier jeux: le SF ( sodo-félin ) ... sans plus d'indications !

Arrow

La décadence de l'empire Romain n'est plus a prouver Like a Star @ heaven

Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 19:23, édité 1 fois
Ymser
Admin
Admin
Ymser

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 19:21

Chez les teutons on différencie les Hommes ou les Femmes parce que les femmes n'ont pas de poils sous les bras...

Je vous l'accord qu'a la nuit tomber c'est plus une loterie qu'autre chose. Car les odeurs sont les mêmes .. La sueur Smile

La propagande romaine n'est que blablaterie!
La propagande Germaine n'est que brutalité !

Razz

Allez pour le chti romain a la grande langue: santé santé pote santé boire alcool alcool alcool biere boire alcool alcool
findus
jeune teuton
jeune teuton
findus

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 19:25

vous me semblez bien perturbe freudisien terenas...quand a votre affabulation sur les jeux du cirque, venez a rome y assister, au moins en tant que spectateur...vous seriez surpris de voir avec quelle habilete et vigueur les numides manient leur estramacon...ensuite libre a vous de preferer votre onanisme freudien, ou poursuivre en fine partie dans de delicieuses bachannales, avec de tres belles et peu farouches nubiennes... pig
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 19:28

Je n'affabule rien du tout ... je mens effrontément, c'est une différence a noter je vous prie !
Les numides sont de bon amis, ils ne sont pas sec ...

En parlant d'onanisme je répondrais : Démagogie !
En restant toujours un peu branché cul ( j'ai pas commencé, si ? ) j'irais jusqu'a dire que l'animal Romain le plus dangereux c'est sa raie Razz

Cordialement drunken
findus
jeune teuton
jeune teuton
findus

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 19:38

lol!

l'animal germain le plus terrifiant ...le vermisseau!

et apres tout, la raie au beurre (sic) c'est bon, en tout cas meilleur qu'assaisonnee de graviers...
Aenarion_13
jeune teuton
jeune teuton
Aenarion_13

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 19:45

tu as raison, les ours sont du bétail.et les barbares sont humain contrairement a ce que tu pourrai croire!
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 20:10

Je m'insurge, me révolte et m'étouffe.

J'ai donné ma vie pour lutter contre les envahisseurs : romains, grecs, vennicien et tout le taintouin (à vrai dire j'ai jamais fait la différence) : et que voi-je cher amiS teutons ? quel outrage nous porte encore ce peuple maudit, cette habération depuis des temps immémoriaux. Et oui je vous le dis à présent face à la colère des loups ils ne craignent pas, car la souffrance est leur plaisir et la débauche leur joie.

Constatez ce malheur et voyez avec moi l'horreur devant laquelle nous nous trouvons. Car oui, après avoir envahi notre pays, déshonnoré nos femmes, battu nos enfants et massacrer notre peuple, quel horreur je constate là :

UN ENVAHISSEMENT DE MON PAUvRE PETIT MESSAGE DE CANDIDATURE !!!!!!

MAIS OU S'ARRETERA LA PERFIDIE ROMAINE CHERS AMIS !!!!

AVEC MOI, LEVEZ LE BRAS ET BRANDISSEZ LE GLAIVE, RESSENTEZ VOTRE AME ET CRIEZ VOTRE LIBERTE : SUS A L'ENVAHISSEUR, FRACASSEZ LES TOUS !!!!

sur l'honneur j'ateste, je perssiste, et affirme sans honte, sans peur ni reproche : UN BON ROMAIN EST UN ROMAIN BIEN CUIT

CHERI, A TABLE !!!!!!! RAAAAAHHHHHH !!!!!! FAIMMMMMM !!!!!!
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 21:01

<s'esclaffe et reprend quelques couleurs>

Je lève mon bras contre Rome et m'insurge cependant quand tu dis :

Citation :
SUS A L'ENVAHISSEUR

Je dis hoho on se calme ... c'est pas ma tasse de thé ça !

Rolling Eyes
Aenarion_13
jeune teuton
jeune teuton
Aenarion_13

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 21:03

lol les ennemis on les tues on su.. pas!!!
tienne tienne tienne
findus
jeune teuton
jeune teuton
findus

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand EmptyJeu 9 Mar - 21:28

decidement, ce marais teuton a vite fait de nosu engluer / engloutir...en tout cas vous avez une facon originale de sus...l'envahisseur....

attention a ne pas rayer de casque!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand Empty

candidature d'un petit teuton mais deviendra grand
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant