Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature d'un petit teuton mais deviendra grand

+4
Loona
Aenarion_13
Ymser
Rally_Vincent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenarion_13
jeune teuton
jeune teuton
Aenarion_13

candidature d'un petit teuton mais deviendra grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:30

Suspect Suspect Suspect parle tu de moi, je suis GALLO-ROMAIN pirat pirat alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool squate
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Charmante gauloise
Loona

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 2:18

Je vous y prends bande de saoulards, déjà à siroter vos vins chauds et autres cervoises en devisant gaiement : "...on suce pas...et à Rome, c'est vach'ment mieux...ouah !....et moi, je suis gallo-romano-freudien-nubien avec les girls et les fauves du cirque Maximus - abbération spatio-temporelle mais, bon : ça fait joli et c'est tant mieux, parce que je voulais juste dire que :
RALLY_VINCENT pose sa candidature alors tout le monde fini son verre et va discuter au bar, ici on bosse !!!
Allez, CASSEZ-VOUS bande de barbares mal embouchés allez cuvez votre mauvaise foi avec vos copains romains à la taverne !!!
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 9:09

mea culpa pour reprendre se proverbe latin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'un petit teuton mais deviendra grand   candidature d'un petit teuton mais deviendra grand - Page 2 Empty

candidature d'un petit teuton mais deviendra grand
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2