Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Raid majeur sur les Voices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyVen 10 Mar - 22:15

Bon voila l'histoire :

Depuis un certains temps déja nous avons organiser la colonisation d'un petit coin tranquil afin de nous y preparer une base a peut pres sur et fortifier pour nous lancer avec de bonne chance dans le coeur des future conflit autour des reliques.

Une douzaine de village issue de presque tous les BB ont dons été fondé dans la même région.
Ceci autour de plusieurs cases sympatique ( 9 céréales et 15 céréales)

Malheureusement un membre des Voices une alliance local viens de fonder un village sur la 15 cases que l'on reservait a un membre de chez nous.

Nous avons donc décider d'intervenir ce week end afin de razer le dit village.
Une strategie a donc été mise au point pour arriver a ce résultat et l'attaque générale de nos forces frapperont cette alliance lundi Matin vers 4H

On vat essayer de regler ce probleme en un seul grand raid (attaques multiples) et par la même on ne vous demande pas d'aide pour cela.

Etant donné que la majeur partie de nos force seront engagé dans cette opération nous ne pourront malheureusement pas vous aider contre Loulouze, mais si tout ce passe bien, la semaine prochaine nous seront en mesure de le faire.

Voila les nouvelles du front
Je vais poster ce message sur le forum des Bah
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyVen 10 Mar - 22:23

vous etes au courant que l'on ne peut as faire disparaitre les villages .. il faut les capturé ...


bonne chance sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyVen 10 Mar - 22:24

Aïe les Bah n'ont pas de lieux safe sur leur forum pour nous pour poster mon message.

En plus je viens de voir l'attaque déclanché sur Vivien par un CTm

Ca vat être chaotique je sent ce week end.

Bon je poste sur notre forum dans leur ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyVen 10 Mar - 22:25

Tu est sur de cela Ymser on ne peut pas razer un village ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyVen 10 Mar - 22:26

certain !

apres en avoir razer 3 je peux te le confirmer ...


moi je les ai razer et apres les personne ayant eu marre on arreter de jouer et donc les villages ont ensuite disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyVen 10 Mar - 22:31

Aïe notre beau plan tombe a l'eau alors.
En plus on a pas assez de chef pour faire tomber ce village.

Je crois que l'on vat en discuter ce soir alors.

Merci de cette info.

JE vais voir alors pour vous aider pour vivien.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyVen 10 Mar - 22:52

Pour vivien il faut attendre d'avoir des informations.
Pour le village a capturer il suffit d'un chef c'est plutôt rapide, en trois raid l'affaire est dans le sac. Ceci dit aux vues de la vitesse de déplacement de nos chef ... l'affaire n'est pas dans le sac.

Sinon il ne nous coûte vraiment rien de vous aider a cette manoeuvre, pour ma part Lundi a 4heure ( du matin ? ) je peut raider quelques membres supplémentaire avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyLun 13 Mar - 13:32

Déja, je suis désolé pour toi Ymser mais sur le coup des villages tu a tord.

On a envoyé 32 salves de catapulte et a la 21eme le village a disparu, completement raser.

Donc a mettre dans les trucs et astuces le fait que l'on puisse razer completement un village et le faire disparaitre.
Par contre il y a une condition a remplir, la cible doit avoir plus de 4 village comme pour la prise d'une capital, peut être que 2 village suffise si la cible n'est pas une capitale.

Dans ton cas mon cher Ymser tu a du tenter de razer des villages dont le joueur n'en possédait qu'un seul.

Bon pour notre raid majeur sur les Voices il n'a pas eut lieu.
Apres la seconde vague de catapultes envoyé de chez Fauspaspousser le Chef des Voices nous a contacter et s'en est suivi une discussion diplomatique tres interressante.

Je vous donnerais tres prochainement des infos concernant les suites de cette négociation.
Toujour est il que les combat que nous voulions engager contre eux n'auront pas lieu et que des liens vont être crée entre nos deux alliances.

Enfin derniere info de ma part :
Sur ma zone d'influence 120/10 j'ais lié de tres fort contacts avec Bor la brute et Sobiesky.
Ceux ci vont donc peut être rejoindre les BB ce qui renforcerait pas mal notre position la bas.

Voila fin de transmission, retour au bercaille de mes pigeons voyageurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyLun 13 Mar - 14:37

Et bien ces pigeons sont riches en informations de toutes sortes !
Sinon je pense qu'il est possible de faire disparaître un village en catapultant un joueur possédant plus de 4 villages, nos test n'ayant eu pour cible que des innactifs.
Je prend bonne note de l'information et il faudra donc ajouter celle ci dans le tutorial prévu a cet effet.

N'oubliez pas amis B.B que mes troupes sont toutes a votre disposition pour aller taper un village, je dispose de quelques atouts offensifs ...
Apres je ne dois disposer malheureusement que d'environ 800 lances pour la défense, je ne suis pas gaulois !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolgrot
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 307
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/03/2006

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyLun 13 Mar - 15:49

je confirme d'une part la destruction possible d'un village donc, il faut qu'il en ai plus de quatre (certain) plus de deux (si pas une capitale, uncertain) et surtout il faut absolument detruire toutes les structures présentes dans le village (mines et batiments) d'ou l'envoi de nos 34 vagues de 5 catapultes, pour info seulement 23 vagues ont impactées et il a peter à la 18ieme Wink

Aucune perte et effectivement un accord probable avec l'alliance voices suite a ca.

Autre chose sinon avez vous déjà eu des soucis avec un certain Apocalix de chez Ctm ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyLun 13 Mar - 17:01

désolé les seuls personnes a qui j'ai pété le village n'avait qu'un seul village ... donc cela provient surement de mon ereur ...


désolé a vous.

Et bonne bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyLun 13 Mar - 18:58

Soit pas désolé on ne connait pas encore toutes les règles de ce jeux.
Mais cette info maintenant sur pourra nous être utile a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyLun 13 Mar - 19:02

Citation :
Apocalix de chez Ctm

Il me semble que Oui dans la mesure ou son village principale ( Bain de sang ) est un nom qui ne s'oublie pas et que je m'en souviens.
Je vais faire des recherches sur cette personne auprès de quelques _Trusty_ mais il me semble bien que nous l'avons combattut en assistance pour défendre l'un des nôtres. A confirmer, j'editerais des que j'ai l'info.

Vous avez rencontré des problemes avec ce joueur ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bolgrot
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 307
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/03/2006

Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices EmptyLun 13 Mar - 23:54

pas vraiment de gros problemes dangereux mais plutot du genre fout la merde...tout un programme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid majeur sur les Voices Empty
MessageSujet: Re: Raid majeur sur les Voices   Raid majeur sur les Voices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid majeur sur les Voices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Voices
» Bon, hé bien, re-présentation Voices !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: