Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon, hé bien, re-présentation Voices !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egg-ther




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2006

Bon, hé bien, re-présentation Voices ! Empty
MessageSujet: Bon, hé bien, re-présentation Voices !   Bon, hé bien, re-présentation Voices ! EmptyDim 16 Avr - 4:00

Alors bonjour, je suis Egg-ther de l'alliance Voices, de joueurs québécois, qui ma foix, ont déjà une Pna avec vous Very Happy , heu, je vais presser mes alliés pour qu'ils viennent se présenter et faire une petit tour mais une section pour nous serait fort utile dans ce forum comme il y en avait déjà une dans l'autre des B.B. d'ailleurs .... donc bon jeu à tous, et si vous voulez du support, demandez je verrai ce que je peux faire selon mes moyens ... en passant je remercie l'aide très récente de Fautpaspousser et de bhalou qui m'ont sauvé un village de l'assimilation certaine ...... Merci, je crois que c'est tout, bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Bon, hé bien, re-présentation Voices ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, hé bien, re-présentation Voices !   Bon, hé bien, re-présentation Voices ! EmptyMer 19 Avr - 2:26

Bienvenue dans le coin l'ami ! Prend une chope a la taverne avec nous et commencons par trinquer, c'est le moment le plus interessant dans les négociations.

Bref, santé ! Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, hé bien, re-présentation Voices !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Voices
» Raid majeur sur les Voices
» Bon, et bien...
» [candidature rejettée] Shenron
» Bien le bonjour noble chef de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Ambassade-
Sauter vers: