Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Négociation avec Findus

Aller en bas 
+4
pouik2
burnino [motoman4]
danivosgien
Bhalou
8 participants
AuteurMessage
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyMer 15 Mar - 1:58

Desolé d'être intervenu sur votre négociation avec Findus mais j'ai pensé que c'était important que j'intervienne.

Si vous souhaité que je me retire de cette négociation dite le moi, je la continuerais de mon côté.

Car le cas Sobiesky pourait dégénérer en zone de conflit et Findus + Paulus II cela représente un assez gros morceau quand même Smile

Si vous souhaité que l'on en parle ici n'hésitez pas d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyMer 15 Mar - 15:08

Salut seigneur Bhalou

je ne donne pas tort de t'etre immiscer dans cette negociation; e pense qu'une entente avec la sainte academie est interressante a mon point de vue, vu qu'actuellement a mon avis il ya deux grosses forces , la sainte acdemie et l'universalis. Ensuite la horde a l'air d'etre amie avec ALC, et jce qui m'interresse c'est un rapprochement avec ALC qui est tres bien represente avec crito et jab pas tres loin de chez moi. C'est mon point de vue, que les trusty donnent leur avis et nos allies.
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyMer 15 Mar - 15:16

Il est vrai pour les -=ALC=- ce serai bien un rapprochement !!!!
7 Germains 1 gaulois pour les 9 premiers de l'allince !!!

Mais je suis contre un rapprochement vers les alliances saintes !!!!
Car c'est le plus grand rassemblement d'alliance du monde 1 et si personne n'est la pour les contrer ca va faire comme dans l'uni 13 Ogame !!! UFK en premier tous le reste c'est de la merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouik2
Cavalier teuton
Cavalier teuton
pouik2


Nombre de messages : 440
Localisation : VOSGES/ban sur meurthe (15km St Die direction Fraise)
Date d'inscription : 22/11/2005

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyMer 15 Mar - 15:29

ca retire un peut tout pleinde cible aussi non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyMer 15 Mar - 18:53

Je me doit de vous rappeller que suite a la guerre ALC vs Divinity celles ci se sont rapproché et quelles ont fait une coalition avec la Ste PAX
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyMer 15 Mar - 20:08

Il est question du cas Findus dans un premier temps. Moi je suis d'avis favorable de passer un PNA avec ce Romain dans la mesure ou il est proche de plusieurs de nos villages et qu'il peut s'avérer dangereux.

De plus il ne m'est pas antipathique ! Pour un Romain cest plutôt une premiere.
Ca permettrait de ne plus avoir a gérer les attaques eventuelles de ce joueur, qui jusque là me posait quelques soucis avec Pouik. Même si ce dernier entretient de bon rapport avec lui, il y a eu des périodes de tensions.

Cordialement. Wink

ps : je parle d'un Pna personelle comme il le propose, pas avec son alliance. Ce n'est pas la question posé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyMer 15 Mar - 20:17

J'ais bien compris qu'il s'agissait d'un PNA local Smile
Peut être souhaite t'il dissocier les choses
Trusty vs Findus d'un côté et BB vs Findus de l'autre, mais on peut nous profiter de notre PT et lui demander un PNA local Trusty+BB vs Findus.

Cela aurait pour tous une diminutions sensible des tensions dans cette région.

Dans le cas contraire je compte bien aider activement Sobiesky a lui résister pirat
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyMer 15 Mar - 23:27

Je pense oui qu'il faut lui soumettre l'idée. Un PNA B.B+_Trusty_ dans la mesure ou nous sommes en pacte Total et futur membres d'une puissante Triade.
Et puis il est dans son interêt et du coup le nôtre de signer ce traité, il protegera Sobiesky et une bonne partie de nos membres en contrepartie de quoi on va pas lui casser la figure a la recreation ( comme le dirais certains ).

Voilà, cest mon avis sur la chose, même si a plusieurs ont peut le dominer, cest un joueur sympathique et j'ai pour ma part d'autres chats a fouetter Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pouik2
Cavalier teuton
Cavalier teuton
pouik2


Nombre de messages : 440
Localisation : VOSGES/ban sur meurthe (15km St Die direction Fraise)
Date d'inscription : 22/11/2005

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyMer 15 Mar - 23:30

net! dommage pour les besoins de vengeance lol! ... il est sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyJeu 16 Mar - 0:12

Oui et avec son pot PaulusII ils forment un assez gros morceau, on risquerait d'y laisser quelques dents.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Charmante gauloise
Loona


Nombre de messages : 203
Localisation : Toulouse, AZF
Date d'inscription : 25/11/2005

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyJeu 16 Mar - 13:11

On a de bons rapports avec FINDUS, (je crois qu'il aime bien les gauloises !!!)
Citation :
venez douce loona, je vous invite dans mes quartiers ecouter de la musique gallo-romaine, loin de ce tintinmarre de barbare....en tout bien tout honneur bien sur
Profitons de sa faiblesse !!?
On peut, JE PEUX lui proposer une entente perso avec nos 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyJeu 16 Mar - 22:10

Alors alors alors.

Bon bon bon. lalala. lololo.

Arrêtons les onomathopés et passons aux choses serieuses.
Mon avis sur la chose est que ce romain, aussi sympathique puisse-t-il paraître me déplait beaucoup. Il s'immisce, Il s'integre, nous verole, pour finalement nous anéantir de l'interieur. Il cherche notre perte, il veut nous anexer, nous soumettre, nous humilier.
Mes frères, je vous le dis, cette vermine va causer notre chute si nous commençons à lui faire le beau.

Parlons plus serieusement.
Je conçois que je suis pas un model de premier ordre sur ce plan là mais il se lie un peu trop à l'alliance je trouve, sans même qu'on lui ai rien demandé (en clair je trouve qu'il s'incruste ).
Alors si je suis pas contre un PNA (après tout c'est pas le seul romain, y en a d'autre à taper), je suis en revanche contre le fait que ça aille plus loin. Je tiens vraiment pas à le voir commencer à participer aux combats (comme il l'a proposé pour Vivien par exemple) Tout avantage guerrier qu'il soit (parce que il faut reconnaitre que c'est le cas) .
C'est peut-être bête et borné. Ce type a l'air sympa. Mais je sais pas, honnêtement je lui fait pas confiance. Il m'inspire pas du tout ça.

Maintenant ce n'est que mon avis.

Et puis n'oublions pas : UN BON ROMAIN, C'EST UN ROMAIN BIEN CUIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyJeu 16 Mar - 22:21

Je m'en mefie aussi Rally. pirat

Loona pour un PNA vas y enfonce le clou heu ... fait le cracher hum ... scratch

*je sais pas pourquoi mai je sent que certains vont surement en dévier le sens*

Non c'est clair qu'un peut de tranquilité serait je pense pas mauvais, mais il faudra quand même surveiller le bonhomme car il peut tres bien essayr de nous endormir avant de nous trucider dans notre sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Charmante gauloise
Loona


Nombre de messages : 203
Localisation : Toulouse, AZF
Date d'inscription : 25/11/2005

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyJeu 16 Mar - 23:55

La confiance vient en laissant le temps agir, un PNA n'engage personne et on verra bien s'il peut EN PLUS nous filer un coup de manu militari si on cogne du gros gibier à jupette.
Je ne lui fais aucune confiance, mais lui ne le sait pas...pas encore !!!

PS : BHALOU, tu es un petit coquin !
A propos de BHALOU, je signale que mon père s'appelle BALU ou BALUSHKOFF par ses pseudos. Ne le croisez pas sur un jeu en ligne, c'est un maître ! > pref > BATTLEFIELD 1 & 2, GHOST RECON 1 & 2, ++++
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyJeu 23 Mar - 12:45

Je me permet de relancer le débat dans la mesure ou les votes ne lui sont pas favorable chez nous ( 5 oui vs 9 non ). Avez vous fait un vote au sein de votre communautée de Buses Burgonde Bhalou ?

Sinon Findus a mobilisé 1200 unités pour assister ( trop tard ) Ymser.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyJeu 23 Mar - 13:05

Je me permet de dire que Findus a l'air detre sympa et pret a nous aider.

Mais aussi qu'il est classé 44eme et qu'il est pret d'un de nos 2 regroupement trusty ... donc que c'est l'allié rêver.

Voila c'est tout j'ai rien d'autre a dire Wink

Mais je peux refaire un vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyJeu 23 Mar - 13:13

Citation :
Mais je peux refaire un vote ^^

Un vote est un vote et il ne serait pas trés correct, a mon goût, d'en refaire un autre. attendons d'abord le résultat des débats des B.B puisque nous sommes deux alliances a être concerné.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus EmptyJeu 23 Mar - 21:04

Je vais organiser un vote ches nous alors et je vous communiquerais les résultats.

Mais franchement même si je ne lui fait pas entierement confiance (c'est un romain) je pense qu'il a un peut le même type d'approche que moi.

En plus il a arreter de raider sobiesky.

A partir de ses éléments la je pense que le vote des BB sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation avec Findus Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Findus   Négociation avec Findus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation avec Findus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;
» attaque sur findus
» PNA avec les GBL
» DEMANDE DE PACTE DE FINDUS
» PNA avec T.M.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Diplomatie-
Sauter vers: