Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 de retour pour quelques jours...

Aller en bas 
+4
burnino [motoman4]
Ymser
asdrubal
Loona
8 participants
AuteurMessage
Loona
Charmante gauloise
Loona


Nombre de messages : 203
Localisation : Toulouse, AZF
Date d'inscription : 25/11/2005

de retour pour quelques jours... Empty
MessageSujet: de retour pour quelques jours...   de retour pour quelques jours... EmptyMar 18 Avr - 4:08

Salut les brutes, je vois que le forum a bougé, que des membres se passent allègrement leurs comptes, qu'il y a eu des guerres et de belles batailles aussi.

De retour pour quelques jours, mon visa et une grosse cantine pour les prochains 6 mois, ça va être long !!!
Mon poste chez les huns c'est du bonheur, quand ils sourient, on dirait des BURNINO, ils sont très sympas, un peu frustres comme à la campagne, on se lave pas tous les jours (2 douches par semaine, avec du savon russe qui arrache la peau !!!).
Le village où je suis s'appelle GOLJKGF, je peux absolument pas le prononcer, je l'appelle TRUC et ça les fait marrer. Le boulot est cool, même si la langue bloque, le maire et l'instit parlent anglais avec un accent zarbi, ça ressemble au népalais, toute une époque !!!
On bois du tchaï, lait brebis fermenté avec des herbes, ça dépote au niveau haleine, et ils fument des trucs bizarres qui te rendent nigaude.
Mon groupe de travail se compose d'un italien (très beau, mais très con), un chinois (très petit et très gentil), un hongrois (enfin, on croit !!!), un lituanien et sa copine (un petit canon dans toute sa slavitude, avec les tresses et tout...) une polonaise (saoûle du matin au soir avec des boutons plein la figure, mais jolie en fait). On organise tant bien que mal tout ce beau monde, avec Boris le meccano russe, un ancien de la marine qui te fabrique un 4x4 dernier modèle avec une charette à boeufs (à yack) et ça se met en place petit à petit.
Un mec du gouvernement régional chapeaute tout ça et je suis la chef de tribu.
Je repars dans 3 semaines, avec mes piles solaires et mon ordi portable que m'a offert mon papounet.
Au fait, il vous a pas trop embêté le pater un peu quand même, non ?
Je repasserai avant de partir.
Grosses bises à YMSER (ce soir sous ta tente), un p'tit stick avec TERENAS, et des poutous à la violette de Toulouse pour tous mes TRUSTY TEUTONS BUSAE.
CIAO.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubal
Combatant a la hache
Combatant a la hache
asdrubal


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2006

de retour pour quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: de retour pour quelques jours...   de retour pour quelques jours... EmptyMar 18 Avr - 9:16

et bien ca a l'aire de bien se passer.

en tout cas bien cool de passer un petit bonjour. et c'est donc avec plaisir que l'on attend que tu repasse.


bisous et a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

de retour pour quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: de retour pour quelques jours...   de retour pour quelques jours... EmptyMar 18 Avr - 9:33

Waou !!
Mais que d'aventures ...

J'ai repéré dans ce recit les trucs qui se fument et qui rend nigaude .. sa a l'air d'etre interressant ^^

J'aimerais bien avoir quelqu'un qui puisse transformer un romain en teuton ( comme la charette en 4x4 ^^ )



Le grand Baluskoff ( je sais pas si j'ai bien ecrit ... ) a remonté la moyenne d'age mais aussi l'activité neuronale de certain trusty busae Smile

VOili voilou .... bon ba a se soir alors Razz

et encore bonne chance .....
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

de retour pour quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: de retour pour quelques jours...   de retour pour quelques jours... EmptyMar 18 Avr - 11:44

Bon ben ma prochaine colonie se trouvera en mongolie si il me ressemble !!!!


Soit la bienvenue chez toi !!!

Tu nous manque tu sais !!!!


Ne va pas voir les section de flood ca balance des trucs que tu dois pas lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

de retour pour quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: de retour pour quelques jours...   de retour pour quelques jours... EmptyMar 18 Avr - 14:19

Haha ! De retour pour taper quelques romain ensemble, voilà qui fait plaisir. Les truc, comme disaient Ymser, qui rend les gens nigaud c'est je supose un met local bien particulier ?

Hormis les deux Huns qui parlent anglais, tu es obligé de tchatcher le Hun ? Razz
Parce que si déjà a la base le nom du village est imprononcable ( j'ai essayé, c'est pas evident ^^ ) j'imagine même pas le reste !

Sinon si jamais les Huns posent des problemes tu peut toujours assurer que tu es Diplomate d'une puissance Germaine incontrôlable qui casse la figure ( a la récré ) aux Romains décadents ( donc pas nos romains a nous ! ).

Voilou, reposes toi bien pendant ton retour et tu peut dormir sur tes deux oreilles ton pater comme tu dis et comme le dis Ymser a plus que deux neuronnes, ce qui pour un Gaulois ascendant Germain est un exploit !

Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

de retour pour quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: de retour pour quelques jours...   de retour pour quelques jours... EmptyMar 18 Avr - 20:34

Salut Loona et bon passage parmis tous ces déjantés Rolling Eyes

Bon Ok j'en fait un peut parti Suspect

En tout cas si tu a quelque photo de ces lointaines contrée n'hésite pas a en poster quelques unes histoire de nous faire rêver un peut Smile affraid
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

de retour pour quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: de retour pour quelques jours...   de retour pour quelques jours... EmptyMar 18 Avr - 20:54

Salut Loona ,

et d'abord merci pour ce petit voyage dans les steppes mongoliennes!

et puis merci pour ton assistance de ce soir

remarque tu dois pas etre depaysée ici des mongoliens y en a plein ! lol! sauf que au moins tu les comprends (ou presque lol)

et comme dis bhalou hesite pas a nous poster deux trois photos , ca nous changera de notre train train travianain

et mefie toi des trucs qui rendent nigaude, envoie nous des echantillons qu'on test pour toi , on est deja un certain nombre de condamnés ici aenarion13 , on craind plus grandchose mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

de retour pour quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: de retour pour quelques jours...   de retour pour quelques jours... EmptyMar 18 Avr - 23:06

Citation :
on est deja un certain nombre de condamnés ici aenarion13 , on craind plus grandchose mdr5

Ymser et moi sommes aussi condamnés, envoie tout par là !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa y'en a partout ! :chavalier:
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

de retour pour quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: de retour pour quelques jours...   de retour pour quelques jours... EmptyMer 19 Avr - 17:32

Salut à toi Loona ! Et bon retour chez toi.

Messieurs, ressortez vos coques ! Va y avoir du kickage de balls si vous faites pas la vaisselle et le repassage comme il faut !

Pendant qu'on parle d'Anenarion, je viens juste de m'appercevoir qu'il est à même pas 20 cases de chez moi !

CHAAAAARGEEEEEEZ !! cavali2 cavali2 cavali2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour pour quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: de retour pour quelques jours...   de retour pour quelques jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour pour quelques jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour quelques semaines ...
» banissement danivosgien
» De retour
» Je suis de retour
» Loulouze le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: