Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 25 Avr - 14:38

Bon ces derniers temps je trouve que c'est partie un peut dans tous les sens. Rolling Eyes

Je comprends bien que les attaques que nous avons essuyés, les vacances pour pas mal d'entre nous et la nouvelle puissance qui est la nôtre sur le terrain ai monté les esprits. pirat

Mais bon il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas les plus puissants et qu'une coalition sur notre dos ou des agrressions simultanés pourraient nous faire tres mal. Suspect

De plus, malgré le fait que la majorié soit plus ou moins des barbares le mode Bersek est a éviter je pense. Rolling Eyes

Il faudrait peut être pensé a une stratégie pour l'ensemble de l'alliance.

Pour les prises de village, maintenant que nous avons un peut plus d'experience et de connaissance des mécanismes du jeux il faudraient les planifier et ne pas partir comme des bourrins la fleurs au glaive.

Vu la configuration du jeux et les problemes liés au déplacement des troupes il faudrait, je pense que l'on se mette d'accord sur l'implantation ou la conquete des nouveaux villages.

Si on ne s'oblige pas a rester le plus groupé possible sur le terrain on risque de se faire explosé a terme.

Il faudrait resencer les villages a risque car trop éloigné et ne pas hésiter a les abandonner voir les razer nous même afin de na pas permettre a nos enemis potentiel de les piquer.

Il faudrait je pense construire au plus pret de nos centre afin de créer de gros bloc de village pour la protection et l'attaque.

Enfin il faudrait aussi penser a ce que l'on fait des villages "hostiles" qui sont pret des notres.

A dernier point aussi peut être serait 'il bon de se partager le terrain (frigo) afin que tous puissent récupérer des ressources necessaire a leur développement sachant que tout le monde n'est pas raideur, ou voir une sorte de répartition des richesse pillé afin d'aider les moins développés.

Bon ce ne sont que des piste en aucun cas je ne souhaite imposer quoi que ce soit, mais y reflechir et se doté d'une politique d'ensemble commune est a mon avis necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 25 Avr - 15:15

Gloire a bhalou !


Au moins ya de l'auto critique : et ne pas partir comme des bourrins la fleurs au glaive.


Oui moi j'arrete de piquer des villages de toute facon ... car maintenant tout les mec autour de la capitale de Terenas apartiennent tous ou a des alliés ou a des gros joueur( grosse ally ) ou a des personnes protégé par des gros joueurs ) donc c'est nif .. va falloir reprendre la colonistation...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 25 Avr - 15:23

ok d'accord, mais maintenant vous m'aidez a prendre deux villages, dans le secteur de terenas bahlou et advitam et fred, j'a donne mes cibles dans le post prise de village
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 25 Avr - 15:29

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas piquer de village pff

Mais qu'il vallait mieux bien preparer chaque coup pour être sur de faire tomber la cible rapidement et ne pas trainer des problemes qui risque de rejaillir sur no têtes a un moment ou a un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 25 Avr - 15:35

ouep tout a fait d'accord avec Bhalou

ce jeu ne promet pas une longue vie aux chiens fouX , la prise de village ne doit pas sefaire a tout va histoire de grimper au classement (soit disant plus vite ...mais ca reste a prouver , vu nos super performances ces derniers temps ! lol)

l'avantage de la colonisation , c'est que l'on a plus le choix de nos emplacements

et effectivement il est temps que l'on se mette d'accord sur une stratégie de developpement et d'implantation sur le terrain , chose que les anciennes buses avaient deja initié, maintenant on est plus nombreux , donc ces regroupement peuvent etre encore plus rapide et plus efficace, or c'est presque le contraire que l'on fait , il est temps de se reorganiser , et pour quoi pas de lancer un nouveau grand projet à la VaubanX avec les 3 15 cereals que nous allons tenter de recuperer pres de la BA 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CcOoUiIcC
» besoin d'un coup de main
» Venez Boire Un Coup!
» Un petit coup de main
» je paye un coup a ... ma santer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Partie très privée [reservé aux anciens]-
Sauter vers: