Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un coup de main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrus
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyLun 10 Juil - 19:46

bonjour a tous , je vien vous expliquer un de mes soucis .

je vien de me faire lamentablement capturer un village par dooku menbre de la ROM. bref j été au boulot et j ai rien pu voir venir ,


besoin d'un coup de main Aieuu0wo


s en est suivi les vagues de ses petits chefs. bref vu que certain d entre vous sont pas tres loin je vous demande s il y a possibilité que vous m aidiez a reprendre mon village , j ai deja casser pas mal de ses defs sur certains villages , si certains d entre vous peuvent aller le chatouiller sur d autres cillages pendant que l on prepare a reprise sa serai pas mal.

en bref j a juste besoin de passages de troupes offesnives blindé pour faire le menage avant mes cata et chefs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyLun 10 Juil - 20:52

nous aussi on na certain porbleme avec la rom (surtout ymser et pres de lancien village quon c fairt piker par eu ) perso je suis trop loin et je vien de perdre pas mal dhedouin mais ymser suis sur qui se fera un plaisir de cracher c teuton si tu lui dit que son top off va monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrus
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyLun 10 Juil - 21:43

il a placé ca en defense :

Défenseur nieud du village Mercure

Unités 1584 legionnaires 1389 pretoriens 451 imperian

j en ai deja defonce as mal mais il en a rajouté.

en fait faudrai l attaquer sur d autres villages pour le forcer a deplacer ses troupes
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyMar 11 Juil - 0:26

Ca fait dix ans que je crie qu'il faut déloger Nieud de notre endroit parce qu'il est trés agressif mais il faudrait qu'on soit quelques uns a se mobiliser !

Il se construit une vraie place forte dans le nord-Est. ¨Pour aller taper sur des petites alliances et détruire les villages de joueurs moins fort on est les champions, mais là ... pas terrible ^^

Bref j'ai 1600 cav teutons + 4000 haches + 3000 haches + 2000 haches pas trés loin mais je veut bien les crasher uniquement si les villages sont pris derriere.
>Astrus je suis prêt a caler mes troupes devant tes chefs si l'occasion t'en dis^^

Cordialement.

edit : envoie moi un mp Astrus avec une heure d'imapct que tu veut et je cale mes troupes pour t'aider a reprendre ton village dans un premier temps Wink


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef942
Gourdin
Gourdin
stef942


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyMar 11 Juil - 1:33

J'ai quelques épées à portée de main, si ça peut aider, ça me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyMar 11 Juil - 14:09

moi j'ai 600 haches a sacrifier, me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Astrus
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyMar 11 Juil - 14:40

ba en fait , vous cherchez nieud dans le classement , et si vous avez un de ses villages pas trop loin de lui amuser vous a le piller a repetition ^^ moi je vais faire de meme de mon coté , comme ca il va perdre des troupes petit a petit , de toute facon il n a presque pu d armée off il a tout ecrasé sur moi et ai encore pas mal de def ainsi que l aide de divinity a ce niveau au cas ou. donc je dirai GOGOGO sur nieud ^^

faite vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main
» CcOoUiIcC
» Coup de gueule
» Venez Boire Un Coup!
» je paye un coup a ... ma santer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Archives [publique/privée] :: Ambassade privée avec les L.M.-
Sauter vers: